FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis Ilobed / Eve / Tediber

Avatar du membre
Kevin Le Ronfleur
Représentant d'une marque
Messages : 965
Enregistré le : 31 oct. 2017, 16:51

Re: Avis Ilobed / Eve / Tediber

Messagepar Kevin Le Ronfleur » 13 nov. 2017, 17:22

Bonjour,
Navré d'apprendre ces déboires quant à la réalisation de votre projet...
Heureusement, il existe énormément de matelas non roulés et bien plus qualitatifs ;)
Bonne soirée,
IdéoIdéal

Avatar du membre
Tediber
Représentant d'une marque
Messages : 5
Enregistré le : 14 déc. 2016, 16:34

Re: Avis Ilobed / Eve / Tediber

Messagepar Tediber » 23 janv. 2018, 12:07

Bonjour,

Je travaille au service client de chez Tediber et je vous présente une fois de plus mes excuses pour ce souci.
Je vous confirme bien que nous avons isolé le lot qui posait problème et je tiens à vous rassurer sur le caractère très exceptionnel de cette situation.
Tous les membres de l'équipe restent à votre disposition si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez donc pas à nous contracter au 01 86 95 47 10.

Bonne journée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Avatar du membre
Tediber
Représentant d'une marque
Messages : 5
Enregistré le : 14 déc. 2016, 16:34

Re: Avis Ilobed / Eve / Tediber

Messagepar Tediber » 06 févr. 2018, 10:38

Chld a écrit :Les matelas Tediber sont effectivement une arnaque. Je rejoins totalement vos avis. Chez nous, le matelas est devenu creux en son centre en l’espace de juste quelques mois d’utilisation. Après l’avoir signalé au SAV et reçu des excuses pour produit défectueux rarissime, nous testons un 2ème matelas Tediber. Tout pareil. Un trou. Second échange de mails où accablée et épuisée (on dort mal !) je demande le remboursement, qui m’est refusé. On me propose un 3ème matelas ! Parce que celui-ci doit aussi avoir un défaut de fabrication. ah ok. Merci «L’incroyable Matelas Tediber» ;)
Qui a réussit an s’en sortir autrement ? Les matelas Tediber sont-ils donc destinés à nos chambres d’amis ?

Je travaille au service client de chez Tediber et je vous présente une fois de plus mes excuses pour ce souci.
Je vous confirme bien que nous avons isolé le lot qui posait problème et je tiens à vous rassurer sur le caractère très exceptionnel de cette situation.
Tous les membres de l'équipe restent à votre disposition si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez donc pas à nous contracter au 01 86 95 47 10.

Bonne journée.

Florieg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 avr. 2018, 06:11

Re: Avis Ilobed / Eve / Tediber

Messagepar Florieg » 04 avr. 2018, 06:29

Jai acheté un matelas tediber il y a un an. Mon vieux matelas était HS et je m'étais cassé le coccyx. Au debut, super sensation, j'y croyais pas, jarrivais un peu a dormir et meme sur le dos... plus de mal au dos non plus. Et puis ça sest gâté... je me suis mise a beaucoup transpirer la nuit. L'été est arrivé et cest devenu insupportable. Jhabite dans le sud de la france. Je pensais que cetait dû aux temperatures caniculaires jusqua ce que je dorme dans un autre lit et que je realise que certes il faisait chaud mais que cetait largement supportable sur un autre matelas. Je venais de depasser le delai des 100 nuits de 3 jours. Jai appelé le service client qui nest pas sympa apres le delai passé puique vous n'avez plus le choix... a moins qu'il y ait un défaut mais bon plus possibilité de le renvoyer alors je l'ai toujours, je vais en changer, jai plus le choix mais a ce prix cest de l'arnaque. Si cet avis peut servir a d'autres, cest bien, vu le prix....

Avatar du membre
Kevin Le Ronfleur
Représentant d'une marque
Messages : 965
Enregistré le : 31 oct. 2017, 16:51

Re: Avis Ilobed / Eve / Tediber

Messagepar Kevin Le Ronfleur » 05 avr. 2018, 12:45

Bonjour Florieg,

Il est toujours très important de savoir sur "quoi" on va dormir et d'avoir de bons conseils quant à la technologie choisie ;)

Bonnes recherches :)
IdéoIdéal

KeizerSauze
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 15 avr. 2018, 12:13

Re: Avis Ilobed / Eve / Tediber

Messagepar KeizerSauze » 15 avr. 2018, 14:29

IdéoIdéal a écrit :Bonjour,
Navré d'apprendre ces déboires quant à la réalisation de votre projet...
Heureusement, il existe énormément de matelas non roulés et bien plus qualitatifs ;)
Bonne soirée,
IdéoIdéal


Cessez de venir faire votre publicité en profitant des déboires des internautes :twisted:

KeizerSauze
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 15 avr. 2018, 12:13

Re: Avis Ilobed / Eve / Tediber

Messagepar KeizerSauze » 15 avr. 2018, 14:33

IdéoIdéal a écrit :Bonjour Florieg,

Il est toujours très important de savoir sur "quoi" on va dormir et d'avoir de bons conseils quant à la technologie choisie ;)

Bonnes recherches :)
IdéoIdéal


C'est du SPAM :!:

Avatar du membre
Kevin Le Ronfleur
Représentant d'une marque
Messages : 965
Enregistré le : 31 oct. 2017, 16:51

Re: Avis Ilobed / Eve / Tediber

Messagepar Kevin Le Ronfleur » 16 avr. 2018, 15:22

Bonjour KeizerSauze,

Le Verbal Kint que je suis n'est là que pour aider les internautes dans leur démarche ou leur projet, je ne suis pas maître Koyabashi...

@+
IdéoIdéal

Yann91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 août 2019, 19:54

Re: Avis Ilobed / Eve / Tediber

Messagepar Yann91 » 28 août 2019, 19:58

Bonjour,

Je travaille au service client de chez Tediber et je vous présente une fois de plus mes excuses pour ce souci.
Je vous confirme bien que nous avons isolé le lot qui posait problème et je tiens à vous rassurer sur le caractère très exceptionnel de cette situation.
Tous les membres de l'équipe restent à votre disposition si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez donc pas à nous contracter au 01 86 95 47 10.

Bonne journée.
Bonsoir,

Dans ces cas là pourquoi ne pas faire un rappel de produit ? Ça me parait être du bon sens, non ?

J’ai acheté également le matelas Tediber il y a environ 2 ans et je le regrette amèrement. Un creux énorme dans le matelas nous fait passer des nuits abominables.

sylvainb12
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 397
Enregistré le : 12 févr. 2018, 18:14

Re: Avis Ilobed / Eve / Tediber

Messagepar sylvainb12 » 29 août 2019, 11:39

Salut à tous!

On ne peut ne pas aimer telle ou telle marque, préférer un type de produit ou de marketing plus qu'un autre, mais je trouve (à titre personnel) que c 'est bien qu'une marque réponde à ses clients mécontents sur un forum, c'est signe de respect de la clientèle et de volonté d'amélioration des choses...

Cela nous change des faux avis postés en permanence par des marques elles-mêmes qui s'auto-réjouissent sur 10 sites internets différents d'avoir trouvé le matelas le plus exceptionnel du monde à... 550 euros...

Par ailleurs, Yann91, tu as une garantie de 10 ans pour te protéger contre ce type de souci, me trompe-je ? :roll:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus