FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AXA Habitation scandale! remboursement cambriolage

Pauline Quali axa
Représentant d'une marque
Messages : 93
Enregistré le : 12 nov. 2012, 15:06

Re: AXA Habitation scandale! remboursement cambriolage

Messagepar Pauline Quali axa » 03 juin 2015, 08:54

Bonjour Patricia 41 45,
Après vérification, les informations déposées via le lien ne me sont pas parvenues.
Dans ces conditions, je vous propose d'adresser un mail à mon intention avec vos coordonnées à l'adresse suivante : [email protected]
Cordialement
Pauline
Axa Votre Service
Modifié en dernier par Pauline Quali axa le 05 juin 2015, 10:39, modifié 1 fois.

Pauline Quali axa
Représentant d'une marque
Messages : 93
Enregistré le : 12 nov. 2012, 15:06

Re: AXA Habitation scandale! remboursement cambriolage

Messagepar Pauline Quali axa » 05 juin 2015, 10:23

Bonjour Patricia 14 45,

Après vérification, je n'ai pas trace du formulaire validé par vos soins.
Dans ce cas, je vous invite à m'adresser par mail vos coordonnées : [email protected]

Cordialement
Pauline
Axa Votre Service


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


victimassurance
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 juil. 2015, 00:37

Re: AXA Habitation scandale!

Messagepar victimassurance » 16 juil. 2015, 01:29

Bonjour
ma maison à été totalement détruite par un incendie en janvier et mon dossier et gérer par l'inspectrice axa [Message Modéré] qui fait son possible pour ne pas indemniser ou au moins le plus tard possible j'ai lui envoyer un huissier pour faire courrir les intérêts pour non expertise dans un delai de trois suite à l'état de perte rendu par mon expert d'assuré ce qui la enfin décidé à faire sa contre expertise par l'expert d'assurance d'Évreux j'attends donc le chiffrage qui sera normalement rendu dans les jours qui viennent qui vu les motivations de l'inspecteur regleur que l'on peut considérer comme résistance abusive ne me donne pas grand espoirs
Combien de victimes cette inspectrice à elle dénigrer est laissé dans des situations précaires ?
Est elle payé pour agir ainsi?
Existe il des primes de non remboursement?
Je compte faire part ma situation est des agissements de l'inspectrice d AXA aux médias
Modifié en dernier par Modérateur QC le 16 juil. 2015, 09:11, modifié 1 fois.
Raison : Divulgation de données personnelles

Pauline Quali axa
Représentant d'une marque
Messages : 93
Enregistré le : 12 nov. 2012, 15:06

Re: AXA Habitation scandale!

Messagepar Pauline Quali axa » 16 juil. 2015, 08:30

Bonjour victimassurance,

Je suis Pauline et je travaille au service Qualité AXA France.

Je regrette sincèrement les difficultés rencontrées dans la gestion de votre dossier, tout à fait contraires à nos engagements.

Afin d’éclaircir cette situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées ainsi que le numéro de contrat (en précisant votre pseudo), via le line URL :

http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Bien cordialement
Pauline
AXA Votre Service

CG54700
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 avr. 2016, 15:28

Re: AXA Habitation scandale! remboursement cambriolage

Messagepar CG54700 » 28 avr. 2016, 15:42

Contacter la LDA ligue de defense des assurés voir site internet le dossier bougera forcément

Janna
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juil. 2018, 14:49

Re: AXA Habitation scandale! remboursement cambriolage

Messagepar Janna » 12 juil. 2018, 15:10

Je voudrais vous faire partager ma mauvaise expérience AXA qui cour toujours jai déclarer un cambriolage le 15 juin 2018, j'ai effectuer toute les démarches nécessaire à ça (dépôt de plainte déclaration à l'assurance etc...) un expert est intervenu chez moi faire l'inventaire de tout ce qui m'a été dérobé il a récupéré toute les factures le 22 juin et à rendu ses conclusion à l'assurance AXA le 25 juin cela a été très rapide et depuis c'est une vrais galère l'assurance demande des infos complémentaires à l'expert qu'il m'en envoyer je tien à préciser, je n'arrive jamais a avoir des réponses la gestionnaire AXA n'est jamais disponible quand je contacte on me dit elle vous recontacte dans les 48h je suis jamais rappeler et cela dure depuis 1 mois en résumer AXA ne veulent pas dédommager les clients après un sinistre, je suis chez eux depuis 2013 sans jamais avoir déclaré de sinistre et la seul fois où il m'arrive quelque chose il ne sont pas fichu de faire leur travail quand il faut cotiser et payer OK mais quand il s'agit de dédommager il sont pas là en conclusion c'est une assurance à éviter absolument d'ailleurs ya qu'à lire les avis sur Google je n'ai jamais vu d'avis positif il a fallu que j'ai un sinistre pour le découvrir ce qui est sur c'est qu une fois mon problème résolu si il est un jour je change d'assurance à eviterrrrr

Pauline Quali axa
Représentant d'une marque
Messages : 93
Enregistré le : 12 nov. 2012, 15:06

Re: AXA Habitation scandale! remboursement cambriolage

Messagepar Pauline Quali axa » 12 juil. 2018, 16:16

Bonjour Janna, Je suis Pauline et travaille au service Qualité AXA France. Je regrette la situation rencontrée et vous présente nos excuses. Je vous propose de déposer votre demande via notre site axa.fr : https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html (je vous invite à copier/coller ce lien URL dans votre navigateur internet). Dès réception, notre Direction interviendra dans la gestion de votre dossier. Restant à votre écoute, Cordialement. Pauline R. Qualité AXA France

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Axa »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus