FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis SFAM ++++ sur trustpilot.com

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Avis SFAM ++++ sur trustpilot.com

Messagepar Nico37 » 01 août 2019, 22:05

Comment a fait la SFAM pour cacher sa note Google?
Changer de nom : ils s'appellent désormais Media One.
Toujours de belles méthodes pour faire bonne figure chez la SFAM :D
Non, c'est le nom des magasins franchisés FNAC/Darty repris par la SFAM...

Mehdi92
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 58
Enregistré le : 09 sept. 2017, 11:16

Re: Avis SFAM ++++ sur trustpilot.com

Messagepar Mehdi92 » 01 août 2019, 22:35

En tout cas, comme les réels avis Trustpilot, la SFAM réussit réussit à ce qu'on ne poste plus le moindre avis négatif sur elle.
Ils sont formidables :lol:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Avis SFAM ++++ sur trustpilot.com

Messagepar Nico37 » 03 août 2019, 22:18

En tout cas, comme les réels avis Trustpilot, la SFAM réussit réussit à ce qu'on ne poste plus le moindre avis négatif sur elle.
Ils sont formidables :lol:
Non mais sérieux, t'as fini d'écrire des ************* : https://fr.trustpilot.com/review/www.sfam.eu

Lola Woo
1 avis
1 étoile
Il y a 14 heures
Grosse arnaque

Grosse arnaque
J'ai souscrit une assurance pour les 4 mobiles de mon foyer.
1 an sans rien demander.
Je me fais voler mon IPhone, on me fait faire plein de démarches. Dépôt plainte déjà fait. Mais 3 aller-retour chez Apple.
2 recommandés.
Plus news.
Quand j'appelle : c'est refusé Madame
J'ai fait plusieurs réclamations ils ne m'ont jamais répondu.

Mehdi92
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 58
Enregistré le : 09 sept. 2017, 11:16

Re: Avis SFAM ++++ sur trustpilot.com

Messagepar Mehdi92 » 03 août 2019, 23:28

Pas la peine d'être vulgaire, ce que je dis c'est qu'ils sont forts pour cacher les avis et ce changement de nom est une belle méthode de [message modéré].

Grace à ce changement (et pourtant le site web, le numéro et l'adresse sont encore ceux de la SFAM) ils réussissent à faire disparaître leur note de 1,5 sur Google.
Ainsi les gens qui voudront avoir un avis sur la SFAM iront sur Truspilot où les avis des clients satisfaits de la SFAM sont tous basés sur le même modèle : "Marlène a été très professionnelle au téléphone" ou "Interlocuteur très agréable". Je me demande d'ailleurs comment la SFAM rémunère les clients qui mettent un avis positif sur Trust.

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Avis SFAM ++++ sur trustpilot.com

Messagepar Nico37 » 04 août 2019, 08:40

Pas la peine d'être vulgaire, ce que je dis c'est qu'ils sont forts pour cacher les avis et ce changement de nom est une belle méthode de margoulins.

Grace à ce changement (et pourtant le site web, le numéro et l'adresse sont encore ceux de la SFAM) ils réussissent à faire disparaître leur note de 1,5 sur Google.
Ainsi les gens qui voudront avoir un avis sur la SFAM iront sur Truspilot où les avis des clients satisfaits de la SFAM sont tous basés sur le même modèle : "Marlène a été très professionnelle au téléphone" ou "Interlocuteur très agréable". Je me demande d'ailleurs comment la SFAM rémunère les clients qui mettent un avis positif sur Trust.
Je ne suis pas vulgaire et il n'y a PAS de changement de nom :!: Et j'ai retrouvé la note de 1,5 avec SFAM assurance ce qui est normal :!: Quant à se baser sur Trustpilot ou google plutôt que sur son cerveau, faut pas se plaindre d'aller de déconvenue(s) en déconvenue(s)...

Mehdi92
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 58
Enregistré le : 09 sept. 2017, 11:16

Re: Avis SFAM ++++ sur trustpilot.com

Messagepar Mehdi92 » 04 août 2019, 12:16

Je ne suis pas vulgaire et il n'y a PAS de changement de nom :!: Et j'ai retrouvé la note de 1,5 avec SFAM assurance ce qui est normal :!: Quant à se baser sur Trustpilot ou google plutôt que sur son cerveau, faut pas se plaindre d'aller de déconvenue(s) en déconvenue(s)...
En tapant SFAM ou SFAM assurance sur Google tu ne tombes plus sur leur note, ce que tu dis est erroné. C'est encore une sorte de "[message modéré]" comme on en a l'habitude avec la SFAM. Mais apparemment ça te semble normal.

Quant à ton mépris des gens qui souhaitent s'assurer, c'est euh particulier, vu que tu viens les aider sur ce forum très souvent.

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Avis SFAM ++++ sur trustpilot.com

Messagepar Nico37 » 06 août 2019, 23:15

Je ne suis pas vulgaire et il n'y a PAS de changement de nom :!: Et j'ai retrouvé la note de 1,5 avec SFAM assurance ce qui est normal :!: Quant à se baser sur Trustpilot ou google plutôt que sur son cerveau, faut pas se plaindre d'aller de déconvenue(s) en déconvenue(s)...
En tapant SFAM ou SFAM assurance sur Google tu ne tombes plus sur leur note, ce que tu dis est erroné. C'est encore une sorte de "[message modéré]" comme on en a l'habitude avec la SFAM. Mais apparemment ça te semble normal.

Quant à ton mépris des gens qui souhaitent s'assurer, c'est euh particulier, vu que tu viens les aider sur ce forum très souvent.
J'utilise FF et je retrouve la note...
Euh s'assurer ou se rassurer :?:
Aider la SFAM en étant le premier sur tous les forums à avoir poster leur condamnation avec la procédure de remboursement :?: Demande à S.F. s'il n'a pas plutôt envie de me vider un chargeur de 7.52 OTAN perforantes dans le citron...

Mehdi92
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 58
Enregistré le : 09 sept. 2017, 11:16

Re: Avis SFAM ++++ sur trustpilot.com

Messagepar Mehdi92 » 22 août 2019, 23:38

J'utilise FF et je retrouve la note...
Ah oui?
Que ce soit sur Firefox ou Chrome la note Google de la SFAM a disparu. Cette note est désormais celle de Media One. La SFAM se débarrasse d'une bien mauvaise pub en éliminant cette note.
Mais bon tu as l'air de trouver normal ce subterfuge...

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Avis SFAM ++++ sur trustpilot.com

Messagepar Nico37 » 23 août 2019, 11:20

J'utilise FF et je retrouve la note...
Ah oui?
Que ce soit sur Firefox ou Chrome la note Google de la SFAM a disparu. Cette note est désormais celle de Media One. La SFAM se débarrasse d'une bien mauvaise pub en éliminant cette note.
Mais bon tu as l'air de trouver normal ce subterfuge...
Répéter 100 fois une contre vérité n'en fait pas une vérité...

p7m13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 25 janv. 2013, 10:40

Re: Avis SFAM ++++ sur trustpilot.com

Messagepar p7m13 » 29 août 2019, 14:41

Je constate que trustpilot n'est aucunement sérieux ... Il trompe clairement ses lecteurs.
Sur trustpilot.fr, je place un avis sur la société mapiecemenager.fr et j'indique dans mon avis négatif mon email qui permettrait à tout un chacun de comprendre que ce que j'énonce à propos de mapieceenager.fr est vrai. La société mapiecemenager.fr n'apprécie pas mon avis et s'en plaint à trustpilot.fr. Celui-ci, sans même me demander (il peut le faire via le site trustpilot ou via mon email fourni) les preuves de ce que j'avance, supprime mon avis et m'indique l'éventualité de poursuites judiciaires. Il y a donc clairement un lien entre trustpilot.fr (qui apparaît en page d'accueil de mapiecemenager.fr) et mapiecemenager.fr, voire un lien financier ; ceci au DETRIMENT des lecteurs de trustpilot.fr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus