FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis Optical Center

Avatar du membre
Optical Center
Représentant d'une marque
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2013, 12:44
Localisation : Paris
Contact :

Re: Avis

Messagepar Optical Center » 27 déc. 2017, 14:07

Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client en précisant le nom du magasin concerné : [email protected], pour nous faire part de vos remarques qui nous aideront à nous améliorer.

Cordialement.

Leloupjcp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 janv. 2018, 06:59

Re

Messagepar Leloupjcp » 04 janv. 2018, 07:03

...
Modifié en dernier par Leloupjcp le 05 avr. 2018, 10:59, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Optical Center
Représentant d'une marque
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2013, 12:44
Localisation : Paris
Contact :

Re: Avis Optical Center

Messagepar Optical Center » 04 janv. 2018, 17:50

Bonjour,

Nous sommes désolés de l'apprendre. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Pouvez-vous nous indiquer le nom du magasin concerné ? Nous allons remonter l'information et tenter de trouver une solution.

Bien cordialement,
L'équipe Optical Center

dorobou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2018, 23:59

Re: Avis Optical Center

Messagepar dorobou » 08 janv. 2018, 00:06

Bonjour,

Cela fait 4 mois que j'ai ramené la paire de lunettes de ma fille de 5 ans à cause d'une branche de cassée.

Le magasin m'a proposé de mettre une branche provisoire. Qui dit provisoire dit bas de gamme en tout cas chez OPTICAL CENTER. Cette branche est de mauvaise qualité et l'irrite profondément. Le magasin m'a répondu que ce n'était pas de leur faute si ma fille était sensible. J'ai contacté le service client, je n'ai toujours aucune réponse. C'est un scandale. J'ai payé une garantie casse et n'ai aucun retour du SAV. 4 mois que ça dure. Je suis très déçue par ce service et par le manque de sérieux de l'entreprise.

Leloupjcp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 janv. 2018, 06:59

Re

Messagepar Leloupjcp » 08 janv. 2018, 00:10

...
Modifié en dernier par Leloupjcp le 05 avr. 2018, 10:59, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Optical Center
Représentant d'une marque
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2013, 12:44
Localisation : Paris
Contact :

Re: Avis

Messagepar Optical Center » 08 janv. 2018, 18:36

@Ericcohen71

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur le problème rencontré avec la branche et le magasin de Caen ?

Bonne soirée.
Modifié en dernier par Optical Center le 11 févr. 2019, 12:32, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Optical Center
Représentant d'une marque
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2013, 12:44
Localisation : Paris
Contact :

Re: Avis Optical Center

Messagepar Optical Center » 08 janv. 2018, 18:52

loulouteencolere a écrit :Bonjour,

Cela fait 4 mois que j'ai ramené la paire de lunettes de ma fille de 5 ans à cause d'une branche de cassée.

Le magasin m'a proposé de mettre une branche provisoire. Qui dit provisoire dit bas de gamme en tout cas chez OPTICAL CENTER. Cette branche est de mauvaise qualité et l'irrite profondément. Le magasin m'a répondu que ce n'était pas de leur faute si ma fille était sensible. J'ai contacté le service client, je n'ai toujours aucune réponse. C'est un scandale. J'ai payé une garantie casse et n'ai aucun retour du SAV. 4 mois que ça dure. Je suis très déçue par ce service et par le manque de sérieux de l'entreprise.



Bonjour,

Nous comprenons votre mécontentement et nous en sommes désolés.
Nous avons fait remonter votre demande et nous reviendrons vers vous très rapidement.

Cordialement,
L'équipe Optical Center

Petitbonhomme
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 déc. 2017, 12:17

__

Messagepar Petitbonhomme » 09 janv. 2018, 16:02

___
Modifié en dernier par Petitbonhomme le 12 juil. 2018, 14:09, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Optical Center
Représentant d'une marque
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2013, 12:44
Localisation : Paris
Contact :

Re: Avis

Messagepar Optical Center » 10 janv. 2018, 15:30

Frankcohen71 a écrit :
Merci de votre réponse. Au service client, personne ne répond. Même sur votre Facebook, j'ai laissé un message ce matin et toujours rien. A croire que vous voulez que les problèmes soient traités en publiques. Il s'agit du magasin de Lilles. Pouvez-vous m'aider si je vous explique mon problème ?



Bonjour,

Bien entendu. Exposez-nous votre problème, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Cordialement,
L'équipe Optical Center

Leloupjcp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 janv. 2018, 06:59

Re

Messagepar Leloupjcp » 30 janv. 2018, 08:34

...
Modifié en dernier par Leloupjcp le 05 avr. 2018, 10:58, modifié 2 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Optical Center »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus