FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent)

Avatar du membre
moniekie47
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2015, 08:27

Re: Avis Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent)

Messagepar moniekie47 » 16 déc. 2015, 09:36

J'ai quelques bridges sur implants, dont un particulièrement sujet à une inflammation rebelle de la gencive (péri-implantite).

julien Legrand
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 mars 2016, 12:17

Re: Avis Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent)

Messagepar julien Legrand » 12 mars 2016, 12:24

[quote="Zorro"]J’ai largement aidé les internautes à ne pas se faire piégé par la publicité mensongère d'emmi-dent en offrant mon témoignage sur le forum doctissimo (fermé) puis sur forum dentalesp
salut j'étais intéressé par la brosse à dent Emmi-Dent parce que ça a l'air génial mais je sais aussi que les forums sont souvent assez réalistes quels sont les inconvénients au juste ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Danalan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juil. 2016, 13:23

Re: Avis Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent)

Messagepar Danalan » 18 juil. 2016, 13:25

Vous connaissez quelqu'un qui n'a aucune trace de tartre sur les dents ? Moi oui, ma femme qui utilise depuis longtemps la brosse a ultra sons emmi-dent. Son dentiste n'a jamais vu ça ....
Alors vos tests !!!!

Frédéric PERRET
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 août 2020, 15:20

Re: Avis Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent)

Messagepar Frédéric PERRET » 29 août 2020, 15:34

Bonjour,
Je suis scandalisé par le pseudo-essai de "Que Choisir" sur la brosse à dent à ultrason Emmi-dent.
Je l'utilise depuis bientôt 8 ans, elle m'a sauvé d'un déchaussement assuré de mes dents.
Aujourd'hui j'ai des dents et des gencives en "béton" alors qu'aucun dentiste ne parvenait à trouver une solution à mon déchaussement.
Je ne suis pas allé voir un dentiste depuis 8 ans.
J'en ai acheté une à ma femme et à mes 5 enfants et leurs 5 conjoints, ils n'ont plus aucun problème de tartre ou de gencive, plus besoin d'aller chez le dentiste pour effectuer de détartrage.
Je me demande si ce n'est pas le "lobby des dentistes et des fabricants de brosses à dents électriques sans ultrason qui font tout pour essayer de nuire à Emmi-dent.
L'utilisation des ultrason pour l'hygiène buccale est une véritable révolution, vous devriez revoir votre avis en faisant des tests sur plusieurs semaines.
Les plaques de tartre les plus récalcitrantes de ma femme sont tombées au bout de 3 mois.
J'espère que mon avis sera pris au sérieux car c'est vraiment du gâchis que les gens n'utilisent pas cette technologie époustouflante.
Cordialement.
Frédéric PERRET

unbravgars
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1007
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:58

Re: Avis Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent)

Messagepar unbravgars » 30 août 2020, 18:43

Bonjour,
...
Aujourd'hui j'ai des dents et des gencives en "béton" alors qu'aucun dentiste ne parvenait à trouver une solution à mon déchaussement.
Je ne suis pas allé voir un dentiste depuis 8 ans.
...
bonjour,
ça n'est peut-être pas la meilleure des idées quand-même.
"... aucun dentiste ..." parmi combien consultés ?
Cdlt.

Frédéric PERRET
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 août 2020, 15:20

Re: Avis Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent)

Messagepar Frédéric PERRET » 02 mars 2021, 18:32

L'article de Madame {message modéré} de QUE CHOISIR va finir par leur porter de graves préjudice.
La mauvaise foi est à son comble, ils n'ont pas fait de réel essai, ils doivent avoir de gros intérêts financiers avec des fabricants de brosses à dents électriques classiques pour absolument vouloir discréditer la seule brosse à dents vraiment efficace.
Je l'utilise depuis 8 ans, je n'ai plus besoin d'aller chez le dentiste, j'ai des dents en parfaite santé, plus de plaque dentaire, plus d'aphte, des gencives en "béton".
Mon très grave problème de déchaussement inéluctable, d'après tous les dentistes que j'ai consulté, est bien fini depuis 8 ans.
Maintenant mon entourage et moi même, nous ne regardons plus du tout QUE CHOISIR, ce qu'ils disent n'a plus aucune crédibilité pour nous car quand on est capable de tels mensonges doublés d'une incompétence notoire dans un domaine, c'est que rien ne nous arrête dans les autres domaines également.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 03 mars 2021, 11:38, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Soin des dents »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus