FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Besoin d'aide pour affiner mon choix

gregoireuh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 sept. 2020, 10:29

Re: Besoin d'aide pour affiner mon choix

Messagepar gregoireuh » 08 avr. 2021, 11:17

Lanerlu,

La société le matelas talalay LMT est bien la propriétaire de la nouvelle marque naturaboost (siret PARIS 852602028); alors que otelo et 101nuits nommé sleepwell (Siret Beauvais 851613521) ne fabrique rien d'autre que le otelo, donc ces marques n'ont aucun groupe en commun.
Sinon les agences de com' qui font les sites de literie sont souvent les mêmes donc sans doute est-ce le lien ;)

Lanerlu
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 136
Enregistré le : 28 mars 2021, 10:55

Re: Besoin d'aide pour affiner mon choix

Messagepar Lanerlu » 08 avr. 2021, 19:01

Ouf ! La dame s'occupant du paiement en 10 x, visiblement très demandé (le paiement) m'a appelé aujourd'hui pour finaliser mon dossier.
À priori le supra tonic part demain et arrive en début de semaine pro.
Hâte ! J'espère que je ne serai pas déçus.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


FREDOLIXUS
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 339
Enregistré le : 26 nov. 2019, 18:30

Re: Besoin d'aide pour affiner mon choix

Messagepar FREDOLIXUS » 09 avr. 2021, 17:21

Tu pourras nous faire un petit retour sur ce matelas ? Je suis curieux de voir ton ressenti sur le soutien, accueil.....

Lanerlu
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 136
Enregistré le : 28 mars 2021, 10:55

Re: Besoin d'aide pour affiner mon choix

Messagepar Lanerlu » 10 avr. 2021, 08:22

Tu pourras nous faire un petit retour sur ce matelas ? Je suis curieux de voir ton ressenti sur le soutien, accueil.....
Bonjour.

Bien sûr, avec plaisir.

Je compte ouvrir un nouveau fil pour faire un bilan traitement par 101nuits.fr, où j'ai commandé, et sur le matelas, de suite, quelques jours après et dans le temps.
Je le reçois normalement en début de semaine pro.
J'avoue que j'étais un peu inquiète de ne pas trouver d'avis sur ce matelas, et je ne serai rassurée qu'en l'essayant et en voyant dans le temps, mais ça m'a tout de même rassuré de voir qu'à priori ce sont les mêmes qui font lematelastalalay, qui eux ont très bonne presse et de nombreux avis positifs, de ce que j'ai lu.
A suivre donc dans quelques jours. ;)
Modifié en dernier par Lanerlu le 01 mai 2021, 07:34, modifié 1 fois.

Lanerlu
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 136
Enregistré le : 28 mars 2021, 10:55

Re: Besoin d'aide pour affiner mon choix

Messagepar Lanerlu » 17 avr. 2021, 07:06

Lanerlu,

La société le matelas talalay LMT est bien la propriétaire de la nouvelle marque naturaboost (siret PARIS 852602028); alors que otelo et 101nuits nommé sleepwell (Siret Beauvais 851613521) ne fabrique rien d'autre que le otelo, donc ces marques n'ont aucun groupe en commun.
Sinon les agences de com' qui font les sites de literie sont souvent les mêmes donc sans doute est-ce le lien ;)
Oups, désolée. Je n'avais pas vu cette réponse.
Oui, effectivement, 101nuirs et Otello c'est SLEEPWELL.
Pour le reste, oui, ils travaillent ensemblent pour faire connaître ces nouveaux modèles.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus