onjour,
Je déconseille vivement Naturalex.
Leur garantie n'est que de la poudre aux yeux, il n'y a aucune prise en charge.
Voici ce que disent leur CG :
La garantie ne s’appliquera qu'à partir d’une perte de hauteur mesurée avec une règle point haut d’une surface non cousue du plateau en diagonale du produit et sur un plan parfait (sur un sol par exemple) environ 8 heures suite à l’utilisation et dans des conditions de température et d’humidité normales (18°C à 20°C et 80% d’humidité).
Les matelas avec un cœur alvéolaire (latex, mousse) peuvent présenter une légère variation de dimensions liées au caractère souple de la matière.
Cette adaptation est normale. Ses conséquences ne modifient en rien les qualités de confort et de solidité du matelas et ne peuvent donc faire l’objet d’une
réclamation.
Sont exclus de la garantie les produits présentant un défaut d’entretien, salissures, tâches ou
souillures, et ayant été soumis à un taux d’humidité important.
Comme vous pouvez le constater les exclusions sont nombreuses, je dirais même, totales (celle qui m'amuse le plus, si je puis m'exprimer ainsi, est le taux d'humidité important, on se demande bien comment la société peut argumenter sur ce genre d'exclusion).
Si, comme nombreux clients, vous vous retrouvez avec des problèmes de bouloches ou d'usure, ce sera automatiquement votre responsabilité qui sera engagée.
Et enfin, cerise sur le gâteau, le renvoi du matelas est entièrement à votre charge :Quelque soit le problème lié avec votre commande, nous vous invitons en premier lieu à nous contacter via notre formulaire ou en utilisant les adresses emails suivantes en fonction de votre réclamation
[email protected] : incidents de livraison
[email protected] : service après-vente
Vous devez retourner le(s) produit(s) à :
OUTLETSOFADIRECT
Carrer del Botànic Cavanilles, 33 P4
46120 Alboraya, Espagne
Mon conseil : Passez votre chemin !!!