FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Mlina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 sept. 2019, 05:26

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar Mlina » 06 sept. 2019, 05:32

Bonjour,
J'ai achetée un appartement. Je viens de découvrir ce forum! Je suis bien contente car moi aussi je me pose des questions.. Axone nous donne rdv le 11 septembre à 18h pour nous parler du retard de la livraison..

Mlina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 sept. 2019, 05:26

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar Mlina » 06 sept. 2019, 05:40

Bonjour,
J'ai achetée un appartement. Je viens de découvrir ce forum! Je suis bien contente car moi aussi je me pose des questions.. Axone nous donne rdv le 11 septembre à 18h pour nous parler du retard de la livraison..


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


KimLuv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 août 2019, 13:50

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar KimLuv » 06 sept. 2019, 08:41

Bonjour à tous.

Rendez-vous maintenu pour Dimanche.
Je n’irai pas à leur réunion bidon si c’est pour écouter encore leur pipot...

À dimanche 10h!

Cordialement.

Early girl
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 29 août 2019, 19:25

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar Early girl » 06 sept. 2019, 09:10

Bonjour

Je suis d'accord avec vous...

Ils vont nous raconter ce qu'ils veulent sachant que rien ne sera de leur faute.

En meme temps si personne n'avait exprimé leur mécontentement, ils n'auraient jamais pris l'initiative d'organiser une reunion.
Ils auraient fait comme il font depuis le debut surprise de derniere minute ou le ah on ne savait pas personne nous a tenu informé et blablabla....

Nous avions signé pour une livraison en juin et chez le notaire surprise pour décembre...

Il faut tout surveiller!!!

AKTaud
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 12 août 2019, 16:16

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar AKTaud » 06 sept. 2019, 09:21

Bonjour à tous
Toujours OK pour moi dimanche 10h
Venez nombreux
A dimanche
Audrey

Top gun
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 08 août 2019, 07:34

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar Top gun » 06 sept. 2019, 10:39

Bonjour à tous ok pour dimanche 10h

77julien77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 août 2019, 10:46

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar 77julien77 » 06 sept. 2019, 12:41

Bonjour,

Maintenons notre rdv pour dimanche 8 a 10h, ce sera l’occasion de nous rencontrer.
Me concernant, je vais essayé de me libérer afin d’aller à la réunion mais ce n’est pas gagné car je bosse ....
C’est évident qu’ils auront des réponses toutes faites mais nous devons tout de même y participer, c’est plutôt rare qu’un promoteur organise ce genre de réunion après lecture d’un thread sur forum.
Nous avons tous des questions, des préoccupations légitimes concernant le lotissement.

Bien à vous,

A dimanche,

Julien TOURIN

Djvazeline
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 02 août 2019, 18:36

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar Djvazeline » 06 sept. 2019, 13:03

Bonjour,

en effet comme la souligné EarlyGirl et 77Julien77 nous devrions tous aller mercredi à ce RDV au siège D'Axone.

Le but rechercher quand j'ai ouvert ce Thread était de nous rassembler pour échanger mais aussi d'alerter et faire valoir nos droits envers ce promoteur.
Nous avançons dans le bon sens, nous sommes un regroupement d'inconnu bientôt voisin qui oeuvre pour nous faire entendre d'une entité juridique privée.

Restons à l'écoute et continuons à communiquer jusqu'à la levé des éventuelles réserves de nos lots respectif quand nous serons livrées.

Bonne journée à tous et à dimanche.

Mlina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 sept. 2019, 05:26

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar Mlina » 06 sept. 2019, 20:33

Bonsoir,
Alors je ne pourrais pas être la dimanche à 10h. Je travaille.. J'espère que vous ferez un résumé histoire de tenir informer ceux qui ne pourrons pas venir. Et J'espère en croiser le 11 au rdv Axone 😉
Passer une bonne soirée.

Early girl
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 29 août 2019, 19:25

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar Early girl » 08 sept. 2019, 20:13

Bonjour a tous!!!

Nous etions nombreux ce matin devant le chantier afin de pouvoir discuter tous ensemble des problemes que nous rencontrons face a Axone...

Il s'avère que nous rencontrons souvent les memes problemes mais personnes ne dispose des meme informations. Celle-ci sont souvent approximative et adapter en fonction de chaque interlocuteur.

Pour info a ceux qui ne pouvait pas etre present se matin parmi nous, le chantier a bien ete a l'arrêt mais pas uniquement pour les cause présenté par Axone. Il s'avère qu'ils auraient omi de preciser que les ouvriers travaillant sur le chantier etaient des sans papier.

Je pense que nous avons tous beaucoup de questions a poser a Axone lors de la reunion qui aura lieu mercredi 11/09/2019 a 18h.

Continuons tous ensemble a communiquer sur l'avancer du chantier.

Ne lachons rien!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat et construction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus