FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AVIS DIRECT ENERGIE

polothierry
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2016, 13:41

Re: AVIS DIRECT ENERGIE

Messagepar polothierry » 19 déc. 2016, 13:45

Bonjour,

Niaso14 tu pourras me dire merci! Je viens de souscrire, du coup tu touches 20 ou 40 euros pour un parrainage? Le gars de chez DE me dit 40 euros pour le parrain au max avec 20 parrainage/an!

geotop973
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 janv. 2017, 18:19

Re: AVIS DIRECT ENERGIE

Messagepar geotop973 » 17 janv. 2017, 00:26

Bonjour,
Les personnes payées par Direct Energie, pour dire du bien ! Devraient faire attention de ne pas mettre le même code de parrainage, ils seraient peut être crédibles pour les gogos !
N'est ce pas ozittoon95 et niaso14......


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


samson-22
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 240
Enregistré le : 20 nov. 2013, 10:28

Re: AVIS DIRECT ENERGIE

Messagepar samson-22 » 24 janv. 2017, 09:54

Bonjour,
On attrape les poissons avec un appât!
Et D.E. prend ses "poissons" avec les parrainages!
Ne soyez pas si ...

samson-22
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 240
Enregistré le : 20 nov. 2013, 10:28

Re: AVIS DIRECT ENERGIE

Messagepar samson-22 » 16 févr. 2017, 10:25

Merci marraine, mais je préfère les chocolats, de préférence fourrés à l'alcool!

samson-22
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 240
Enregistré le : 20 nov. 2013, 10:28

Re: AVIS DIRECT ENERGIE

Messagepar samson-22 » 25 févr. 2017, 10:30

Sans doute, mais la régularisation (de plus de 500 E.) était peut-être due! Si vous changez de fournisseur à chaque fois que la facture vous semble trop lourde, vous n'avez pas fini de changer!
Aucun argument valable! Cette pub est contre-productive pour le sens que vous voulez lui donner!

leonie8
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mars 2017, 10:58

Re: AVIS DIRECT ENERGIE

Messagepar leonie8 » 08 mars 2017, 11:06

Bonjour, moi personnellement j'avais un contrat chez direct énergie pour mon appartement depuis novembre avec des mensualité de 75€ sachant que mon appartement faisait 28M2 . J'ai déménager en mars donc résilier mon contrat chez eux pour en ouvrir un autre au deuxième étage de mon immeuble. J'ai donc eu ma régularisation surprise je leur doit 280€ sachant que sur mon espace client il était noté que ma consommation correspondait à mes payement par moi.
Déjà que je trouvais que mes mensualité était très élevé et maintenant je leur doit de l'argent en plus en tout a peut près 550€ en 4 moi pour un appartement de 28m2. Je leur ai donc demandé une facture détaillé bizarrement impossible de pouvoir y accéder.... :evil:

samson-22
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 240
Enregistré le : 20 nov. 2013, 10:28

Re: AVIS DIRECT ENERGIE

Messagepar samson-22 » 09 mars 2017, 15:36

Bonjour,
Exigez une facture en bonne et due forme, avec les index. Retrouvez les index pris en compte au changement (résiliation du contrat précédent), de façon à pouvoir comparer lorsque vous aurez la facture. Une facture doit indiquer avec précision ce qu'on est censé payer, c'est pas un texte ancien en hiéroglyphes, ou en hébreu!
Sinon, sans facture digne de ce nom vous n'avez aucune raison de payer!

samson-22
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 240
Enregistré le : 20 nov. 2013, 10:28

Re: AVIS DIRECT ENERGIE

Messagepar samson-22 » 21 mars 2017, 17:05

Ne pas oublier les étrennes à Noël, jour de l'an, fête et anniversaire.
Un parrain, une marraine, c'est ça, en plus de veiller à l'éducation de l'enfant, en cas de défaillance (ou pas) des parents. Faut être sérieux, c'est une responsabilité, ça ne se fait pas à la légère, ça engage! Prévoir un budget peut être utile!

StuartO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 avr. 2017, 14:45

Re: AVIS DIRECT ENERGIE

Messagepar StuartO » 17 avr. 2017, 14:54

Ma fille a un contrat avec Directe Energie pour son appartement à Nantes depuis janvier 2017. Les difficultés ont commencées avec le transfert de l'abonnement de l'ancien locataire; le discours de la personne de Directe Energie que nous avons eu au téléphone était incohérent. Nous avons rien compris. Une échéancier a été établi et un premier prélèvement parti en janvier. Après, plus rien. Nous nous sommes rendu compte aujourd'hui que nous leur devons €164 !!!

Je ne sais pas si leurs tarifs sont correctes ou pas mais il est clair que leur service administratif est totalement incompétent.

MathieuF
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2017, 17:42

Re: AVIS DIRECT ENERGIE

Messagepar MathieuF » 10 mai 2017, 19:31

Après comparatif des différents fournisseurs nous avons souscrit pour l'offre d'électricité. Inscription simple, tarifs attractifs (-10 % sur le tarif réglementé sans durée fixe) et 20 euros de réduction grâce à un parrain trouvé sur le forum. Tout démarre bien, nous verrons si nous souscrivons à l'offre gaz par la suite.
Je vous donne mon numéro de client si vous aussi vous voulez profitez de la réduction de 20 euros grâce au parrainage. Merci pour tous vos commentaires
N° de parrain: [message modéré]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Direct Energie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus