Messagepar lunamielero » 20 juil. 2023, 09:56
MARCO FIASCO !
Une préparation de voyage professionnelle, une promesse d'un support sur place très réactif .... et cela s'est arrêté là . Nous avions choisi cette agence pour le support sur place, nous sommes partis 18 jours en road trip dans l'ouest américain avec mes parents de 70 ans et mes 3 ados, nous ne voulions pas de problème durant le voyage.
Dès les premiers "petits" soucis (perte de bagage à l'aéroport, taxi de transfert partis ...) nous nous sommes rendus compte que ce support était très léger mais parlant anglais couramment on a su se débrouiller.
Le plus gros problème est arrivé lors de la location du véhicule, nous avions prévu et payé un 10/12 places (7 personnes + des bagages). Sur place la qualité des voitures étaient médiocres et on nous donne un 15 places (donc sans place à l'arrière pour les bagages, pas très pratique), qques kms et plus de clim ! Pratique pour visiter la vallée de la mort le lendemain … et là le support marco vasco nous dit d'attendre Las Vegas pour changer de voiture… impossible pour nous de rouler dans une voiture sans clim, on se débrouille avec une gentille dame le soir pour trouver une autre voiture, un peu petite puisque 8 places et peu de places pour les bagages (mes filles avaient des valises sur les genoux) mais cela nous sauve pour notre journée dans la vallée de la mort.
Arrivés à las vegas, on se dit qu'on est sauvé vu que le support nous avait promis un 10/12 places et non ! l'agence de Las Vegas n'en a pas et a soi-disant averti le support, nous les rappelons et là on finit par me dire qu'ils ne peuvent rien pour nous, idéal pour un support . Si je résume: les 3 premiers jours on a fait 3 agences budget de location de voiture donc perdus des heures précieuses de notre voyage pour au final se retrouver avec une voiture trop petite avec laquelle nous avons fini notre voyage (avec des valises sur les genoux pour mes filles à l'arrière). Notre voyage de rêve s'est transformé en calvaire lors des trajets (4000 km faits en 18 jours …).
Evidemment je demande une compensation à l'agence marco vasco et là mon dossier est toujours en cours (depuis 3 mois), j'ai payé pour une prestation que je n'ai pas eu, même si cela ne compensera pas nos galères sur place, je souhaite récupérer une partie du paiement de la location de voiture, c'est la moindre chose.
Marco vasco = incompétent pour gérer les problèmes sur place + incompétent pour gérer les réclamations !
Nous ne repartirons plus jamais avec cette agence et je déconseille à tout mon entourage de passer par eux.