FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis Hypnia Bien ëtre Suprème

Avatar du membre
Kevin Le Ronfleur
Représentant d'une marque
Messages : 965
Enregistré le : 31 oct. 2017, 16:51

Re: Avis Hypnia Bien ëtre Suprème

Messagepar Kevin Le Ronfleur » 15 janv. 2019, 10:33

:lol: Et c'est simplement le prix qui fait toute la différence :lol:

efde1
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 09 janv. 2019, 16:13

Re: Avis Hypnia Bien ëtre Suprème

Messagepar efde1 » 15 janv. 2019, 11:21

@IdéoIdéal

Pouvez vous me répondre en MP sur le nombre de ressorts car je ne le vois nulle part ailleurs?

Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Avatar du membre
Kevin Le Ronfleur
Représentant d'une marque
Messages : 965
Enregistré le : 31 oct. 2017, 16:51

Re: Avis Hypnia Bien ëtre Suprème

Messagepar Kevin Le Ronfleur » 15 janv. 2019, 13:20

Il ne peut y avoir de nombre de ressorts puisqu'il s'agit de la technologie brevetée d'Epeda : le multi-actif.

Le Multi-actif est une nappe construite d'un seul fil d'acier, composant alors non plus des ressorts mais des Spires. On vient ensuite y injecter des amortisseurs zonés, autrement dit des longs pan de mousse dont la densité varie selon les zones de soutien du corps.

Voici une vidéo présentant cette techonologie :

https://www.youtube.com/watch?v=CkIDOnFp8g4

Tu as même un petit film-reportage ici :

https://www.youtube.com/watch?v=hm3nd0EuY7w

:)

efde1
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 09 janv. 2019, 16:13

Re: Avis Hypnia Bien ëtre Suprème

Messagepar efde1 » 15 janv. 2019, 16:22

IdéoIdéal a écrit :Il ne peut y avoir de nombre de ressorts puisqu'il s'agit de la technologie brevetée d'Epeda : le multi-actif.

Le Multi-actif est une nappe construite d'un seul fil d'acier, composant alors non plus des ressorts mais des Spires. On vient ensuite y injecter des amortisseurs zonés, autrement dit des longs pan de mousse dont la densité varie selon les zones de soutien du corps.

Voici une vidéo présentant cette techonologie :

https://www.youtube.com/watch?v=CkIDOnFp8g4

Tu as même un petit film-reportage ici :

https://www.youtube.com/watch?v=hm3nd0EuY7w

:)


La 2eme video est très instructive et cela fait du bien de savoir qu'on peut produire francais.

efde1
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 09 janv. 2019, 16:13

Re: Avis Hypnia Bien ëtre Suprème

Messagepar efde1 » 21 janv. 2019, 16:39

Finalement grâce à vos conseils messieurs et grâce aux vidéo Epeda je me suis laissé tenter par u matelas francais EPEDA Little Paris ou Parure.

Il devrait m'être livré prochainement et je l'attends avec impatience.

Rapport Réel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 oct. 2019, 10:01

Re: Avis Hypnia Bien ëtre Suprème

Messagepar Rapport Réel » 06 oct. 2019, 10:11

Le souci avec Hypnia c'est qu'ils font livrer les matelas_sommier par relais_colis, et que relais_colis c'est une catastrophe entre les pertes de colis, les rendez vous positionnés trés tards et non honorés en prétendant le contraire ! Lire les forums en passant par le moteur de recherche principal.

sylvainb12
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 397
Enregistré le : 12 févr. 2018, 18:14

Re: Avis Hypnia Bien ëtre Suprème

Messagepar sylvainb12 » 06 oct. 2019, 10:52

Je te rassure, tous les transporteurs sont catastrophiques pour les avoir presque tous essayé.

Je ne défend pas Hypnia que je ne recommande pas forcément car ce n'est même pas fabriqué en France et qu'ils aiment faire de fausses remises (prix gonflés / dégonflés) mais pour avoir eu la chance exceptionnelle de collaborer avec au moins 10 enseignes de transports sur la France métropolitaine mais aussi europe, aucun n'a rempli satisfaction. AUCUN. Parfois sur un coup de bol, tu vas avoir 10 livraisons sans encombre, puis les 10 suivantes chez le même prestataire seront catastrophiques!
Géographiquement les plus mauvais se trouvent sur Paris, évidemment, mais aussi la Savoie, l'Alsace, la région perpignanaise et nos amis Corses (qui doivent à leur décharge récupérer des colis chargés et déchargé 3 à 4 fois avant livraison, donc plus de risque de casse).

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus