FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Banque Postale et prêt immobilier : les pièges

lou69002
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 mai 2018, 09:51

Re: Banque Postale et prêt immobilier : les pièges

Messagepar lou69002 » 11 oct. 2018, 10:25

Bonjour,

J'ai eu la même aventure à la banque Postale que j'ai sollicité pour avoir un crédit immobilier en Juin 2018 .

Le conseiller m'a envoyé un mail avec notre RDV avec la liste des piéces à fournir et là au secours au vu du nombre de documents à fournir dans ce monde zéro papier, j'ai laissé tomber l'affaire .

Il est juste impossible de réunir tous ces documents sauf à y passer 2 mois .

J'ai contacté d'autres banques et là le nombre de documents demandés est sensiblement moindre et classique .

Je déconseille la BP et bon courage à ceux qui vont tenter leur chance

sysy62000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 mars 2024, 18:14

Re: Banque Postale et prêt immobilier : les pièges

Messagepar sysy62000 » 06 mars 2024, 18:19

Bonjour
Gros problème prêt immobilier la banque postale dossier monté depuis 2 mois et toujours pas d'offre de prêt car nous avons envoyé 3 fois le questionnaire santé pour l'assurance qui a été validé par l'assurance via un lien internet mais le service de la banque postale refuse cette validation car souhaite un original qu'on envoie en suivi et bien sûr le document de perd. Résultat du compte on va se retrouver à la rue avec nos 2 enfants car nous avons donné notre préavis de location. Nous avons averti la banque postale mais concrètement ils s'en foutent complètement et ne réagissent pas. J'aurai du regarder les avis mais je vous déconseille d'emprunter à la banque postale fuyez car franchement nous sommes à bout.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sysy62000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 mars 2024, 18:14

Re: Banque Postale et prêt immobilier : les pièges

Messagepar sysy62000 » 08 mars 2024, 09:04

Bonjour,

Nous avons fait une demande a la banque postale pour un crédit immobilier cela fait 3 mois et pas de réponse, nous avons donné notre préavis et à cause d'eux nous allons nous retrouver à la rue. Aucun moyen d'appeler la direction. Nous envoyons des docs en lettre suivie qu'ils arrivent à perdre. Tou est validé depuis 3 semaine et ils n'envoient pas l'offre de pret. De plus nous allons avoir des pénalités de 10% du prix de vente si l'ont n'obtient pas l'offre de prêt très vite. Quel manque de sérieux et de professionnalisme incroyable quand même. Je suis démunie.

Avatar du membre
matching
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1752
Enregistré le : 02 nov. 2018, 20:57

Re: Banque Postale et prêt immobilier : les pièges

Messagepar matching » 08 mars 2024, 09:34

Bonjour,

vous avez donné votre préavis de départ avant de recevoir l'offre de prêt ? :shock:

Rappelez votre propriétaire pour rallonger/annuler votre préavis.

Et re-posez le préavis qu'une fois l'offre de prêt en main et le rendez vous chez le notaire pris.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus