FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent)

Alexandra
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 juil. 2013, 15:33

Re: Avis Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent)

Messagepar Alexandra » 24 sept. 2013, 12:29

Bonjour,

je reviens sur ce Forum; car je viens de recevoir une alerte... Je lis les derniers commentaires et comprends mieux que finalement le Web est vraiment en train de changer les comportements humains. Le nombre de pseudo-réclamations sur cette discussion sont ahurissantes et les demandes des internautes risibles !

J'utilise la brosse depuis très très longtemps et c'est un vrai soulagement pour moi... Qu'elle ait été testée par le plus important institut Européen de recherche bucco-dentaire et le plus réputé est pour moi une garantie suffisante... Même payés par les marques ces instituts ont une réputation à défendre... Ils ne mettraient jamais en avant des produits dangereux ou autre !

j'ai fait de nombreuses commandes sur le site de la marque Emmi-dent et mis à part une livraison arrivée en retard; je n'ai jamais eu de problème. Pour cette livraison là j'ai passé un coup de fil et tout est rentré dans l'ordre...

En tout cas je constate que Que Choisit (qui a la responsabilité de ce qui est publié dans ses forums).... Ne bouge pas le petit doigt... Peut-être ont-ils des intérêts communs avec d'autres marques plus puissantes qui font de la Pub dans un de leur magazine ?

En tous cas je trouve les 3/4 de ces commentaires navrants, dénigrants et surtout non fondés. Moi je recommande ce produit à toutes les personnes qui ont des gencives sensibles !

roberto13
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 231
Enregistré le : 22 avr. 2013, 19:23
Contact :

Re: Avis Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent)

Messagepar roberto13 » 24 sept. 2013, 22:21

Bonsoir Alexandra ,

Vous avez raison les 3/4 des commentaires sont navrants pour ses personnes qui n'ont pas un bon résultat par rapport à vous...

En souhaitant pour vous que la brosse Emmi-dent n'ai pas d'effet secondaire dangereux !!!

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nobody
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 17 avr. 2013, 21:51

Re: Avis Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent)

Messagepar Nobody » 24 sept. 2013, 22:44

Nobody a écrit :
Il me semble que bon nombre d'intervenants qui ont des avis positif (voire dithyrambiques) sur la brosse dénigrent les intervenants qui expriment des doutes ou posent des questions sur ce site. Interventions parfois accompagnées de dénigrements du site Que Choisir...

Eminent
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 juin 2013, 20:30

Re: Avis Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent)

Messagepar Eminent » 25 sept. 2013, 12:33

Je pense effectivement que le plus curieux dans cette affaire est le comportement de Que Choisir. J'ai été contacté il y a quelques mois avec la perspective d'une grande enquête de cet organisme afin, notamment, de répondre aux questions de ceux qui utilisent ou souhaiteraient utiliser la brosse Emmi-dent et on attend toujours qu'il se passe quelque chose.

De mon côté, après un an d'utilisation, je confirme ma satisfaction et la vraie régression que constituerait l'obligation de revenir aux brosses électriques classiques.

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 863
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: Avis Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent)

Messagepar Modérateur QC » 25 sept. 2013, 13:15

Bonjour à tous,

Je vous confirme qu'une enquête et que des tests ont été menés, les résultats seront disponibles d'ici peu.

Cordialement,

Nobody
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 17 avr. 2013, 21:51

Re: Avis Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent)

Messagepar Nobody » 25 sept. 2013, 13:55

Merci Que Choisir. Ce sera très apprécié.

Après plusieurs mois de participation active et de sollicitation précises et constructives ici je n'ai malheureusement reçu aucune réponse utile d'Emmi-Dent, et le numéro de téléphone qu'ils ont indiqué pour poser des questions était sur répondeur...

Nobody
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 17 avr. 2013, 21:51

Re: Avis Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent)

Messagepar Nobody » 04 nov. 2013, 21:41

Bonjour,

Est-ce que Que Choisir peut indiquer quand le résultat des tests, annoncés comme réalisés, sera publié?
Il y a un appel à témoignage sur ce site. Faites vous des enquêtes de satisfaction? Ou faites-vous pas des tests scientifiques?
Je ne comprends pas...

Je suis un utilisateur de cette brosse, si jamais.

roberto13
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 231
Enregistré le : 22 avr. 2013, 19:23
Contact :

Re: Avis Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent)

Messagepar roberto13 » 12 nov. 2013, 11:16

Bonjour Aurélien P,

Aurélien P a écrit :Bonjour à tous,

Je vous confirme qu'une enquête et que des tests ont été menés, les résultats seront disponibles d'ici peu.

Cordialement,


Vous n'avez pas encore le résultat de le brosse Emmi-dent et de son dentifrice ? :oops:

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 863
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: Avis Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent)

Messagepar Modérateur QC » 12 nov. 2013, 11:28

Bonjour à tous,

Les résultats sont en cours de rédaction, la mise en ligne est prévue mi-décembre :) .
Ne vous inquiétez pas, je posterai le lien de notre site QueChoisir.org le jour J ;) .

Cordialement,

roberto13
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 231
Enregistré le : 22 avr. 2013, 19:23
Contact :

Re: Avis Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent)

Messagepar roberto13 » 12 nov. 2013, 12:18

Merci ...

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Soin des dents »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus