Bonjour,Je vais vous partager rapidement mon expérience plus que mauvaise concernant le site BACKMARKET.
J'ai commandé sur ce site un téléphone S7 edge. A la livraison, je me suis rendu compte que le téléphone était un simple S7 (pas edge). Evidemment, il n'y avait aucune indication pour le préciser ! J'ai donc renvoyé le produit après avoir attendu plusieurs jours des nouvelles de ce site. A la réception du colis BACKMARKET m'a informé qu'ils avaient bien reçu le téléphone mais que celui était cassé et que donc ils allaient me le renvoyer !! Evidemment ce téléphone (qui je le répète ne correspond pas à la commande initiale !) était évidemment intact lorsque je l'ai renvoyé.
Il s'agit pour moi d'un cas de vente forcée !
Mais la suite n'est pas plus glorieuse pour ce site. Quelques jours plus tard, j'ai été contacté par une personne sur un réseau social pour me dire qu'il avait reçu un téléphone S7 à mon nom en lieu et place de l'iphone qu'il avait commandé ! Oui, oui BACKMARKET a réussi à se tromper une deuxième fois et a envoyé le téléphone qui ne correspondait pas à ma commande à une autre personne ! Je pense que le service qualité n'existe pas dans cette société !! Cette personne a fini par le renvoyé à BACKMARKET et BACKMARKET m'a renvoyé ce téléphone cassé (!) qui ne correspond pas à ma commande initiale !
Il faut savoir que BACMARKET n’à jamais daigner rentrer en contact avec moi pour régler la situation et je fais donc intervenir ma protection juridique.
Mon dernier conseil est donc de ne pas commander sur ce site.
Je suis sincèrement désolé des problèmes que vous rencontrez sur votre commande. Cela ne reflète pas le standard de qualité que nous tentons de véhiculer à travers Back Market.
Pouvez-vous nous envoyer votre numéro de commande ou adresse email à l'adresse mail [email protected] à l'attention de James afin que nous puissions traiter votre souci dans les plus brefs délais ?
Bonne journée à vous
James de Back Market