Bonjour,Et en avril 2019, ça continue !
Nous avons acheté un iphone pour mon fils, qui est tombé en panne avant la fin de la garantie. La service contacté nous envoie une étiquette pour renvoyer le téléphone via leur référent chronopost privé (seul garanti par le service). Celui-ci commence par refuser le colis parce que l'étiquette est imprimée (format par défaut) trop petite. Au 2ème essai, le colis est laissé, mais..... n'arrive pas ! A mes réclamations on me demande le justificatif. Je scanne et envoie celui-ci... Pas de nouvelles. A mes réclamations on me signale que le colis est perdu. Je monte alors le ton et on me dis que l'on va m'envoyer un téléphone équivalent pour remplacer celui-ci. Lorsque nous le recevons, nous nous étonnons de constater que c'est exactement le même que le précédent ! Nous confirmons réception et mise en route normale (signalant "pour le moment") et pensons que l'affaire est rếglée. Mais voilà-t-y pas que quelques jours plus tard, le même problème que précédemment se produit !!!! N'auraient-ils pas cherché à nous endormir par hasard ? Nouveau message énervé de ma part. Mais que propose-t-ils aujourd'hui ? de renvoyer le téléphone dans les même conditions que précédemment ! J'avoue que je n'ai plus du tout confiance et que je ne sais pas quoi faire sinon un procès en bonne et due forme. Bref peut-être qu'une action collective aurait plus de poids. En tout cas, s'il y en a une, c'est sûr que j'en suis.
Bonjour,Je suis dans le même cas. Il faut absolument mener une action collective contre ce site.
Bonjour,Je suis dans le même cas. Il faut absolument mener une action collective contre ce site.
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