Messagepar Mèredemesloulous » 20 sept. 2018, 05:57
J'étais chez OC plusieurs fois pour les lunettes des enfants (et les miennes) et hier, j’ai rencontré une dame de l’équipe NON professionnelle.
Elle a laissé les enfants choisir la monture et pris leur décision SANS vérifier si cette monture convient physiquement à mes enfants (ce qui est le plus important pour moi. Sinon, mes enfants laisseront tomber les lunettes).
Elle allait me faire payer SANS me montrer le devis NI m’expliquer le détail. Elle a simplement dit le montant et elle a préparé la machine pour CB.
Avant d’effectuer de paiement, elle a déjà tamponné sur le devis mention « payé ».
En plus, il y avait une erreur du prix sur l'étiquette et elle a rectifié sans me signaler. J’ai touvé que c’était plus cher que j’ai pensé et demandé de montrer le devis et cela m’a surpris.
Elle a dit « c’est vos enfants qui portent ces lunettes, c’est pas vous, non ? ». Eh oui. Et c’esi MOI qui vais régler les frais des lunettes et j’ai le droit de refuser leur choix par rapport du budget, n’est-ce pas ?
Elle a donné à mes enfants un stylo à bille sans ma permission en me disant « ça me fait plaisir ». Qui est la responsable de mes enfants ?
Je n’ai pas finalement pris les lunettes de mes enfants hier. 1 heure en l’air...
Je n’y retourne plus. Vivement déconseillée.