Messagepar Rolf » 08 avr. 2018, 10:07
Premier téléphone (S5 Shinny ) reçu en bonne et due forme assez rapidement. Au 2e appel émis/ reçu plus aucun son, je n'entends pas et l'interlocuteur non plus; il faut que je redémarre le tel pour que cela fonctionne...mais pas pour longtemps...Cela se reproduit tous les jours un peu plus, jusqu'à ce qu'au bout d'une semaine le tel fasse un bruit type "explosion imminente" alors qu'il est posé sur une table... Bref je contacte le reconditionneur (allemand) et au bout de qques échanges aux traductions approximatives, obtient qu'ils me l'échangent. Et là, plus aucune réponse de leur part, ni pour confirmer la réception du 1e tel, ni pour m'indiquer si/quand l'autre part. Backmarket, si loquace jusque là, ne répond pas non plus... Je flippe et relance. Rien... Deux jours après, je reçois un sms du livreur m'indiquant que le nouveau tel arrive, et une fois le tel arrivé enfin une "réponse" du reconditionneur, du moins juste un lien vers le suivi de colis...Ni bonjour, ni merde... ...bizarre comme suivi client, ou à l'arrache au choix. J'ouvre le colis, nouveau tel très bien emballé et protégé comme le 1e, mais le couvercle arrière n'est pas fermé correctement, la batterie est déjà montée (alors que pour le 1e elle était à part, ce que je trouvais plus sécure...), et une visse manque à l'intérieur (!) ... Je récupère une visse sur un ancien Samsung et là ça ferme ... Well , je j'ai depuis 24h et espère qu'il va continuer à fonctionner correctement... Sinon, renvoie direct, remboursement et BM ne me reverra plus. Dommage les mecs étaient sympa ...à l'achat...
Ah oui... et évidemment cet avis posté hier sur leur site n'apparait pas!! donc ils ne publient que ce qui les arrange...avec qques avis négatifs pas assez argumentés pour qu'ils soient crédibles... Bref à fuir!