FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Banque Postale et prêt immobilier : les pièges

lou69002
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Banque Postale et prêt immobilier : les pièges

Messagepar lou69002 » 11 oct. 2018, 10:25

Bonjour,

J'ai eu la même aventure à la banque Postale que j'ai sollicité pour avoir un crédit immobilier en Juin 2018 .

Le conseiller m'a envoyé un mail avec notre RDV avec la liste des piéces à fournir et là au secours au vu du nombre de documents à fournir dans ce monde zéro papier, j'ai laissé tomber l'affaire .

Il est juste impossible de réunir tous ces documents sauf à y passer 2 mois .

J'ai contacté d'autres banques et là le nombre de documents demandés est sensiblement moindre et classique .

Je déconseille la BP et bon courage à ceux qui vont tenter leur chance

madou44
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Banque Postale et prêt immobilier : les pièges

Messagepar madou44 » 27 mai 2019, 19:05

Bonjour à tous,

Finalement j'ai effectué une nouvelle demande de crédit immobiler de 180.000 euros sur un site de prêt après le rejet de ma banque, j'ai finalement eu de retour via l'adresse [email protected] qui m'a pris en charge et les fonds sont arrivés sur mon compte 4 jours plus tard.

Maintenant que j'ai reçu le crédit,j'aimerais savoir si le remboursement peut se faire auprès d'une autre banque sans avoir de problèmes.Car le prêteur menvoi les données de sa banque domiciliée en suisse et non en france pour les remboursements.Veuillez m'aider car je ne veux pas avoir des histoires avec la banque de france ou autres institutions de la république comme le fisc qui est à la base de ma demande auprès de ce dernier d'ailleurs.

Il y a un membre qui m'avait demandé de l'informer si le crédit marchait et est sûr,aujourd'hui je confirme que le crédit à marcher mais pour ce qui est de l'assurance c'est pour cela je reviens sur le forum posé mon problème afin d'avoir de réponse

Madeleine GUILLOT
[email protected]
Paris-France

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »