quel service d'échanges déplorable !!! J'ai voulu échanger une box week end évasion car cela ne me correspond pas. J'ai fait parvenir bon d'échange avec AR. L'erreur que j'ai fait c'est que comme tous les prestataires ne demandent que le talon, je leur ai fait parvenir uniquement le talon qui contient toutes les références.. Suite à des mails je les ai contacté :
1- bizarre lorsque l'on tape 1 pour acheter une box le temps d'attente est de 5 fois moins long que pour taper 2 (avis prestation ou box déjà achetée)
2- personne pas très agréable du tout à l'accueil.. La personne m'a renvoyé promené en disant que il fallait tout le chèque
3 Fidèle clientèle acheteuse pour moi ou pour les autres de box je suis consternée..Vos prestataires n'ont besoin juste du talon pourquoi m'embêter avec tout le reste.. J'ai fait récemment une nuit insolite et le prestataire m'a dit que le haut du talon n'avait aucune utilité......
J'espère franchement que les informations que je vous ai communiqué me feront avoir un avoir.....