clacla a écrit :Je suis cliente de ce magasin et je n'ai pas eu ce problème! Ma mutuelle aussi ne fait pas le tiers-payant et tout c'est bien passé. L'opticien m'a proposé de décaler un chèque et même d'envoyer la feuille de soins et les papiers à la mutuelle. J'ai suivi mon remboursement et les ai même appelé pour encaisser le chèque avant la date prévu. Je conseille donc ce magasin et c'est loin d'être une arnaque. Pour avoir fait d'autres opticiens, on ne m'a jamais proposé ces services. Pour le délai de 1 mois, ça me parait normal puisque qu'il y a des règles de comptabilité à respecter.
nous aussi ils ont proposé d'envoyer la feuille de soins, mais l'information n'a pas dû circuler correctement pour le chèque et ils l'ont encaissé sans notre accord et sans nous prévenir, et ce qu'il ne faut pas oublier c'est que la commande n'était même pas passée avec le fabricant, donc aucune raison d'encaisser le chèque! ils ont fait une erreur et n'ont rien fait pour la réparer, le service clientèle ne répond même pas aux emails de réclamation, c'est juste du grand n'importe quoi!!!