FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AXA ET CONTRAT GAV ABUSIF

Claudius06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2015, 23:20

Re: AXA ET CONTRAT GAV ABUSIF

Messagepar Claudius06 » 16 nov. 2015, 07:36

Bonjour,
Le contrat GAV (Protection Familiale) d'AXA couvre de type d'évènement.
Il s'applique sans distinction de responsabilité.
S'il s'agit d'une formule à 5% il faut simplement que le taux d'invalidité dont reste atteint votre fille soit égal ou supérieur à 5%. C'est un médecin-conseil d'AXA qui fixera ce taux après expertise. N'hésitez surtout pas à vous faire assister par votre propre médecin lors de l'opération d'expertise afin qu'elle-ci soit contradictoire et non unilatérale, AXA l'habitude de sous-estimer ses évaluations pour ne pas payer.
Je précise que le taux définitif d'invalidité ne pourra pas être déterminé TANT que la consolidation ne sera pas atteinte; la consolidation, c'est le moment où l'état de la victime n'est plus susceptible ni d'amélioration, ni d'aggravation. Ce qui n'empêche pas AXA avant de verser une provision à valoir sur l'indemnité définitive. Votre fille sera indemnisée selon les règles du droit commun; c'est complexe et je vous conseille de vous faire assister face à AXA par exemple par un expert d'assuré qui est neutre et désintéressé.
Claude RICHARD
[email protected]

Pauline Quali axa
Représentant d'une marque
Messages : 93
Enregistré le : 12 nov. 2012, 15:06

Re: AXA ET CONTRAT GAV ABUSIF

Messagepar Pauline Quali axa » 17 nov. 2015, 11:11

Bonjour claudius06,

J’ai pris note de votre message.

Le contrat GAV couvre bien ce type d’événement.

Comme vous le précisez, les conclusions du médecin expert et les garanties souscrites sont déterminantes pour une prise en charge.

Nous avons tenté de rentrer en contact avec « natanna », mais sans succès.

Si vous nous lisez « natanna », sachez que je me tiens toujours à votre disposition.

N’hésitez pas à me joindre via l’adresse mail communiquée.

Cordialement
Pauline
AXA Votre Service


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


natanna
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 oct. 2015, 08:35

Re: AXA ET CONTRAT GAV ABUSIF

Messagepar natanna » 16 janv. 2018, 12:28

Bonjour, je ne me souvenais plus avoir laissé de temoignage concernant l accident de ma fille donc je n ai pas vu votre reponse. En effet il est interessant de voir que nous sommes a 4 ans de l accident et 3 ans de ce mail et rien a changé, rien a bougé a si un nouvel expert mandaté et l etat de ma fille devenue ado qui s est dégradé.
Donc si vous vous sentez toujours concernée j accepte d etre contactée.

natanna
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 oct. 2015, 08:35

Re: AXA ET CONTRAT GAV ABUSIF

Messagepar natanna » 17 janv. 2018, 09:22

natanna a écrit :Bonjour, je ne me souvenais plus avoir laissé de temoignage concernant l accident de ma fille donc je n ai pas vu votre reponse .
En effet il est interessant de voir que nous sommes a 4 ans de l accident et que rien a changé, rien a bougé ; ha si un nouvel expert mandaté et l etat de ma fille devenue ado qui s est dégradé.
Donc si vous vous sentez toujours concernée j accepte d etre contactée.

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: AXA ET CONTRAT GAV ABUSIF

Messagepar Nico37 » 19 mai 2018, 18:54

Où en es-tu Natanna :?:

natanna
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 oct. 2015, 08:35

Re: AXA ET CONTRAT GAV ABUSIF

Messagepar natanna » 07 sept. 2018, 13:24

Bonjour, apres 4 ans et demi axa accepte de prendre ma fille dans les 5 % , ensuite je ne saurai qu a l age adulte le taux réel car sa consolidation se fera qu apres les greffes osseuses et les implants .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Axa »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus