FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

avis fenetre tryba, kpark, windoff, art et fenetres

DominiqueKparK
Représentant d'une marque
Messages : 5
Enregistré le : 09 juin 2015, 16:58

Re: avis fenetre tryba, kpark, windoff, art et fenetres

Messagepar DominiqueKparK » 09 juin 2015, 17:01

griselda1 a écrit :Bonjour,
J'ai fait poser par la société KparK un portail et des volets roulants.
Ils ont mis un an à réaliser le travail en venant à chaque fois avec des équipes différentes qui sont des sous-traitants.
Ces derniers ne sont jamais informés en totalité du travail à faire.
La qualité du travail dépend donc du professionnalisme des sous-traitants, qui ne sont souvent pas bien choisis.
Un an après, le travail n'est toujours pas terminé et rien de ce qui a été posé ne fonctionne correctement.
Plusieurs fois, j'ai pris RDV pour qu'ils réparent le travail mal fait et une fois ils ne sont pas présentés et n'ont même pas dénié appeler pour prévenir.
Je suis très en colère contre la société KparK et je ne recommande à personne de faire appel à eux.
Aucun professionnalisme.



Bonjour Griselda1,

Nous avions essayé de vous joindre lorsque vous avez envoyé ce message sur d'autres sites il y a quelques semaines, peut-être que nous aurons plus de chance ici ! Pourriez vous nous joindre sur [email protected] pour que nous fassions un point sur votre situation et trouvions ensemble des solutions ?

Bonne journée,
Dominique, pour l'équipe K par K

DJMI
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1024
Enregistré le : 06 juil. 2012, 14:47

Re: avis fenetre tryba, kpark, windoff, art et fenetres

Messagepar DJMI » 10 juin 2015, 14:28

Et bien alors Griselda1, on réponds au Monsieur ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


DJMI
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1024
Enregistré le : 06 juil. 2012, 14:47

Re: avis fenetre tryba, kpark, windoff, art et fenetres

Messagepar DJMI » 10 juin 2015, 14:37

Plus sérieusement, un voisin a fait changer sa porte d'entrée par K par K. Pour commencer, il a fini par signer un contrat pour .... se débarrasser du commercial.
La porte a ensuite été changée hors délais et ça a été un véritable massacre. Il pleuvait et les 2 ouvriers n'ont pas hésiter à balader partout dans le rez de chaussée avec leurs chaussures pleines de poussière de briques rouges. Quant à la porte, elle est tombée 3 semaines plus tard à cause d'un courant d'air. Elle ne tenait que grâce à un peu de silicone !!! Il l'a reposé lui même car K par K refusait de se déplacer à nouveau. Depuis, ça tient ...

DominiqueKparK
Représentant d'une marque
Messages : 5
Enregistré le : 09 juin 2015, 16:58

Re: avis fenetre tryba, kpark, windoff, art et fenetres

Messagepar DominiqueKparK » 12 juin 2015, 15:27

DJMI a écrit :Plus sérieusement, un voisin a fait changer sa porte d'entrée par K par K. Pour commencer, il a fini par signer un contrat pour .... se débarrasser du commercial.
La porte a ensuite été changée hors délais et ça a été un véritable massacre. Il pleuvait et les 2 ouvriers n'ont pas hésiter à balader partout dans le rez de chaussée avec leurs chaussures pleines de poussière de briques rouges. Quant à la porte, elle est tombée 3 semaines plus tard à cause d'un courant d'air. Elle ne tenait que grâce à un peu de silicone !!! Il l'a reposé lui même car K par K refusait de se déplacer à nouveau. Depuis, ça tient ...


Bonjour DJMI,

Vous avez déjà notre contact, donné juste au dessus !
Pourriez vous nous contacter que nous tentions de comprendre
comment une telle situation a pu se produire ?

Bonne journée,

Dominique, pour l'équipe K par K

CAWIJO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juin 2015, 16:06

Re: avis fenetre tryba, kpark, windoff, art et fenetres

Messagepar CAWIJO » 17 juin 2015, 16:18

Bonjour,
J'ai fait poser par la société KparK des fenetres ,des volets roulants et une porte d'entrée .
le travail à été fait par des équipes qui sont des sous-traitants non qualifiés.
Ces derniers ne sont jamais à l'heure et parle à peine Français.
Un an après, le travail n'est toujours pas terminé et rien de ce qui a été posé ne fonctionne correctement.
Plusieurs fois, j'ai pris RDV pour qu'ils réparent le travail mal fait et une fois ils ne sont pas présentés et n'ont même pas dénié appeler pour prévenir.
Je suis très en colère contre la société KparK et je ne recommande à personne de faire appel à eux.
Aucun professionnalisme

DominiqueKparK
Représentant d'une marque
Messages : 5
Enregistré le : 09 juin 2015, 16:58

Re: avis fenetre tryba, kpark, windoff, art et fenetres

Messagepar DominiqueKparK » 19 juin 2015, 13:13

CAWIJO a écrit :Bonjour,
J'ai fait poser par la société KparK des fenetres ,des volets roulants et une porte d'entrée .
le travail à été fait par des équipes qui sont des sous-traitants non qualifiés.
Ces derniers ne sont jamais à l'heure et parle à peine Français.
Un an après, le travail n'est toujours pas terminé et rien de ce qui a été posé ne fonctionne correctement.
Plusieurs fois, j'ai pris RDV pour qu'ils réparent le travail mal fait et une fois ils ne sont pas présentés et n'ont même pas dénié appeler pour prévenir.
Je suis très en colère contre la société KparK et je ne recommande à personne de faire appel à eux.
Aucun professionnalisme


Bonjour Cawijo,

Pourriez vous nous contacter sur [email protected] pour que nous puissions comprendre ce qui vous est arrivé et trouver ensemble une solution ?

Merci,
Dominique, pour l'équipe K par K

son_ija
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juin 2015, 14:09

Re: avis fenetre tryba, kpark, windoff, art et fenetres

Messagepar son_ija » 23 juin 2015, 14:28

Bonjour, j'ai le projet de finir le remplacement de mes fenêtres et volets cet été. J'avais fait intervenir un commerçant indépendant auparavant et je voulais comparer avec k par k. Le commercial est venu ce samedi et voici le compte rendu. Il est resté 2h30 après nous avoir montré son catalogue, comparé ce que nous avions avec son modèle et chiffré la future commande. Premièrment, bizarrement il nous montre soit disant l'ancien catalogue et un nouveau qu'il nous laisse. Par contre il entoure ce que nous choisissons sur le catalogue qu'il garde. Quel en est l'intéret puisque c'est nous qui devons garder une trace. Deuxièmement, il est vrai que son modèle qu'il sort de sa valise, a plus de chambres que celui que nous avions posés et un double vitrage plus épais, tout comme les joints. Après son départ j'ai voulu retrouvé tout le descriptif dans son catalogue et quelle arnaque, le modèle qu'il m'avait montré n'était pas celui qu'il avait mis dans le devis. J'allais me retrouver au final avec des fenêtres encore moins bien que celles que j'ai déja fait installé. Le pompon est arrivé lorsque j'ai eut droit au chiffrage. Mon mari et moi avions bien demandé un devis. Il remplit son papier avec ses chiffres honéreux suivis d'une remise miracle et nous demande nos coordonnées bancaires parce que soit disant il nous permettait de gagner du temps. Il avait en fait remplir un contrat et non un devis. Vous imaginez on est passé à rien de l'engagement alors qu'il n'en était rien dès le départ. Il nous nargue en disant que ce n'était pas grave que si on trouvait moins chers on avait juste à envoyer un recommandé sous 15 jours pour annuler. Bref expérience horrible et je vais repasser par mon petit commerçant.

DominiqueKparK
Représentant d'une marque
Messages : 5
Enregistré le : 09 juin 2015, 16:58

Re: avis fenetre tryba, kpark, windoff, art et fenetres

Messagepar DominiqueKparK » 24 juin 2015, 22:43

son_ija a écrit :Bonjour, j'ai le projet de finir le remplacement de mes fenêtres et volets cet été. J'avais fait intervenir un commerçant indépendant auparavant et je voulais comparer avec k par k. Le commercial est venu ce samedi et voici le compte rendu. Il est resté 2h30 après nous avoir montré son catalogue, comparé ce que nous avions avec son modèle et chiffré la future commande. Premièrment, bizarrement il nous montre soit disant l'ancien catalogue et un nouveau qu'il nous laisse. Par contre il entoure ce que nous choisissons sur le catalogue qu'il garde. Quel en est l'intéret puisque c'est nous qui devons garder une trace. Deuxièmement, il est vrai que son modèle qu'il sort de sa valise, a plus de chambres que celui que nous avions posés et un double vitrage plus épais, tout comme les joints. Après son départ j'ai voulu retrouvé tout le descriptif dans son catalogue et quelle arnaque, le modèle qu'il m'avait montré n'était pas celui qu'il avait mis dans le devis. J'allais me retrouver au final avec des fenêtres encore moins bien que celles que j'ai déja fait installé. Le pompon est arrivé lorsque j'ai eut droit au chiffrage. Mon mari et moi avions bien demandé un devis. Il remplit son papier avec ses chiffres honéreux suivis d'une remise miracle et nous demande nos coordonnées bancaires parce que soit disant il nous permettait de gagner du temps. Il avait en fait remplir un contrat et non un devis. Vous imaginez on est passé à rien de l'engagement alors qu'il n'en était rien dès le départ. Il nous nargue en disant que ce n'était pas grave que si on trouvait moins chers on avait juste à envoyer un recommandé sous 15 jours pour annuler. Bref expérience horrible et je vais repasser par mon petit commerçant.


Bonjour son_ija,

L'expérience que vous relatez est en effet assez regrettable. Pourriez vous nous contacter sur [email protected] pour que nous puissions voir avec vous comment ceci a pu arriver ?

Merci,
Dominique, pour l'équipe K par K

Ridley
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juil. 2015, 09:35

Re: avis fenetre tryba, kpark, windoff, art et fenetres

Messagepar Ridley » 04 juil. 2015, 09:40

Bonjour,

Je souhaite également apporter un témoignage à propos de l'entreprise K PAR K et de l'expérience que j'ai vécu il y a tout juste quelques jours.

J'ai contacté l'agence K PAR K de Grenoble afin qu'un conseiller vienne établir un devis pour changer et poser toutes les fenêtres de mon appartement.

Le conseiller est venu et m'a présenté pendant un peu plus de deux heures les produits de l'entreprise. Jusqu'ici l'impression que j'ai eu de l'entreprise et des produits me paraissait bonne (le conseiller m'a montré des échantillons). A la fin de l'entretien le conseiller m'indique que pour bénéficier d'une remise de 50 % sur une fenêtre je dois signer un pré-contrat en deux exemplaires, celui-ci ne m'engageant à rien. Je prends connaissance du pré-contrat et en effet il est bien précisé que je ne suis engagé en rien pour l'instant. Or ce dont je n'ai pas pris garde c'est que le second exemplaire que j'ai signé était en fait le contrat définitif !

Quel ne fut pas ma surprise lorsque deux jours plus tard une secrétaire condescendante m'appelle pour fixer la venue du métreur. Je découvre alors qu'au dos du pré-contrat se trouve un contrat. J'ai d'ailleurs mieux compris pourquoi le conseiller a fortement insisté pour que je n'amène pas les exemplaires du pré-contrat au rendez-vous que j'ai prochainement avec l'ALEC en vue d'obtenir une aide.

J'ai tout de suite engagé la procédure de rétractation et j'ai tout de même contacté le conseiller qui est venu pour lui faire part de mon mécontentement. Ce dernier s'est représenté à mon appartement avec un avenant au contrat faisant état d'une réduction supplémentaire de 150 € !

Je me rends compte de mon erreur de ne pas avoir lu le second exemplaire mais je considère que l'entreprise K PAR K a commis une tromperie et une vente forcée.

Je tiens à préciser que je témoigne contre l'agence de Grenoble, et ne souhaite pas généraliser les pratiques de cette agence à toutes les autres mais soyez très vigilant vis-à-vis de cette entreprise.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement.

DominiqueKparK
Représentant d'une marque
Messages : 5
Enregistré le : 09 juin 2015, 16:58

Re: avis fenetre tryba, kpark, windoff, art et fenetres

Messagepar DominiqueKparK » 09 juil. 2015, 08:35

Bonjour Ridley,

Nous sommes très désagréablement surpris par l'expérience que vous relatez. Celle-ci est en effet totalement contraire aux engagements que nous prenons tous les jours envers nos clients. Pourriez vous nous contacter sur [email protected] pour que nous puissions faire un point et éclaircir ce problème ?

Bien à vous,
Dominique, pour l'équipe K par K

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Travaux »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus