FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent)

roberto13
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 231
Enregistré le : 22 avr. 2013, 19:23
Contact :

Re: Avis Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent)

Messagepar roberto13 » 18 mai 2013, 12:15

Bonjour,

Je souhaite savoir pourquoi votre brosse à dents Emmi-dent PRO est vendu en reconditionné avec un dentifrice naturel LEHNING ?
http://www.lesbrossesadents.fr/emag-brosse-a-dents-electrique-revolutionaire-emi-dents-ultrasons/brosse-a-dents-a-ultrasons-emag-emmi-dent-professional.html

Vous avez une étude sur votre dentifrice Emmi-dent avec 0% de résidu abrasif et qui fait passer les ultrasons ?

Faut il prendre le dentifrice LEHNING maintenant avec votre brosse à ultrasons ?

Merci d'avance pour vos réponses.

roberto13
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 231
Enregistré le : 22 avr. 2013, 19:23
Contact :

Re: Avis Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent)

Messagepar roberto13 » 18 mai 2013, 19:09

Bonsoir à tous,

Sur le forum les arnaques le sujet est verrouillé http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/brosse-dents-ultrasons-emmi-dent-t161945.html#p977351


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nobody
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 17 avr. 2013, 21:51

Re: Avis Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent)

Messagepar Nobody » 19 mai 2013, 11:22

Bonjour Emmi-Dent,

Heureux de vous lire.
J'ai contacté l'Institut Ormed pour recevoir une copie intégrale de l'étude que vous avez commandée et financée :
Effect of Ultrasonic Toothbrushing in Periodontal Maintainance Treatment
http://iadr.confex.com/iadr/13iags/webprogram/Paper173106.html

Ils ont refusé de me l'envoyer en justifiant qu'elle ne s'adressait qu'à la communauté scientifique... Etant donné que qui paye commande, pourriez-vous me la faire parvenir? Je contacterai volontiers vos service à l'adresse de votre convenance pour en avoir une copie. Une version française serait un luxe apprécié.

Par ailleurs, je vous encourage à publier également des arguments sous un emballage autre que marketing (dans lequel vous excellez mais qui donne l'impression d'enfumer les vrais questions) pour ceux de vos clients qui donnent du crédit à la zététique (http://fr.wikipedia.org/wiki/Zététique). Les références de compagnies d'assurances ne me suffisent pas à adhérer aux arguments de votre publicité.

Si vos objectifs ont à voir avec vos chiffres de vente, les miens ont à voir avec la nécessité de mettre en oeuvre un traitement aux effets vérifiables et vérifiés de pathologies qui touchent beaucoup de monde.

Tous les intervenants sur ce forum ne souffrent pas d'un syndrome de dénigrement et ne sont pas adeptes de la théorie du complot. Il y a des questions légitimes et bien posées, et vos réponses, ou des informations sur ce que vous mettez en oeuvre pour y répondre et développer une filière de soins innovante, sont attendues. Je vous encourage à occuper cet espace de crédibilité avec des informations sincères.

Au plaisir de vous relire.

emmi-dent
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 02 avr. 2013, 16:10

Re: Avis Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent)

Messagepar emmi-dent » 19 mai 2013, 13:41

Cher monsieur Nobody, nous comprenons vos propos, relisez bien les interventions, vous verrez que quelques intervenants, dont ceux qui ont créé ce forum orientent les débats et ne s'interressent pas à la brosse Emmi-dent. Ils ne parlent ni de ses avantages, ni de ses inconvénients. De plus ils détournent les témoignages réels et sincères qui sont noyés dans la masse.
C'est pourquoi sans aucune intervention de notre part, les mêmes intervenants ont vu les précédents forum se fermer, la désinformation était trop grossière.
Un forum s'appelant (Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent) arnaque ?), est il un espace d'ouverture, ou bien ne contiendrait il pas dans son titre l'orientation qu'une poignée de manipulateur souhaite donner à ce forum.
Il est de notre intérêt de faire connaitre notre technologie, mais certainement pas sur ce forum !
Par ailleurs, concernant la zététique, notre société est reconnue mondialement dans l'industrie des ultrasons, ce ne sont pas des chimères, mais de la physique quantique, et cette discipline est enseignée dans nos universités.
Je vous convie à ouvrir un véritable forum, avec un intitulé plus ouvert que celui-ci.
Nous répondrons alors en toute franchise, nous sommes ouverts à de vrais témoignages, tout comme vous l'êtes certainement.
L'intervention de roberto13 sur le forum : http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/brosse-dents-ultrasons-emmi-dent-t161945.html#p977351
est édifiant, il ne répond même pas à l'internaute au sujet du dentifrice... l'administrateur a bien compris le manège...et fermé le forum !
Cordialement

Emmi-dent

roberto13
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 231
Enregistré le : 22 avr. 2013, 19:23
Contact :

Re: Avis Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent)

Messagepar roberto13 » 19 mai 2013, 22:23

Bonsoir emmi-dent,

J'ai répondu à Evelyne13 sur le dentifrice puisque je lui répond que maintenant la brosse Emmi-dent Pro est vendu en reconditionné avec le dentifrice naturel LEHNING.

http://www.lesbrossesadents.fr/emag-brosse-a-dents-electrique-revolutionaire-emi-dents-ultrasons/brosse-a-dents-a-ultrasons-emag-emmi-dent-professional.html

Par contre vous avez une étude sur le dentifrice Emmi-dent avec 0% de résidu abrasif ???

Le sujet est verrouillé puisque apparement lisez bien Jodelariege nous dit "arrêtez de croire la publicité " et l'administratrice ensuite répond " Tout est dit " ...

Voila maintenant chacun est libre de se faire son opinion sur " Tout est dit "

bernardino
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 mai 2013, 11:56

emmi-dent

Messagepar bernardino » 20 mai 2013, 13:05

Bonjour à tous,
Je fais parti des utilisateurs Emmi-dent depuis plus de 10 mois, j avais acheté cette brosse sur les conseils d'un revendeur en ligne. Lorsque j'ai fait mon achat, et cela a été un plaisir nous avons eu des échanges sur la brosse, sur nos impressions, sur nos temps de brossages...les forums étaient remplis d'avis d'utilisateurs et c'était ...
C'était enrichissant, il y a toujours eu des gens très satisfaits, et d'autres moins...
Depuis quelques mois les Forum sont supprimés et je le regrette, car cette brosse m'apporte un confort et une fraicheur tellement appréciable qu'il m'était naturel de vouloir le partager avec d'autres. Il me semble que les noms d'arti (comme un artiste) et Zorro (le vengeur) était déjà présent sur les forums précédents, je ne crois pas que ces personnes ce soient brossé une seule fois avec la brosse Emmi-dent, et je ne vois pas l'arnaque ???
Je suis suivis pour une parondontie évolutive, et j'ai un retour d'information de mon dentiste tous les 3 mois. Ou est l'arnaque ???
Sincérement, si vous trouvez que le prix est trop élevé et que vous préférez passer par la cas e opération chirurgicale là vous allez sentir la douloureuse. Personne ne vous oblige.
Je suis en colère lorsque je vois que des gens sont payés pour fédérer des mécontents. qui a prétendu que ce produit était miraculeux, parcontre il est efficace. Il y a des gens qui cherchent des solutions parce qu'ils ont des problèmes à résoudre, Emmi-dent peut répondre à certains. J'en appelle à que choisir dont le rôle prétendu est de nous fournir une information éclairante, OUI faites un test et virez nous ces parasites qui parlent beaucoup sans savoir et nous embobinent, personnages rétrogrades et incultes qui ne savent même pas de quoi ils parlent, tiens ca me rappelle les détracteurs du premier dentifrice, ils disaient que ca rongeait les dents. :D
Je vois prochainement mon dentiste, et je vais lui demander si il peut intervenir que les choses soient dites !
bernard

roberto13
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 231
Enregistré le : 22 avr. 2013, 19:23
Contact :

Re: Avis Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent)

Messagepar roberto13 » 20 mai 2013, 19:04

Bonsoir bernardino,

Vous avez raison pourquoi les commentaires ont disparu ... Bizarre

Moi je n'ai aucun résultat positif avec cette brosse Emmi-dent mais bon j'ai la chance de n'avoir aucune maladie de gencive ou autres comme vous !!!

roberto13
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 231
Enregistré le : 22 avr. 2013, 19:23
Contact :

Re: Avis Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent)

Messagepar roberto13 » 23 mai 2013, 01:20

Bonsoir bernardino,

J'ai vue mon dentiste et j'ai parlé de votre cas il m'a dit que aucune brosse à dents au monde même à ultrasons ne peux remplacer une opération chirugicale ...

J'attend la réponse de votre dentiste pour savoir si cette brosse remplace une opération ?

Cordialement

Nobody
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 17 avr. 2013, 21:51

Re: Avis Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent)

Messagepar Nobody » 23 mai 2013, 09:51

Bonjour,

Pour moi le surfaçage avec traitement antibiotique 1 semaine a résolu le problème sans chirurgie.
Voir aussi : http://www.medicalforum.ch/docs/smf/2013/09/fr/fms-01408.pdf

Bonne chance

bernardino
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 mai 2013, 11:56

Re: Avis Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent)

Messagepar bernardino » 23 mai 2013, 14:26

Bonjour Nobody, merci pour ce lien très interressant.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Soin des dents »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus