FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

AKTaud
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 12 août 2019, 16:16

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar AKTaud » 21 août 2019, 17:02

Bonjour,
Je rejoins certains et confirme bien entre autre les soucis au premier abord pour la signature chez le notaire, la visite du 24 juin également avec des ouvriers y travaillant et la confirmation de Mme Lemaitre qui maintenait une livraison 1ere semaine de décembre 2019 !!!
Quant à la visite j'ai été très déçue des espaces des emplacements de prises et radiateurs qui risquent d'être gênants en amont.
Je vois que nous avons tous été pris pour des imbéciles quant à la raison du retard les intempéries n'ont pas été si récurrentes lorsqu'à la signature en avril 2018 le notaire m'a fait savoir que le chantier avait 2 mois d'avance au vu du bon déroulement de ce dernier !!! Je ne comprends absolument pas ce trimestre de retard vu que nous en sommes quasi à la mise hors d'air et nous prévenir 4 mois avant la livraison c'est pas clair...
Concernant l'inspection du travail c'est de leur ressort, de leur faute si les ouvriers ou le chantier n'est pas sécurisé. Des choses sont à éclaircir afin d'être dans nos droits... Au delà de 30 jours de retard nos droits doivent prendre le dessus.
Je suis tout à fait disponible pour en discuter et avancer avec vous.
Audrey
Modifié en dernier par AKTaud le 21 août 2019, 20:39, modifié 1 fois.

tybone
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 21 août 2019, 17:27

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar tybone » 21 août 2019, 17:42

Bonjour,

Nous sommes des futurs propriétaires d’un appartement. Et nous sommes un peu étonnés à la suite du chantier.

Nous avons effectués une visite le 26 juin, des ouvriers étaient présents sur le chantier. Or nous avons reçu un appel le 2 août pour nous dire que le chantier était arrêté depuis le 24 juin. Déjà être prévenu plus d’un mois après l’arrêt est ce normal ??
Et lors de la visite nous dire que le chantier se passe bien; et que la livraison sera prévue pour décembre.

Se servir des intempéries comme prétextes pour ne pas qu’on soit indemnisés du retard qui nous est du n’est pas normal et je pense qu’on nous pouvons faire quelques choses à propos de ça.

J’ai vu que plusieurs propriétaires souhaitent se regrouper et je pense que c’est une bonne idée. Je peux également communiquer mes coordonnées ainsi que celle de ma conjointe.

Cordialement,
Jeremie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Top gun
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 08 août 2019, 07:34

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar Top gun » 21 août 2019, 17:51

On peut fixer 1 rendez-vous pour parler le dimanche 25 devant le chantier ?

AKTaud
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 12 août 2019, 16:16

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar AKTaud » 21 août 2019, 18:57

Je pense que certains seront encore en vacances ou fraîchement rentrés, un rdv sur début septembre serait bien non ?

tybone
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 21 août 2019, 17:27

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar tybone » 21 août 2019, 19:49

Est vous tous disponible le dimanche 8 septembre ?

Top gun
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 08 août 2019, 07:34

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar Top gun » 21 août 2019, 20:09

Dimanche 8 septembre c'est bon pour moi

tybone
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 21 août 2019, 17:27

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar tybone » 21 août 2019, 20:22

Dimanche 8 septembre c'est bon pour moi
Super

AKTaud
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 12 août 2019, 16:16

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar AKTaud » 21 août 2019, 20:41

Je suis disponible le 8 septembre sans problème
Audrey

tybone
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 21 août 2019, 17:27

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar tybone » 21 août 2019, 22:08

Le dimanche 8 si c’est bon pour tout le monde il faudrais se donner un rdv au chantier le matin . Qu’en pensez vous ?
Jeremie

joJG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 août 2019, 01:11

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar joJG » 22 août 2019, 02:02

Bonjour a tous,
Nous sommes futurs proprio d'une maison et nous avions contactes en janvier dernier certains d'entre vous suite aux difficultés rencontrées avec Axone concernant la modification de plan(refus de la suppression d'une cloison cuisine/salon). Pour la petite histoire, axone a mis la main sur notre mail et nous avons été reçus afin de trouver des solutions.... Nous avons pu obtenir La suppression de la cloison mais nous ne savons toujours pas si les modifications attendues et en partie réglées ont réellement été effectuées.
Concernant le retard de livraison, nous restons perplexes face aux arguments avancés par axone.
Nous serons biensur presents le 8 septembre prochain pour échanger ensemble.
Bonne soirée
Johanna

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat et construction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus