FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis sociétè Force Energie CLichy

tivoli27
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 323
Enregistré le : 17 févr. 2015, 19:28

Re: Avis sociétè Force Energie CLichy

Messagepar tivoli27 » 13 juin 2017, 18:10

Bonsoir,
C'est beaucoup mieux de marquer les points sur lesquels votre bon de commande n'est pas conforme à l'article x du code de la consommation ( loi du .....) . Vous trouverez facilement toutes les références sur Internet.
Souvent c'est la description précise du matériel , le nombre, le prix unitaire, la date de livraison enfin tous les détails qui permettent à un consommateur de faire des comparaisons.
Faites votre lettre sérieusement mais ne mettez pas une réclamation passe-partout comme en propose nos amis, contre adhésion. Au besoin faites vous aider par UFC QUE CHOISIR ou par un avocat mais surtout faites vite.
Vous êtes sur la bonne voie.

Tony84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2017, 22:42

Re: Avis sociétè Force Energie CLichy

Messagepar Tony84 » 20 juin 2017, 22:51

Bonjour Nico71.
Pourrais je avoir le nom du commercial qui vous a vendu ce projet? Je pense que nous nous sommes fait avoir par la même personne... Si besoin, nous pouvons peut être échanger ensemble...
Cdlt.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tivoli27
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 323
Enregistré le : 17 févr. 2015, 19:28

Re: Avis sociétè Force Energie CLichy

Messagepar tivoli27 » 22 juin 2017, 14:47

Je m'excuse auprés de Tony84 car j'ai répondu hors sujet.
Cordialement.

Johann2706
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 15 déc. 2016, 10:04

Re: Avis sociétè Force Energie CLichy

Messagepar Johann2706 » 05 juil. 2017, 20:28

Bonjour Bon voilà vu les messages je ne suis pas du tout rassuré en effet pour moi l installation est faite pause de l onduleur et toujours pas de raccordement de fait et pour avoir quelqu un maintenant c est une pitié!!!! Que puis je faire la dessus est ce que j ai un recourt svp comme les travaux ne sont pas terminés vis à vis de la banque? Merci pour vos réponses

trebosc
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 190
Enregistré le : 03 janv. 2017, 14:00

Re: Avis sociétè Force Energie CLichy

Messagepar trebosc » 05 juil. 2017, 22:36

Bonsoir,
Difficile de pouvoir répondre sans connaitre votre cas particulier mais avec le temps, j'ai vu qu'il y a parfois une possibilité de faire annuler le bon de commande et le crédit affecté si la société a fait une erreur sur le bon de commande (ce qui arrive assez souvent).

Contacter les équipes de Que Choisir, elle devraient pouvoir vous aider.
Si tel n'est pas le cas, revenez le dire ici pour voir comment on pourrait vous aider.

David

CelineF78
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 03 juil. 2017, 14:19

Re: Avis sociétè Force Energie CLichy

Messagepar CelineF78 » 06 juil. 2017, 16:25

Johann2706 a écrit :Bonjour Bon voilà vu les messages je ne suis pas du tout rassuré en effet pour moi l installation est faite pause de l onduleur et toujours pas de raccordement de fait et pour avoir quelqu un maintenant c est une pitié!!!! Que puis je faire la dessus est ce que j ai un recourt svp comme les travaux ne sont pas terminés vis à vis de la banque? Merci pour vos réponses



Bonjour,

vous voulez une "bonne" nouvelle ???
La société rencontre des difficultés financières depuis quelques semaines.... le personnel a "désertée" les bureaux...et ce qui me sidère c'est que des démarchages ont encore eu lieu en juin...

Je suis comme vous, RDV en avril, pose début mai et depuis toujours pas de raccordement... Ce matin on m'appelle pour m'annoncer ce que je redoutais les soucis financiers...et en plus si je veux être raccordé il faut que paie le devis à ENEDIS...alors qu'il est bien indiqué que c'est à F-Energie de prendre en charge ce raccordement...

En message privé nous pouvons éventuellement nous donné le nom du technicien/commercial qi est venu à notre domicile, puis d'une autre personne pour nous "rassurer" sur la pose et le fonctionnement...

trebosc
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 190
Enregistré le : 03 janv. 2017, 14:00

Re: Avis sociétè Force Energie CLichy

Messagepar trebosc » 08 juil. 2017, 15:18

Il y a eu plusieurs messages concernant cette société et la discussion a continuée sur ce post :
http://bit.ly/forcecli
Lien facile à copier/coller qui pointe sur
https://forum.quechoisir.org/demande-d-avis-sur-un-installateur-de-panneaux-photovoltaiques-t44138-20.html
Modifié en dernier par trebosc le 28 juil. 2017, 11:46, modifié 1 fois.

Grr84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 juil. 2017, 10:50

Re: Avis sociétè Force Energie CLichy

Messagepar Grr84 » 28 juil. 2017, 11:06

Bonjour,

vous voulez une "bonne" nouvelle ???
La société rencontre des difficultés financières depuis quelques semaines.... le personnel a "désertée" les bureaux...et ce qui me sidère c'est que des démarchages ont encore eu lieu en juin...

Je suis comme vous, RDV en avril, pose début mai et depuis toujours pas de raccordement... Ce matin on m'appelle pour m'annoncer ce que je redoutais les soucis financiers...et en plus si je veux être raccordé il faut que paie le devis à ENEDIS...alors qu'il est bien indiqué que c'est à F-Energie de prendre en charge ce raccordement...

En message privé nous pouvons éventuellement nous donné le nom du technicien/commercial qi est venu à notre domicile, puis d'une autre personne pour nous "rassurer" sur la pose et le fonctionnement...


Bonjour Céline78,

Comment pouvons nous nous contacter en MP pour échanger plus amplement sur la situation?
Nous sommes en démarches contre la société Force Energie, mais je ne souhaite pas en publier trop sur internet tant que nous ne sommes pas plus avancés, mais la démarche commerciale semble avoir été la même, puis quelqu'un pour nous rassurer... Puis nous découvrons des malfaçons dans la pose...

J'aimerai que nous puissions échanger sur le nom des personnes que nous avons eut en ligne, et l'avancement de nos démarches respectives... Pour votre information, notre galère a commencé en mai 2017.

CelineF78
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 03 juil. 2017, 14:19

Re: Avis sociétè Force Energie CLichy

Messagepar CelineF78 » 01 août 2017, 15:07

Grr84 a écrit :
Bonjour,

vous voulez une "bonne" nouvelle ???
La société rencontre des difficultés financières depuis quelques semaines.... le personnel a "désertée" les bureaux...et ce qui me sidère c'est que des démarchages ont encore eu lieu en juin...

Je suis comme vous, RDV en avril, pose début mai et depuis toujours pas de raccordement... Ce matin on m'appelle pour m'annoncer ce que je redoutais les soucis financiers...et en plus si je veux être raccordé il faut que paie le devis à ENEDIS...alors qu'il est bien indiqué que c'est à F-Energie de prendre en charge ce raccordement...

En message privé nous pouvons éventuellement nous donné le nom du technicien/commercial qi est venu à notre domicile, puis d'une autre personne pour nous "rassurer" sur la pose et le fonctionnement...


Bonjour Céline78,

Comment pouvons nous nous contacter en MP pour échanger plus amplement sur la situation?
Nous sommes en démarches contre la société Force Energie, mais je ne souhaite pas en publier trop sur internet tant que nous ne sommes pas plus avancés, mais la démarche commerciale semble avoir été la même, puis quelqu'un pour nous rassurer... Puis nous découvrons des malfaçons dans la pose...

J'aimerai que nous puissions échanger sur le nom des personnes que nous avons eut en ligne, et l'avancement de nos démarches respectives... Pour votre information, notre galère a commencé en mai 2017.


Bonjour Grr84,

Je ne sais pas comment passer en message privé sur ce forum...

Je cherche et tente de vous contacter...

jlbourghol
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 275
Enregistré le : 10 oct. 2011, 13:39
Contact :

Re: Avis sociétè Force Energie CLichy

Messagepar jlbourghol » 01 août 2017, 15:13

Les messages privés sont désactivés sur ce forum.

Merci de votre compréhension.

PS. : Je vous ai envoyé un email pour vous proposer de vous échanger vos adresses emails respectives. J'attends le OK de toutes les parties pour valider.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus