FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis H et H

Tony170002002
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mai 2021, 15:08

Re: Avis H et H

Messagepar Tony170002002 » 09 mai 2021, 15:12

FUYEZ je regrette énormément d'avoir acheté ces meubles h&h deux meubles a 2400 euros ça fait mal. Meubles reçu pas du tout de la même teinte même finition même qualité que ceux exposés en.magasin ou sur les sites internet j'ai fais lerreur d'accepter la commande

klou35400
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2022, 15:57

Re: Avis H et H

Messagepar klou35400 » 29 avr. 2022, 16:11

service après-vente déplorable
Le magasin semble bien et agréable.
Mais attention si vous avez un souci avec l'un de leurs articles : le SERVICE APRES-VENTE N'EST ABSOLUMENT PAS A LA HAUTEUR !
J'ai acheté 2 fauteuils que j'ai reçu le 08/10/21. Suite à un problème de tissu qui se déchirait au niveau de l'assise des 2 fauteuils, retour au magasin le 03/03/22 pour réfection ou échange (?).
Après plusieurs coups de fils et un déplacement au magasin on me (mène en bateau) en me disant même le 12 avril qu'ils arrivaient le lendemain.
Le 27 avril, suite à un nouveau coup de fil , le directeur m'annonce qu'en fait les fauteuils ne sont partis que le matin même.
Que s'est-il passé entre le 3 mars et le 27 avril ? RIEN !
Et bien entendu impossible d'avoir plus d'explications ni surtout d'une date de retour des fauteuils.
Le personnel est incompétent. Ils vendent et après.....débrouillez-vous.
Vous êtes prévenus !!!!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SO94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 août 2022, 20:21

Re: Avis H et H

Messagepar SO94 » 15 août 2022, 20:33

Bonjour

J'ai le même problème avec l'enseigne H&H ne pas aller chez eux pour des choses pas chères pas de problème mais un canapé convertible acheté chez eux avec que quelques mois d'usage présente déjà des problèmes des personnes ont elles déjà porté plainte - Vu que ce sont des pratiques apparemment fréquentes

-Non respect des délais
-Produits chers et de mauvaise qualité
-Mauvaise foi et manipulation du client

En plus de ma plainte j'aimerai lancer une requête collective car se faire arnaquer de cette manière ce n'est pas possible.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Meuble »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus