FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

autolib c'est non négociable !

moniquepol
Consom'acteur **
Consom'acteur **

autolib c'est non négociable !

Messagepar moniquepol » 05 Juin 2015, 14:27

un ami a été abonné chez autolib il y a 2 ans. sa carte bleue a été expirée et autolib a suspendu les prélèvements.mon ami peu rigoureux n'a pas su que la suspension du prélevement de sa carte bleue était liée à l'expiration de la carte bleue. il a déménagé entre temps car sa famille s'est agrandie. cette année, il reçoit un sms bizarre de l'huissier mandaté par autolib pensant que ce sms était un canular, un spam commercial.... il reçoit alors un recommandé de l'huissier à sa nouvelle adresse. impossible de négocier avec autolib malgré sa bonne foi ! des frais à payer !!!! c'est scandaleux car cet ami n'a pas réussi à s'arranger à l'amiable avec autolib! pas de lettre de relance avant, juste un sms bizarre !!

chez autolib, on ne plaisante pas !!!

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: autolib c'est non négociable !

Messagepar Nico37 » 11 Nov 2016, 19:44

S'il ne prévient pas non plus de son changement d'adresse...

Angie2016
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Angie2016 » 21 Nov 2016, 23:27

Meme niveau insatisfaction pour moi : je prends un abonnement d'1 an lorsque je vois 2 drapeaux signalant des stations à moins de 5 minutes de chez moi; Une fois l'abonement pris, je découvre que l'un des drapeaux correspond à une station Autolib qui VA être construite (8 mois plus tard il n'y a toujours rien...). Quant à la deuxième station , qui est en fonctionnement lorsque mon abonnement démarre, elle est condamnée 1 mois plus tard (soit disant par la commune paraît il,en raison de travaux dans la rue). Bon, je veux bien.

Mais n'ayant plus de station à proximité de mon domicile,je ne vois plus guère l'intérêt d'un abonnement.

Lorsque je demande un geste commercial (un report de mon abonnement que je ne peux plus utiliser faute de station opérationnelle accessible), on me répond que cet état de fait est indépendant de leur volonté et qu'ils ne peuvent rien faire pour moi. Il est paraît il normal , d'indiquer sur la carte une station qui va être aménagée (même si c'est prévu dans 5 ans et même si le drapeau qui l'indique est d 'une couleur différente). Les dirigeants d'Autolib sont mûrs pour faire de la politique.....

mei
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mei » 25 Déc 2016, 22:22

trop d'argent en jeu pour autolib qui se gave!
quand on déménage, on ne pense malheureusement pas à autolib.
Autolib n'a pas non plus à mon avis chercher à joindre la personne.. courrier à l'ancienne adresse soit disant !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Revenir vers « Vélo »