FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Stephane DL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 août 2019, 14:45

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar Stephane DL » 22 août 2019, 04:24

Bonjour à tous,

Si je ne travail pas je serai présent le 8 septembre également, bonne journée à vous.

Stephane

hug77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 08 août 2019, 09:56

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar hug77 » 22 août 2019, 06:06

Bonjour à tous,

Je pense pouvoir être là le 08 septembre au matin.
Bonne journée à vous !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Djvazeline
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 02 août 2019, 18:36

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar Djvazeline » 22 août 2019, 07:41

Bonjour,

Nous serons présent le huit, pour information j'attends ce-jour un coup de téléphone du responsable de Mme Le Maître.
En effet Axone ré-ouvre aujourd'hui.

Bonne journée.

tybone
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 21 août 2019, 17:27

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar tybone » 22 août 2019, 14:41

Bonjour,

Je suis passé aujourd’hui devant le chantier. Et c’était fermé personne n’était présent sur le site. Est ce normal ? Le chantier est censé avoir repris depuis le 12 août. Et rien n’as avancé depuis. Je pense qu’on se paie vraiment notre tête ....

Jérémie

CarolCC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 août 2019, 14:39

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar CarolCC » 22 août 2019, 14:44

Bonjour
ok pour moi également le 8/09

Djvazeline
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 02 août 2019, 18:36

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar Djvazeline » 22 août 2019, 14:50

Bonjour,

J'ai eu une longue discutions avec le responsable des commerciaux.
Clairement, les informations donner par téléphone ne sont pas du tout cohérente avec les informations que nous échangeons ici.
Tous ce que nous avançons n'est nullement acceptable selon eux...
J'ai appris que le chantier avait pris du retard au début pour cause d’inondation.
Le service constructions a apparemment omis de communiquer au service commercial de l’arrêt du chantier, d'ou les visites fin juin avec Mme Le-Maître qui n’était pas au courant elle même.
Le service commercial a été mis au courant que deux jours avant nous de l'arrêt du chantier.
Le comble c'est qu'il était étonné de savoir que des ouvriers soit quand même sur le chantier malgré l'arrêt...il ne sait même pas la date exacte de la reprise du chantier.
Je pense réellement comme me la affirmé des ouvriers, que le chantier reprendra pas avant le deux septembres.

Bonne journée.

Stephane DL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 août 2019, 14:45

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar Stephane DL » 22 août 2019, 15:15

Bonjour,

Ça montre bien le manque de communication entre eux...ils vont se rejeter la faute mutuellement, ils ont une date de reprise pour le chantier, personne n’est présent je suis passé cet après midi également et tout est fermé, je suis d’accord il y’a les vacances et dans le bâtiment tout le monde prend août, mais que le responsable ne soit au courant de rien ça montre bien le peu d'interêt qu’il porte au chantier..

AKTaud
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 12 août 2019, 16:16

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar AKTaud » 22 août 2019, 16:05

Donc le retard n'est pas dû qu'aux intempéries et autres c'est bien se foutre de nous 1 mois de retard déjà dû aux congés ! C'est vraiment se foutre de la tête du monde...

tybone
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 21 août 2019, 17:27

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar tybone » 22 août 2019, 20:01

Soyons logique , pour ceux qui ont visité . Vu l’avancement des travaux , à mon sens il ne faut pas 7mois de travaux pour finir . On nous préviens d’un retard dû aux intempéries et ce seulement en août , 5 mois après l’hiver . On ne nous indique pas le rapport de l’inspection du travail .je ne sais pas vous mais le premier retard du au fouille archéologique je l’ai appris seulement chez le notaire , il ne s’en sont jamais venté.. Ça commence à faire beaucoup. On nous cache quelque chose ...

AKTaud
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 12 août 2019, 16:16

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar AKTaud » 22 août 2019, 21:54

Surtout comme je l'ai dit précédemment au moment de la signature chez le notaire en avril 2018, ce dernier me faisait savoir que le début de chantier se déroulait tellement bien nous avions à ce moment là 2 mois d'avance oui oui le notaire vileyn !!! Donc oui y'a des choses pas claires... Je suis d'accord peut on demander à voir le cahier des charges peut être !!????
Modifié en dernier par AKTaud le 23 août 2019, 08:41, modifié 1 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat et construction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus