FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

autofrance24.com avis

nanou3941
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2018, 11:28

Re: autofrance24.com avis

Messagepar nanou3941 » 16 mars 2018, 11:33

c'est du [message modéré] manifeste
ils proposent votre voiture en baissant le prix de 25%
et quand vous les contactaient ils vous mettent en attente a 89 centimes la minute
sans jamais répondre
jamais vous obtiendrait le remboursement de votre annonce
ni la vente
ni les photos sur leur site BIDON
c'est des [message modéré] fuir

Alto
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mars 2018, 19:53

Re: autofrance24.com avis

Messagepar Alto » 23 mars 2018, 20:00

Une vraie arnaque : abonné depuis 6 semaines, aucune nouvelle d'eux, si ce n'est trois appels de conseillers clientèle me demandant si ma voiture sur le Bon Coin était encore en vente afin de me fourguer un abonnement que j'ai déjà. Ce qui prouve leur sérieux...
Je ne sais pas où ils sont censés publier une annonce pour ma voiture, mais tous les appels d'acheteurs potentiels sont issus du Bon Coin... Rien d'autre.
Bref, ils ne font rien, ne servent à rien, et ne savent même pas gérer correctement leur fichier client...

Ah si, j'oubliais : ils savent vous piquer 39,90 €...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


javern
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mars 2018, 03:53

Re: autofrance24.com avis

Messagepar javern » 31 mars 2018, 03:58

Cette entreprise est une [Message Modéré]: les numéros de téléphone indiqués sur le site correspondent à une entreprise électroménager, ou un service de démarchage téléphonique. L'adresse indiquée 3 rue troyon paris 17 est fausse: une lettre recommandée est revenue "inconnu à l'adresse indiquée".
J'ai voulu utiliser mon droit de rétractation après un démarchage téléphonique, impossible de les joindre par téléphone; ils ne répondent à aucun mail et une lettre recommandée m'est revenue.
Cette société existe t-elle vraiment? En tout cas je me suis fait arnaquer!!

AURE-LVGN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 avr. 2018, 17:01

Re: autofrance24.com avis

Messagepar AURE-LVGN » 03 avr. 2018, 17:03

FUYEZ !!!!! Il s'agit d'une arnaque totale !!!!! Je me suis rétractée 2h après avoir souscrit par téléphone sous l'insistance des conseillés, comme le prévoit la loi et comme ils vous le rappellent "désistement gratuit" et celà fait désormais + de 6 mois que j'attends le remboursement malgré de nombreuses relances !!!!! Ce sont des voleurs, il n'y a personne au service client capable d'en rattraper un autre, je vous déconseille fortement ce site, surtout que je n'avais jamais eu de contact pour une vente + ancienne via ce site, A FUIR !!!

marco+133
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 avr. 2018, 10:32

Re: autofrance24.com avis

Messagepar marco+133 » 23 avr. 2018, 10:47

se cite et une grosse ARNAQUE ARNAQUE et ARNAQUE il encaisse l'argent et plus rien impossible de les contacter par téléphone((( 0890311315))) et par mail ((([email protected])))
il dise 3 jours pour moi ça fais 5 jours toujours RIEN c’est une GROSSE HONTE aucun respect bande de v o l e u r.
a toute personne qui sont contacté par c'est démarcheur LÂCHEZ l'affaire.
cordialement a tout les lecteurs.

bichon84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 avr. 2018, 14:11

Re: autofrance24.com avis

Messagepar bichon84 » 26 avr. 2018, 14:17

Bonjour à tous,

La réactivité d'autofrance24 est excellente pour vous vendre un produit, le débit de la carte bleue et le discours très bien rodé.
Pour le reste, l'annonce de mon véhicule est parue depuis 5 mois, je n'ai eu (la première semaine) que 3 propositions (certainement bidons et à moitié prix), plus rien après.
Mon annonce comportait beaucoup d'erreur, impossible de les modifier, ce n'est vraiment pas sérieux.
Depuis j'essaie de contacter Autforance24 par tous les moyens (mails, téléphone) afin d'obtenir le remboursement prévu dans leur CGV --> aucune réponse bien entendu, je vais donc déposer une plainte auprès du commissariat.
SITE A FUIR ABSOLUMENT

Charles n
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 228
Enregistré le : 22 juin 2018, 07:24

Re: autofrance24.com avis

Messagepar Charles n » 22 juin 2018, 07:31

autofrance24 a écrit :Nous vous remercions pour l’attention que vous porter à notre existence. Dans le but de compléter votre recherche, nous tenons à porter à votre attention les informations suivantes :

1 - Le groupe MBI DIFUSIO est un groupe qui, comme son nom l'indique, comprend plusieurs entités principalement dans le domaine de la mécanique comme c'est le cas de autofrance24.com .
2 - Pas mal de clients nous confondent avec autoscout24, autodeal24 ou autospeed24 d'autres nous confondent avec la chaîne france24 alors que nous n'avons aucun lien ni aucun partenariat avec ses sites.


Alire :
https://news.autoplus.fr/arnaque-escroc-carte-grise-critair-ethylotest-1516262.html

Humausa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2018, 14:12

Re: autofrance24.com avis

Messagepar Humausa » 24 août 2018, 14:34

Moi j ai été contacté en mars 2018 par autofrance24 j ai payé 39,99€..: sous 3 jours j si bien eu une offre mais 3000€ en dessous le prix annoncé.... puis plus rien jusqu à ce que je les contacte la semaine dernière afin de réclamer mon remboursement des 39,99€ Tel que c était prévu si pas de vente ..... contacté par téléphone vu qu ils n ont jamais répondu à mes mails.... j ai donc eu quelqu’un au 0890.... la dame parlait pas très bien le français mais m a fait mille excuses et m a trouvé oh miracle un acheteur au prix annoncé.... rendez vous pris via elle même avec un Monsieur François... elle devait m appeler pour prendre d autres renseignements toute la semaine mais j ai attendu et plus rien.... la date du rdv prévu est tout de même arrivé mais personne n est venu j ai toujours la voiture je n ai pas eu mon remboursement et j ai 25€ hors forfait sur mon portable.... une grosse arnaque....

koragoux
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 189
Enregistré le : 17 mars 2016, 19:28

Re: autofrance24.com avis

Messagepar koragoux » 27 août 2018, 16:57

bizarre ces avis très positifs par des forumeurs qui n'ont qu'un message à leur actif !!! ça sent l'arnaque,...
> D'une manière générale, des avis peuvent être considérés comme sérieux si le forumeur qui les écrit est inscrit depuis longtemps sur Que-Choisir et a fait pas mal de messages sur le forum...
à bon entendeur,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus