FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

avis sur la societe mysun

Timij
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 mai 2019, 23:01

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar Timij » 24 mai 2019, 16:52

je lis vos posts, difficile de coprendre pourquoi l'état bouge pas :roll:

JCV69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2020, 19:06

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar JCV69 » 16 janv. 2020, 19:29

Bonjour,
J'ai traité avec Ecorenove l'installation de 18 panneaux en 2015
Outre un rendement bien inférieur aux prévisions, j'ai pour la deuxième fois un arrêt totale de la production des panneaux depuis plus de 6 mois .La sté Ecorenove ne s'est pas déplacée malgré mes appels et courriers + mails.
Ils me disent que cette panne est dû au dysfonctionnement du boitier Envoy qu'il faudrai que je change à mes frais ( 600 € ) Hors ce boitier a déjà été changé en 2016 puis en 2018 et s'il faut le changer tous les 2 ans il n'y a plus aucun aucun intérêt pour ce type d'investissement.
Avez-vous obtenu gain de cause au tribunal de Lyon pour le remboursement démontage et remise en état de votre toiture ? Pouvez-vous me donner les coordonnés de votre avocat qui doit déjà bien connaitre ce type de litige ?
Dans l'attente, merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


loulou1972
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 03 janv. 2015, 17:26

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar loulou1972 » 16 janv. 2020, 21:39

Bonsoir,

nous avons installés nos panneaux solaire en 2014 et les avons mis( à l'époque c'était la société mysun de Lyon ) aux tribunal en 2015 lorsque nous avons reçus nos premiers relevés semestrielles.
nous nous sommes vites aperçus que nous nous étions fait arnaques , nous avions fait un prêt de 31000 € a leurs banque sygma dont J'ai fait opposition a temps , nous étions fichés a la banque de France .
le procès nous a épuisé moralement car il a durer trois ans et avons laissés beaucoup d'argent à notre avocat qui n'était pas compétent à nos yeux
je vous explique en gros que nous demandions d'enlever les panneaux et de remettre les tuiles en état et d'annuler le prêts ainsi que les intérêts mais ils ont refusés donc notre avocat nous a conseillés de suggérer une propositions pour stopper ce procès .
nous avons remboursés la moitié de la sommes c'est a dire 16 000 € et nous avons conservés les panneaux solaires et nous nous contentons le peu de rendement , c'set à dire 30 € par mois sur un prêt de 450 € sur 10 ans si nous aurions du le payer .
nous étions en contact avec un couple de Chambéry qui c'était fait [message modéré] par le même commercial en 2014, si vous voulez les joindre on vous communiquera leurs coordonnées.
cordialement.
Christine et Gérard.

dbrush
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 avr. 2021, 11:51

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar dbrush » 23 avr. 2021, 11:56

Bonjour
Si quelqu'un a les détails d'assurance pour Mysun est ce possible vous pouvez me dire? Ils ont fait les travaux chez moi en 2014 et maintenant je dois faire un réclamation de son assurance - mais malheursement je n'ai pas demande quand ils ont fait les travaux.
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus