Bonjour,Et l'arnaque est toujours d'actualité en 2019. Je confirme vraiment désormais pour y avoir eu le droit, préférez "perdre" une centaine d'euros pour acheter votre téléphone ailleurs/neuf, plutôt que sur ce site et finalement en perdre 300€.
Le GPS de mon téléphone ne fonctionne plus, ainsi que la connexion WIFI, après de long échanges (dans le temps puisqu'on ne nous réponds que toutes les 48h), l'envoi de multi-preuves attestants ma bonne fois, une réparation est conclue. 3 semaines d'attente, colis à moitié perdu dû à une mauvaise adresse (bref) je reçois enfin mon téléphone, contente de reprendre une vie professionnelle et personnelle normale car 3 semaines sans téléphone et travaillant dans le web ça n'est pas évident. Mais après plusieurs tests le problème est toujours présent. Je reprends contact de manière téléphonique, on m'assure cette fois-ci que sous 24h je pourrais obtenir un bon d'échange et ainsi renvoyer mon téléphone pour en avoir un autre, FONCTIONNEL. 24h après...enfin 72h, on me demande à nouveau des preuves. J'en renvoie des nouvelles. On me réponds qu'il faut aussi des preuves quand le téléphone est réinitialisé : c'était déjà le cas. Je m'impatiente et demande pourquoi le message attestant noir sur blanc de l'échange de mon téléphone sous 24h n'est pas pris en compte. On me réponds qu'on transfère ma demande car le téléphone à été pris en charge l'autrefois pour un problème de batterie. Hors sujet complet, je ne comprends pas, on me mène en bateau.
Je rappelle le service client, on m'indique que mon dossier n'est pas suivi mais que maintenant ce serait le cas, tout va s'arranger, qu'on m'envoie un lien de retour, que je renvoie mon téléphone et que s'il n'est pas réparable on m'en enverrait un autre. Ce n'est pas la promesse faite auparavant, je comprends que je dois encore patienter 3 semaines à minima, mais j'accepte, encore une fois, gentiment. Je reçois le lien pour demander un retour, je clique. On m'indique que ma garantie est expirée et que plus rien ne peut être fait. (ma garantie est encore valable pour 50 jours). Au final 300€ et beaucoup de temps perdu. De la patience, de la compréhension, de la gentillesse dans le vent, on fini toujours par vous prendre pour un pigeon pour être polie. Bref, passez votre chemin, le marketing amical et fun ne l'es que virtuellement.
Nous sommes désolés de l’apprendre, pouvez-vous nous envoyer votre numéro de commande ou adresse email afin que nous puissions traiter votre souci dans les plus brefs délais ?
Je vous invite à nous contacter sur l'adresse mail [email protected] et de demander à ce que James s'occupe de votre cas.
Cordialement
Lo de Back Market
Bonjour,
Nous sommes désolés de l’apprendre, pouvez-vous nous envoyer votre numéro de commande ou adresse email afin que nous puissions traiter votre souci dans les plus brefs délais ?
Je vous invite à nous contacter sur l'adresse mail [email protected] et de demander à ce que James s'occupe de votre cas.
Cordialement
Lo de Back Market
Pour ceux motivés à lire, je n'ai jamais de réponse de ce fameux James, pire j'ai pu à nouveau renvoyer mon téléphone (2eme renvoi donc) je viens de recevoir celui-ci, 3 semaines après, avec toujours le même problème. Je suis épuisé et plus envie de me battre, 2 mois et demi de patience, de politesse pour au final se faire moquer et arnaquer ainsi... comptez sur moi pour vous faire une sacrée publicité.
Hello !J'ai commandé le 24 mai un Iphone reconditionné via Back Market pour l'anniversaire de ma fille celui-ci devait être quasi neuf sauf qu'à réception l’écran bougeait en haut à gauche ce qui en cas de la moindre chute risquait de le briser et donc annuler la garantie J'ai donc procédé au son retour avec une demande de remplacement mais après 4 semaines toujours aucune nouvelle du téléphone. J'ai donc relancé à plusieurs reprise jusqu'au 22 juillet date à la quelle j'ai reçu un mail stipulant que je recevrai le téléphone le lendemain par Chronopost, mais je vous le donne en mile le lendemain et le sur lendemain toujours rien dans ma boite aux lettre. Le 25 Juillet je reçoit un autre mail disant que le téléphone sera finalement envoyé le 26 par mondial relay au point relais sauf que le 26 juillet je part en congés et donc suis dans l'incapacité de le récupérer (pour rappel cela fais maintenant 1 mois et demi que ma fille attend son cadeau d'anniversaire). Je fais part à pickly de mon absence et demande le remboursement pur et simple de ma commande, qui me répondent que le délais d'1 mois est dépasse et qu'il ne peuvent donc le rembourser mais à QUI LA FAUTE !!!!! Ils me disent que le téléphone après son retour de mondial relay me sera réexpédié après mes congés. Je rentre de congés et contacte pickly pour savoir ou en est l'appareil et la personne au bout du fil me répond que le téléphone est renvoyé et qu'il est au point Mondial relay. Je me rend sur place et surprise pas de téléphone!!!! Je rappelle pickly qui me disent que finalement par ce qu'ils étaient fermé jusqu'au 21 août le téléphone n'est toujours pas renvoyé or nous sommes le 27 août !!! Bref plus de 3 mois après ma commande je n'ai toujours pas le téléphone, l'anniversaire de ma fille est foiré et le vendeur n'a aucune réponse à me donner. Je n'ai jamais vu une telle incompétence de la part d'un soit disant professionnel. Vous devriez avoir honte ...
Bonjour,Bonjour , je me suis fait arnaquer par black market aujoud'hui , je reçois un telephone d'Espagne un s7 edge avec la camera en panne . Et en plus je l'ai payé plus cher qu'un telephone neuf il coute à la FNAC 169 euros tout neuf , j'ai payé 218 euros pour un tel en panne , j'ai essayé de contacter les arnaqueurs de back market pas moyen de les avoir , on me renvoie vers le vendeur espagnol . FUYEZ BACK MARKET
Bonjour,Bonjour,
Je publie ce message pour dénoncer les pratiques de BackMarket, de leurs vendeurs et de "refurbi" en particulier. J'ai commandé un téléphone portable le 11/07/2019 (un cadeau pour mon fils que je lui ai offert au mois d'août, cette info est utile pour la suite). J'ai choisi le grade "Shiny", le plus élevé en qualité avec une garantie de deux ans.
Dès la première utilisation, cet appareil présentait un défaut au niveau de l'appareil photo (tâche noir sur les photos). Ce problème technique n'empêche pas d'utiliser le téléphone mais quand même, j'aurais aimé avoir un téléphone sans problème de fonctionnement. Le 13/08/2019, je décide donc de contacter BackMarket pour déclarer le problème afin qu'une procédure de retour et d'échange ou de dépannage soit mise en place. Et là, début du festival : je suis mis en contact avec le vendeur "REFURBI" qui me fait parvenir un message me demandant d'envoyer une photo du défaut. Je m'exécute. Ensuite, demande de photos de toutes les faces de l'appareil, j'envoie tout (appareil sans choc). Ensuite, et c'est là que l'information du début prend son importance, il me demande pourquoi j'ai attendu plusieurs jours pour signaler le problème. Je trouve la demande cavalière d'autant que l'appareil bénéficie d'une garantie de deux ans. Qu'à cela ne tienne, j'explique la situation (cadeau offert bien après la réception à mon fils qui s'est ensuite absenté...), bref, je justifie mais je signale quand même que leur question me gêne et donne l'impression qu'il cherche une faille pour "me la faire à l'envers". Depuis, plus aucune réponse du vendeur, il fait le "mort". J'ai alors contacté BackMarket à de nombreuses reprises avec comme réponse qu'il contactait le vendeur sans que je n'obtienne de réponse de sa part. J'ai envoyé un dernier message hier mais maintenant, plus aucune réponse.
J'imagine qu'ils ont voulu joué l'usure et ça fonctionne. J'avoue que je suis un peu dépité par la situation et j'imagine que BackMarket doit user de cette tactique régulièrement en comptant sur le fait que de toutes façons, l'acheteur n'a que peu de moyens pour se défendre ce qui est mon cas. Cependant je n'ai pas envie de lâcher prise et je cherche toutes les possibilités pour obtenir gain de cause.
Par ce message, j'espère aussi dénoncer ces pratiques malhonnêtes afin que de potentiels acheteurs y regardent à deux fois avant de commander sur ce site qui semble continuer son activité en toute impunité aux dépens de leurs clients.
Je continue donc à rechercher les recours possibles et à informer au maximum des pratiques de BackMarket.
Merci de m'avoir lu...
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