FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

avoir "perdu" wonderbox

nouch49
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2015, 15:01

Re: avoir "perdu" wonderbox

Messagepar nouch49 » 17 juil. 2015, 15:42

quel service d'échanges déplorable !!! J'ai voulu échanger une box week end évasion car cela ne me correspond pas. J'ai fait parvenir bon d'échange avec AR. L'erreur que j'ai fait c'est que comme tous les prestataires ne demandent que le talon, je leur ai fait parvenir uniquement le talon qui contient toutes les références.. Suite à des mails je les ai contacté :
1- bizarre lorsque l'on tape 1 pour acheter une box le temps d'attente est de 5 fois moins long que pour taper 2 (avis prestation ou box déjà achetée)
2- personne pas très agréable du tout à l'accueil.. La personne m'a renvoyé promené en disant que il fallait tout le chèque
3 Fidèle clientèle acheteuse pour moi ou pour les autres de box je suis consternée..Vos prestataires n'ont besoin juste du talon pourquoi m'embêter avec tout le reste.. J'ai fait récemment une nuit insolite et le prestataire m'a dit que le haut du talon n'avait aucune utilité......

J'espère franchement que les informations que je vous ai communiqué me feront avoir un avoir.....

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: avoir "perdu" wonderbox

Messagepar Modérateur Wonderbox » 20 juil. 2015, 10:23

nouch49 a écrit :quel service d'échanges déplorable !!! J'ai voulu échanger une box week end évasion car cela ne me correspond pas. J'ai fait parvenir bon d'échange avec AR. L'erreur que j'ai fait c'est que comme tous les prestataires ne demandent que le talon, je leur ai fait parvenir uniquement le talon qui contient toutes les références.. Suite à des mails je les ai contacté :
1- bizarre lorsque l'on tape 1 pour acheter une box le temps d'attente est de 5 fois moins long que pour taper 2 (avis prestation ou box déjà achetée)
2- personne pas très agréable du tout à l'accueil.. La personne m'a renvoyé promené en disant que il fallait tout le chèque
3 Fidèle clientèle acheteuse pour moi ou pour les autres de box je suis consternée..Vos prestataires n'ont besoin juste du talon pourquoi m'embêter avec tout le reste.. J'ai fait récemment une nuit insolite et le prestataire m'a dit que le haut du talon n'avait aucune utilité......

J'espère franchement que les informations que je vous ai communiqué me feront avoir un avoir.....


Bonjour,
Nous regrettons votre mésaventure mais au vu du nombre de fraudes sur nos chèques cadeaux, nous ne pouvons plus émettre de duplicata ou les rembourser, comme énoncé au sein de nos conditions générales de vente.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément et vous remercie pour votre compréhension.

Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ulster
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2015, 15:30

Re: avoir "perdu" wonderbox

Messagepar ulster » 06 sept. 2015, 15:51

Bonjour,

Je subis exactement la même chose!!
3 coffrets pour laquelle j'ai fait une demande d'échange pour un montant de 279 euros. Je pensais utiliser ces avoirs plus tard. Ayant eu quelques soucis personnels, quand je suis allé voir sur mon compte, j'ai eu la désagréable surprise de voir que mes avoirs étaient expirés!!
A aucun moment, je n'ai reçu de mail de la part de Wonderbox pour m'avertir que mes avoirs n'étaient valables que 3 mois!!
Quand je les ai contacté par téléphone, on m'a dit qu'il ne pouvait rien faire mais de faire une réclamation par écrit et cela pourrait s'arranger!!
Après plusieurs échanges de mails, on m'a proposé de me créditer un montant correspondant à la moitié de mon avoir initiale, ayant refuser, j'ai reçu un autre mail qui propose de me créditer le montant de la box qui était valable jusqu'en 2017 c'est à dire 39.90 (comme par hasard la moins chère...)
Les autres coffrets étant valables jusqu'en 2016, je n'ai pas compris!!!
On n'est pas à la foire!!!
Ils se cachent derrière leurs CGV, c'est inadmissible, c'est de l'arnaque, il n'y a aucun dialogue possible. Ce sont des réponses toutes faites!!

Echange gratuit et illimité, tu parles!!
C'est plutôt arnaque et compagnie, c'est de la publicité mensongère!!
Je me suis fait volé 280 euros; Je suis vraiment déçu
Je déconseille fortement de prendre les box chez eux.

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: avoir "perdu" wonderbox

Messagepar Modérateur Wonderbox » 07 sept. 2015, 10:12

ulster a écrit :Bonjour,

Je subis exactement la même chose!!
3 coffrets pour laquelle j'ai fait une demande d'échange pour un montant de 279 euros. Je pensais utiliser ces avoirs plus tard. Ayant eu quelques soucis personnels, quand je suis allé voir sur mon compte, j'ai eu la désagréable surprise de voir que mes avoirs étaient expirés!!
A aucun moment, je n'ai reçu de mail de la part de Wonderbox pour m'avertir que mes avoirs n'étaient valables que 3 mois!!
Quand je les ai contacté par téléphone, on m'a dit qu'il ne pouvait rien faire mais de faire une réclamation par écrit et cela pourrait s'arranger!!
Après plusieurs échanges de mails, on m'a proposé de me créditer un montant correspondant à la moitié de mon avoir initiale, ayant refuser, j'ai reçu un autre mail qui propose de me créditer le montant de la box qui était valable jusqu'en 2017 c'est à dire 39.90 (comme par hasard la moins chère...)
Les autres coffrets étant valables jusqu'en 2016, je n'ai pas compris!!!
On n'est pas à la foire!!!
Ils se cachent derrière leurs CGV, c'est inadmissible, c'est de l'arnaque, il n'y a aucun dialogue possible. Ce sont des réponses toutes faites!!

Echange gratuit et illimité, tu parles!!
C'est plutôt arnaque et compagnie, c'est de la publicité mensongère!!
Je me suis fait volé 280 euros; Je suis vraiment déçu
Je déconseille fortement de prendre les box chez eux.


Bonjour,
L'échange ou la prolongation Illimitée concerne nos coffrets ayant une validité allant jusqu'au 01/04/2016 minimum , c'est à dire pour notre nouvelle gamme de coffrets
C'est une procédure que nous venons juste de mettre en place.
Nous comprenons votre mécontentement , mais nous vous informons que nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande.

Bien cordialement
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

audrey63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 sept. 2015, 11:54

Re: avoir "perdu" wonderbox

Messagepar audrey63 » 18 sept. 2015, 12:02

Même histoire ici, et avec un certificat médical en plus.

Wonderbox se vante d'un "échange gratuit et illimité" qui est pour beaucoup un argument important hors si vous approchez de la date et faite un échange ils mettent 1 mois et demi à créditer votre compte et ils vous prennent 20 € et vous avez 3 mois pour racheter une box. Pas d'email pour prévenir la fin de la validé. Planqués derrières des réponses toutes faites et leur CGV ils ne voudraient pas ce priver de cet argent facile.

0 honnêteté, 0 humanité et mensonge.

Donnez un chèque ou du cash pour faire un cadeau ou faites un bon directement chez un prestataire ou un hôtelier.

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: avoir "perdu" wonderbox

Messagepar Modérateur Wonderbox » 18 sept. 2015, 12:28

audrey63 a écrit :Même histoire ici, et avec un certificat médical en plus.

Wonderbox se vante d'un "échange gratuit et illimité" qui est pour beaucoup un argument important hors si vous approchez de la date et faite un échange ils mettent 1 mois et demi à créditer votre compte et ils vous prennent 20 € et vous avez 3 mois pour racheter une box. Pas d'email pour prévenir la fin de la validé. Planqués derrières des réponses toutes faites et leur CGV ils ne voudraient pas ce priver de cet argent facile.

0 honnêteté, 0 humanité et mensonge.

Donnez un chèque ou du cash pour faire un cadeau ou faites un bon directement chez un prestataire ou un hôtelier.


Bonjour Audrey,
L'échange ou la prolongation Illimitée concerne nos coffrets ayant une validité allant jusqu'au 01/04/2016 minimum , c'est à dire pour notre nouvelle gamme de coffrets
C'est une procédure que nous venons juste de mettre en place.
Nous comprenons votre mécontentement , mais nous vous informons que nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande d'échange.

Bien cordialement
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

pioute
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2015, 10:28

Re: avoir "perdu" wonderbox

Messagepar pioute » 10 oct. 2015, 10:33

Bonjour Anna du service client Wonderbox,
Étant confronté au même souci que les consommateurs ci -dessus (avoir expiré sans mail de relance), je me permets de vous faire à mon tour une mauvaise pub et vous assurer que je posterai des avis négatifs partout où j'en ai l'occasion.
Avec une box "perdue" d'une valeur de 50€, je compte bien mobiliser votre service client et community manager à hauteur de la valeur que j'ai perdu !
Je ne salue pas votre sens du client ni la prise en compte de nos besoins et me régalerai à écorner votre image auprès de qui veut bien l'entendre.

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: avoir "perdu" wonderbox

Messagepar Modérateur Wonderbox » 12 oct. 2015, 09:22

pioute a écrit :Bonjour Anna du service client Wonderbox,
Étant confronté au même souci que les consommateurs ci -dessus (avoir expiré sans mail de relance), je me permets de vous faire à mon tour une mauvaise pub et vous assurer que je posterai des avis négatifs partout où j'en ai l'occasion.
Avec une box "perdue" d'une valeur de 50€, je compte bien mobiliser votre service client et community manager à hauteur de la valeur que j'ai perdu !
Je ne salue pas votre sens du client ni la prise en compte de nos besoins et me régalerai à écorner votre image auprès de qui veut bien l'entendre.


Bonjour,
Suite à votre demande de prolongation ou d’échange de coffret cadeau, un avoir a été crédité sur votre compte « J’ai une Wonderbox ».
Les avoirs doivent être utilisés dans les 3 mois suivant leur édition et vous offrent la possibilité de commander un nouveau coffret cadeau ou une activité à la carte.
La date limite d’utilisation des avoirs est signifiée tout au long des étapes de validation des demandes de prolongation ou d’échange (conditions générales de vente, email de confirmation de crédit de l'avoir, mais aussi sur le compte client à tout moment).
Compte tenu de ces éléments, nous ne pouvons malheureusement donner suite à votre demande. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

cecilehc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 nov. 2015, 20:40

Re: avoir "perdu" wonderbox

Messagepar cecilehc » 01 nov. 2015, 20:46

Idem, meme histoire ; aucun mail de rappel pour me dire que mon avoir arrive à expiration ; évidemment l'xpiration est en plein pendant les vacances d'été, puis c'est la rentrée et bref, on se laisse prendre par la bousculade des événements.

Au tel,une personne me rassure, écrivez une réclamation, on va étudier votre demande. Mais les ces réponses aux courriers sont toujours les memes : les CGV !

Boite a fric, aucune considération pour le client, rien a f*** du client ! C'est une société censée vendre du bonheur ? C'est n'importe quoi. Ils ne se donnet meme pas la peine d'une réponsepersonnalisée, on a tous la meme ; il suffit de regarder les réponses d'Anna sur ce forum. Gageons que cette Anna n'existe meme pas et que quelqu'un est chargé de répondre de pauvres phrases toutes faites et toujours les memes.

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: avoir "perdu" wonderbox

Messagepar Modérateur Wonderbox » 02 nov. 2015, 11:18

cecilehc a écrit :Idem, meme histoire ; aucun mail de rappel pour me dire que mon avoir arrive à expiration ; évidemment l'xpiration est en plein pendant les vacances d'été, puis c'est la rentrée et bref, on se laisse prendre par la bousculade des événements.

Au tel,une personne me rassure, écrivez une réclamation, on va étudier votre demande. Mais les ces réponses aux courriers sont toujours les memes : les CGV !

Boite a fric, aucune considération pour le client, rien a f*** du client ! C'est une société censée vendre du bonheur ? C'est n'importe quoi. Ils ne se donnet meme pas la peine d'une réponsepersonnalisée, on a tous la meme ; il suffit de regarder les réponses d'Anna sur ce forum. Gageons que cette Anna n'existe meme pas et que quelqu'un est chargé de répondre de pauvres phrases toutes faites et toujours les memes.


Bonjour Cécile,
Comme tout autre produit, un avoir a une date de péremption de trois mois à prendre en considération.
Au delà de cette date, vous avez un mois pour nous avertir.
Nous pouvons tout de même étudier votre demande une seconde fois,
Pourriez-vous svp m'envoyer la référence de votre coffret à l'adresse : [email protected] tout en mentionnant le nom de ce forum ?
Dès réception de votre courriel, nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais.

D'avance Merci,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus