FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis sites menuiserie en ligne Prix Imbattable, Le Portail Alu...

Bellocadri
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 déc. 2021, 18:02

Re: Avis sites menuiserie en ligne Prix Imbattable, Le Portail Alu...

Messagepar Bellocadri » 29 déc. 2021, 18:11

Salut Kamil
j'ai travaillé pour eux, voici un code qu'on utilisait pour faire des tests dans le panier,
dev/20%/adrien, t'aura 20 % en plus de la promo actuel, du coup.
Bonne chance si il est toujours dispo, je te confirme qu'il peux y avoir des soucis avec rpiximbattable, mais pas plus pas moins que les autres site, mais la qualité des produits est top.
Sauf Mister Menuiserie ou j'ai travaillé aussi et partis très rapidement, c'est une vrai catastrophe...
Casanoov connait pas.

Léonie D
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 déc. 2021, 14:09

Re: Avis sites menuiserie en ligne Prix Imbattable, Le Portail Alu...

Messagepar Léonie D » 30 déc. 2021, 14:23

Bonjour kamilbekti,

Je travaille pour Mister Menuiserie et je ne vois pas en quoi nous sommes une "catastrophe" selon les dires de Bellocadri, nous avons un service commercial à l'écoute, un SAV constitué d'une centaine de personne répartie dans différents secteurs et des équipes de Coach Métreur / Technicien répartis dans toute la France.

Je ne connais malheureusement pas les sites indiqués mais je ne peux que vous conseiller de prendre un premier contact avec notre service commercial pour vous aider à trouver votre bonheur et un devis.

Bien à vous,

Léonie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Louisagui
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2022, 14:48

Re: Avis sites menuiserie en ligne Prix Imbattable, Le Portail Alu...

Messagepar Louisagui » 07 janv. 2022, 14:57

Bonjour Mister menuiserie sur le forum de priximbattable ..!?
J’ai acheté sur les 2 sites, pas de soucis particuliers
Sites très fiables, produits de bonnes qualités, Service commercial qui fonctionne bien.
Juste les prix qui sont différents, un peu trop cher chez Mister menuiserie.
Je recommande.

Alvaroalva
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2022, 15:12

Re: Avis sites menuiserie en ligne Prix Imbattable, Le Portail Alu...

Messagepar Alvaroalva » 07 janv. 2022, 15:17

SALUT À TOUS
JE VEUX COMMANDER SUR PRIXIMBATTABLE MAIS LE CODE PROMO ADRIEN 20% NE FONCTIONNE PLUS
J AI APPELÉ POUR EN AVOIR UN MAIS CA NA RIEN DONNÉ
J EN AI POUR 12 000 € ET CA M AIDERAI PAS MAL
QUI A UNE SOLUTION SVP
C EST URGENT
MERCI

Hichemoudou1978
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2022, 18:31

Re: Avis sites menuiserie en ligne Prix Imbattable, Le Portail Alu...

Messagepar Hichemoudou1978 » 09 janv. 2022, 19:00

J’ai été livré de ma commande dans les temps et très bien emballée, le chauffeur très sympa m'a aidé à ranger ma commande sous mon préau, très serviable, nous lui avons même donné un bon pourboire, nous avons signé les documents, mais n’avions pas ouvert tous les cartons pour vérifier la marchandise, j’ai reçu en tout 57 colis, pergola bioclimatique, menuiseries, porte d’entrée.
Si je devais tout déballer j’en aurais eut pour au moins 1h00.
Quand j’ai voulu monter mes menuiseries, 1 vitre était cassé au déballage, nous avons voulu faire jouer la garantie, nous avons donc appelé le site priximbattale, ils nous ont demandé de déclarer le sav en ligne, avec photos etc... procédure assez simple et facile, nous recevons 4h00 après l’appel d’un technicien qui nous fait comprendre que ça ne peux pas être prit en charge, car nous n’avons rien noté sur les documents du transporteur.
Du coup nous envoyons un recommandé, afin d’avoir gain de cause, réponse rapide de leur part, mais toujours pas de prise en charge.
Nous décidons de passer par un conciliateur de justice avant d’aller en justice, on se heurte à un mur, toujours là même rangaine.
On leur demande un geste commercial, mais apparemment ils n’en font pas du tout et même jamais....
Le coût du vitrage est de 66 €, je n’arrive pas à comprendre pourquoi ils ne veulent pas me rembourser.
Du coup nous saisissons le tribunal de proximité, le tribunal ne nous donne pas raison.
LES PRODUITS SONT VRAIMENT DE BONNE QUALITÉ
mais vérifiez bien vos livraisons au cas ou, car je trouve leur service après vente pas commerçant.
Dommage car nous voulions acheter un abris de jardin chez eux, ducoup on l’achètera chez mr Bricolage à côté de chez nous.
Voilà un client perdu.

Ada88deal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2022, 18:55

Re: Avis sites menuiserie en ligne Prix Imbattable, Le Portail Alu...

Messagepar Ada88deal » 15 janv. 2022, 19:02

Nous sommes très satisfait, les produits sont de très bonne qualité, nous n’avons pas eut de surprise, livré avant la date confirmée sur le bon de commande et le prix était le plus bas.
Vous pouvez y aller, contrairement à ce que j’ai lu.
Je recommande

Très bien emballée.

Achan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2022, 12:24

Re: Avis sites menuiserie en ligne Prix Imbattable, Le Portail Alu...

Messagepar Achan » 23 janv. 2022, 12:32

De mon côté l’expérience à été très correcte, produit de bonne qualité, emballage, livraison, ras.
Prix bien moins chers que sur les autres sites, j’ai fait appel à need help pour la pose, idem, pas de soucis, la pergola bioclimatique a été montée en 1 petite journée, je conseil ce site, j’ai tout fais sans avoir eut même à parler avec 1 personne.
Site facile à utiliser.

Mj87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2022, 18:45

Re: Avis sites menuiserie en ligne Prix Imbattable, Le Portail Alu...

Messagepar Mj87 » 27 janv. 2022, 19:17

Je suis client du site priximbattable et je souhaite poster mon avis sur priximbattable de façon objective et sincère, je vois de nombreux avis détestables, mais quand on y regarde bien tous les sites ont des avis détestables, dès que vous dites non ou alors que vous avez commis une erreur c’est le couperet un avis négatif afin que le client puisse obtenir ce qu’il souhaiterait, ou alors de l’argent pour compenser l’ÉNORME désagrément subit pour cette occasion, heureusement que les sites ne succombent pas à ce chantage des temps modernes, je suis personnellement garagiste et vit cela au quotidien, je pourrais vous citer des centaines de cas ou des clients mécontents car la réparation est trop chère vont s’appitoyer sur leur destin sur des sites d’avis en pensant qu’on va les appeler et se mettre à genoux pour qu’ils les enlèvent.
Mon expérience avec le site priximbattale s’est très bien passée et j’ai eubun accueil téléphonique très réconfortant et assez professionnel pour que je puisse leur faire confiance et que je passe commande, dès ma commande passée, ils m’ont envoyé un message pour me demander mon avis sur la qualité de prise en charge et ensuite 15 jours après la livraison j’ai eu le droit à la même chose pour me demander mon avis sur la livraison, le produit etc...
C’est seulement après cette demande que je suis allé mettre un avis sur trustpilot et je me suis aperçu de la haine des gens ou plutôt de leur imbécilité quand aux avis écrits,
Moi même je le subis au quotidien dans mon entreprise et du coup j’œuvre maintenant à faire du bien à ceux qui ont fait des éfforts pour me contenter.
Je le crie haut et fort, produit d’excellente qualité, rapport humain très professionnel, livraison avec 1 semaine de retard et je n’ai pas demandé stupidement ”un geste commercial” pour cela, à mon avis cette boîte mérite mieux que 4 sur 5 sur trustpilot ou autres, mais tant qu’il y aura des idiots qui pensent avoir de l’importance en mettant 1 étoile, on continuera à vivre dans ce monde d’opportuniste négatif et complexé.
Merci priximbattable
Avis aux amateurs. Allez y les yeux fermés.

Jeanjan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 janv. 2022, 18:22

Re: Avis sites menuiserie en ligne Prix Imbattable, Le Portail Alu...

Messagepar Jeanjan » 29 janv. 2022, 18:31

Je suis du même avis que vous sur le site priximbattable
Je n’ai eu aucun problème avec eux,bien au contraire, quand je vois certaines personnes écrire des avis sur le site priximbattable je me demande quel est leur degré de civilisation, primaire au point que la seule expression c’est FUYEZ...etc
Quand je vois ça, je n’en tiens pas compte car je sais que pour perdre du temps pour allez écrire un avis aussi peu intéressant, la personne doit l’être autant.
Mon avis c'est que mon expérience avec priximbattable à été sans aucuns soucis, produits de très bonne qualité, livraison rapide.
A bon entendeur.

DDHHum
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2022, 18:42

Re: Avis sites menuiserie en ligne Prix Imbattable, Le Portail Alu...

Messagepar DDHHum » 31 janv. 2022, 18:49

Très content du site priximbattable, Très surpris de la qualité des produits, à mon avis j’ai fait le bon choix, je conseille ce site.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Travaux »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus