FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BECQUET - Société à déconseiller !

Socrate69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2017, 21:43

Re: BECQUET - Société à déconseiller !

Messagepar Socrate69 » 01 juin 2017, 22:02

Attention lorsque vous réglez par chèque chez Becquet! Gardez toujours la copie! J'ai réglé une commande par chèque, celui a été encaissé et Becquet prétend qu'ils n'ont rien reçu. Ils m'ont demandé la copie du chèque, je leur ai envoyé, tout était correct dessus, le montant et le bénéficiaire, et pourtant ils contestent. Ma banque dit qu'ils ne peuvent rien faire car j'ai la preuve de mon paiement. Or j'ai reçu une demande de recouvrement de la société Contentia... Là également ma banque m'a dit de ne pas réagir mais j'enrage de voir comment le problème est géré par Becquet. Fidèle cliente, j'ai constaté depuis quelque temps une dégradation à tous les niveaux chez Becquet, au niveau des paiements, de la qualité des articles et du SAV. Je ne commanderai plus, et surtout ne les recommanderai plus.

Alexia77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2017, 11:31

Re: BECQUET - Société à déconseiller !

Messagepar Alexia77 » 08 nov. 2017, 11:35

Becquet est un [Message Modéré], un [Message Modéré], et ce encore plus depuis qu'ils ont migré leur plateforme, (je n'avais jamais eu de problème dans le passé) !!!! ils me doivent environ 200€ que je vais devoir espérer pouvoir récupérer par l'intermédiaire de la justice (depuis plus d'un an) pour des commandes non livrées mais prélevées. Leur service clientèle est une plaie,ils sont de très mauvaise foi et essayent par tous les moyens de vous décourager à récupérer votre argent...donc tout cela va finir devant un tribunal, ça prendra le temps qu'il faudra mais ils paieront au delà de ce qu'ils me doivent ! J'ai une collection d'échanges d'e-mail avec eux, ils sont très très mal barrés et je pense ne pas être la seule, je me demande même si je ne vais pas monter une plainte collective à leur encontre.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jeanne27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2017, 19:55

Re: BECQUET - Société à déconseiller !

Messagepar Jeanne27 » 20 déc. 2017, 09:46

J ai commandé le 26 11 2017 pour le noel de mes enfants pour 67,29€.je n ai toujours pas reçu ma commande ce jour 20 décembre 2017, j ai demandé hier l annulation et le remboursement apres qu on m ait annoncé réexpédition pour réception après noel.ma demande à soi disant été transmise au service concerné.et ce matin à 7h45 je reçois un mail de confirmation de commande pour la commande que j attends et que j ai demandé d annuler pour remboursement!!ils se foutent du monde et ne veulent pas rembourser visiblement.A fuir absolument...

tartineetbichou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2018, 11:20

Re: BECQUET - Société à déconseiller !

Messagepar tartineetbichou » 05 janv. 2018, 11:30

Bonjour,
j'ai effectué une commande par voir postale. Becquet me dit n'avoir aucune trace de ma commande et oh surprise mon chèque a été encaissé. j'ai contacté le service après vente qui me dit n'avoir aucune trace de mon chèque. J'ai demandé à ma banque d'effectuer des recherches. Je leur ai communiqué le nom de la banque qui a encaissé le chèque ( CIC ), le numéro du chèque, le montant du chèque.......RIEN Ils ne sont pas concernés. Aucune réponse. Si ce n'est pas du vol, comment appelle t'on cela ?. Il me reste à savoir si la banque de BECQUET est bien le CIC banques avant de poursuivre les différentes démarches.

charbanne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2018, 23:45

BECQUET - arnaque !

Messagepar charbanne » 23 janv. 2018, 23:55

Après 2 mois d'attente pour une parure de lit, ma commande et purement et simplement annulée sans prévenir. Après recherche de renseignements on m'informe que les articles sont épuisés. Mais les articles sont disponibles sur le site mais plus au même prix (beaucoup plus élevé !) donc on me dit de repasser commande ! Donc voici la pratique illégale de Becquet : quand ils veulent augmenter les prix des articles, ils annulent les commandes pour que les clients les repassent aux prix forts ! Déjà 2 fois que Becquet me fait le coup ! Evitez ce site !

Laurence79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2018, 17:39

Re: BECQUET - Société à déconseiller !

Messagepar Laurence79 » 28 févr. 2018, 17:57

J'ai commandé un peignoir personnalisé pour l'anniversaire de mon petit-fils. Pour commencer : un retard de livraison et quand on appelle le service client pour connaître le délai, ils n'en ont strictement rien à faire. Quand j'ai ouvert le colis enfin arrivé, grosses déception !!! : une tache jaune sur chacune des 2 manches + très mauvaise qualité du peignoir (à certains endroits, il n'y avait même pas d'éponge, c'était à la limite du trou). Rappel du service client qui s'en fout toujours autant .... Avant de renvoyer le peignoir, j'avais pris des photos que je leur ai mises dans le colis de retour : heureusement que j'ai gardé les preuves pour obtenir mon remboursement !!!!! Pour une entreprise qui se vante "de valeurs telles que le savoir-faire, la qualité et l'exigence au centre de ses préoccupations" ce n'est pas du tout le cas !
SITE A FUIR

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus