FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis sociétè Force Energie CLichy

CelineF78
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 03 juil. 2017, 14:19

Re: Avis sociétè Force Energie CLichy

Messagepar CelineF78 » 01 août 2017, 15:19

jlbourghol a écrit :Les messages privés sont désactivés sur ce forum.

Merci de votre compréhension.


Alors comment puis-je rentrer en communication en dehors du forum avec certains utilisateurs ? car je ne peux communiquer mon adresse mail sur le forum.

Merci

CelineF78
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 03 juil. 2017, 14:19

Re: Avis sociétè Force Energie CLichy

Messagepar CelineF78 » 03 août 2017, 15:44

Johann2706 a écrit :Bonjour Bon voilà vu les messages je ne suis pas du tout rassuré en effet pour moi l installation est faite pause de l onduleur et toujours pas de raccordement de fait et pour avoir quelqu un maintenant c est une pitié!!!! Que puis je faire la dessus est ce que j ai un recourt svp comme les travaux ne sont pas terminés vis à vis de la banque? Merci pour vos réponses


Bonjour Johann2706,

Pouvez-vous nous dire où vous en êtes ?
Avez-vous effectuer des démarches ?
êtes vous aidé d'une assoc ? d'une aide juridique ?
D'où êtes vous ?

Merci de votre retour !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Winterfell
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 août 2017, 07:39

Re: Avis sociétè Force Energie CLichy

Messagepar Winterfell » 30 août 2017, 07:55

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je tiens à vous faire part de notre expérience mon épouse et moi même concernant la société Force Energie anciennement France Energie.

Nous pouvons reprendre une vie normale maintenant après deux de procédure judiciaire contre ces gens sans scrupule. Nous avons gagné ce procès mais il faut débourser beaucoup d'argent pour faire reconnaître le tort qui nous a été fait, frais d'avocat de 9000€.

Mais bon sur un crédit sur 20 ans la somme était de 45000€ à rembourser.
Il installe du matériel non conforme et non NF.

Je profite du forum pour vous informer aussi de faire attention à la banque SYGMA BANQUE qui a été racheté par le groupe BNP PARIBAS/CETELEM.

Tout est bien organisé par ces deux sociétés, ils sont complémentaires dans l'arnaque, l'un monte le dossier technique sans aucune autorisation communale dans notre cas et l'autre transfère les fonds sans aucune autorisation de la part des clients et en plus de tout même ERDF - Enedis est dans l'arnaque en acceptant des dossiers de connexion falsifiés.

Voilà alors attention à tous ces démarcheurs et arnaqueurs et que fait l'ETAT, on se le demande.
N'importe qui sans diplôme peut demande du jour au lendemain de créer une entreprise et monter des produits à énergie renouvelable. Même l'ETAT incite ce genre d'arnaque!!!!!! Avant nous avions Ségolène maintenant on n'a Nicolas et alors que vont-ils faire contre ces gens sans scrupule.

Bonne journée à TOUS.

Denis

tivoli27
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 323
Enregistré le : 17 févr. 2015, 19:28

Re: Avis sociétè Force Energie CLichy

Messagepar tivoli27 » 30 août 2017, 08:29

Bonjour Denis,
Merci pour votre témoignage qui montre, une fois de plus, la réalité du photovoltaïque: vies brisées, désastre financier même dans le cas le plus favorable car vous avez "gagné" en justice.
Cordialement.

trebosc
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 190
Enregistré le : 03 janv. 2017, 14:00

Re: Avis sociétè Force Energie CLichy

Messagepar trebosc » 30 août 2017, 09:29

Bonjour Winterfell / Denis

Winterfell a écrit :Voilà alors attention à tous ces démarcheurs et arnaqueurs et que fait l'ETAT, on se le demande.
N'importe qui sans diplôme peut demande du jour au lendemain de créer une entreprise et monter des produits à énergie renouvelable. Même l'ETAT incite ce genre d'arnaque!!!!!!

Je suis tout à fait d'accord avec vous.

Je ne comprends pas que ce soit aussi facile d'arnaquer les gens et que la plupart du temps ils puissent sévir pendant des années sans que rien ne se passe, malgré souvent de nombreux procès.

David

Elisa628
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 sept. 2017, 13:29

Re: Avis sociétè Force Energie CLichy

Messagepar Elisa628 » 03 sept. 2017, 14:02

Bonjour a tous,
Nous nous sommes fait avoir aussi. Panneaux solaires installer l année dernière, nous ne produisons pas assez, f energie sont "censer" nous rembourser la difference mais comme nous la société est sans réponse :cry:
Quels sont les demarches juriques possible?
Comment peux ton nous retourner ??
Peux ton se lier et voir avec une association de consommateur ?
Cordialement

trebosc
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 190
Enregistré le : 03 janv. 2017, 14:00

Re: Avis sociétè Force Energie CLichy

Messagepar trebosc » 03 sept. 2017, 15:00

Vous êtes sur le site de Que Choisir qui est une association de consommateur.
Vous pouvez leur demander leur avis.

S'ils ne vous répondent pas, vous pouvez trouver d'autres associations qui pourront vous aider (mais je ne peux pas donner le nom sinon on me dira que je fais de la publicité :-) ) .

David

Elisa628
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 sept. 2017, 13:29

Re: Avis sociétè Force Energie CLichy

Messagepar Elisa628 » 03 sept. 2017, 15:44

Merci David je vais contacter le forum.

Elisa628
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 sept. 2017, 13:29

Re: Avis sociétè Force Energie CLichy

Messagepar Elisa628 » 08 sept. 2017, 16:45

Winterfell a écrit :Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je tiens à vous faire part de notre expérience mon épouse et moi même concernant la société Force Energie anciennement France Energie.

Nous pouvons reprendre une vie normale maintenant après deux de procédure judiciaire contre ces gens sans scrupule. Nous avons gagné ce procès mais il faut débourser beaucoup d'argent pour faire reconnaître le tort qui nous a été fait, frais d'avocat de 9000€.

Mais bon sur un crédit sur 20 ans la somme était de 45000€ à rembourser.
Il installe du matériel non conforme et non NF.

Je profite du forum pour vous informer aussi de faire attention à la banque SYGMA BANQUE qui a été racheté par le groupe BNP PARIBAS/CETELEM.

Tout est bien organisé par ces deux sociétés, ils sont complémentaires dans l'arnaque, l'un monte le dossier technique sans aucune autorisation communale dans notre cas et l'autre transfère les fonds sans aucune autorisation de la part des clients et en plus de tout même ERDF - Enedis est dans l'arnaque en acceptant des dossiers de connexion falsifiés.

Voilà alors attention à tous ces démarcheurs et arnaqueurs et que fait l'ETAT, on se le demande.
N'importe qui sans diplôme peut demande du jour au lendemain de créer une entreprise et monter des produits à énergie renouvelable. Même l'ETAT incite ce genre d'arnaque!!!!!! Avant nous avions Ségolène maintenant on n'a Nicolas et alors que vont-ils faire contre ces gens sans scrupule.

Bonne journée à TOUS.

Denis


Bonjour Denis,
Quelles sont les démarches juridiques que vous avez mener ?

CelineF78
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 03 juil. 2017, 14:19

Re: Avis sociétè Force Energie CLichy

Messagepar CelineF78 » 11 sept. 2017, 09:55

Ce samedi 09 septembre sur France 2, dans l'émission "Tout compte fait" :

https://www.france.tv/france-2/tout-compte-fait/249513-electricite-bientot-la-fin-des-factures.html

Société non nommée mais on reconnait clairement la plaquette commerciale, le bon de commande et bien sur l'adresse en RP le 202....

Je vous laisse vous faire votre propre avis, notamment lors de la discussion téléphonique entre la journaliste et le dirigeant de cette société...

Quelle HONTE !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus