Voici un avis Optical center à la suite d'un achat de lunettes sur leur site.
J'ai fais un achat de lunettes à partir d'une ordonnance fais par l'ophtalmo qui m'a trouvé une myopie.
Lors de ma recherche, j'ai trouvé plein de sites sérieux qui vendent des lunettes de vue en ligne.
Ils fonctionnent tous plus ou moins de la même manière mais j'ai finalement choisi Optical Center car c'est une enseigne connu. Vu qu'il faut mettre son numéro de carte bancaire, je voulais pas prendre de risque et opter pour une enseigne de confiance.
Le site est plutôt bien fait et il y a un opticien en ligne qui nous aide pour la commande.
L'opticien m'a demandé de lui fournir mon ordonnance et à partir de là il m'a proposé des modèles.
J'ai choisis ma paire de lunettes et j'ai passé commande avec ma carte bancaire.
J'ai demandé à être livré chez moi et c'est bien arrivé. Pour les personnes qui veulent acheter des lunettes sur internet, je confirme que ça se passe bien et c'est pas moins bien qu'en magasin.
Mais si je devais quand même donner un conseil, c'est de choisir un site qui propose comme Optical center une aide en ligne pour passer commande car ça enlève tous les risques d'erreur.
On achète pas une paire de lunettes de vue sur internet comme un téléphone et l'accompagnement est pour moi indispensable.