FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

autofrance24.com avis

coco33290
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 mars 2017, 11:06

Re: autofrance24.com avis

Messagepar coco33290 » 29 mars 2017, 11:11

et je confirme autofrance24 = autoDeal24 à 100%
le mail de proposition de rachat de mon véhicule suite à enchère (donc je n'étais pas au courant il va de soi ; je pensai bêtement vendre mon véhicule au pris que je voulais) m'a été envoyé par AutoDeal24 alors que j'ai contracté et payé mon adhésion à AutoFrance24

Avatar du membre
autofrance24
Représentant d'une marque
Messages : 11
Enregistré le : 03 mars 2017, 11:43

Re: autofrance24.com avis

Messagepar autofrance24 » 29 mars 2017, 14:57

coco33290 a écrit :et je confirme autofrance24 = autoDeal24 à 100%
le mail de proposition de rachat de mon véhicule suite à enchère (donc je n'étais pas au courant il va de soi ; je pensai bêtement vendre mon véhicule au pris que je voulais) m'a été envoyé par AutoDeal24 alors que j'ai contracté et payé mon adhésion à AutoFrance24


Bonjour coco33290,

Nous travaillons et vendons uniquement sous le nom de AUTOFRANCE24.
Nous sommes entièrement responsables des mails ou offres livrés de la part de autofrance24.com Tout autre expéditeur ne nous représente en aucun cas.
PS : si vous n'avez pas encore reçu votre rapport de la part de [email protected], merci de nous écrire sur cette même adresse mail ou nous appeler au 0890310535.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


luciemorin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2017, 11:10

Re: autofrance24.com avis

Messagepar luciemorin » 30 mars 2017, 10:47

Bon site en général.
je suis passé par vous l'année dernière pour vendre un HYMER profilé.
Je ne peux dire que bravo et merci j'etais satisfait de la prestation et je vous ai même recommandé autour de moi.
Dommage que vous n’étiez pas aussi connu qu'aujourd'hui.
Je suis revenu vers vous en tant qu'acheteur cette fois ci et je vois que y a de bon avis à votre sujet sur les forum donc je voulais participer. je suis convaincu que sans votre aide mon camping car aurait pris plus de temps pour se vendre.

poloparisienne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2017, 15:30

Re: autofrance24.com avis

Messagepar poloparisienne » 30 mars 2017, 14:00

Je suis aussi dans le domaine de la vente et du service et je ne suis pas facile à convaincre.
Ce qui fait votre point fort c'est le plus que vous proposez par rapport aux autres à savoir des propositions de rachat en 3 jours et c'est ce qu'il m'a encourager de déposer ma voiture vu l'urgence que j'avais.
Je vous reproche les délais d'attente téléphonique quand je vous appelle surtout à 0.34/min mais je vous félicite les bons conseils proposés, l’amabilité du staff de votre première ligne de prospection à mon age ils ont pris tout leurs temps pour bien m’expliquer les choses; les compétences de vos experts ils ont pu me trouver un bon prix (malgré mon urgence de vente ) en seulement 3 jours et surtout le respect de vos engagements.

JE VOUS REMERCIE ET VOUS RECOMMANDERAI

alainpetit
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2017, 23:09

Re: autofrance24.com avis

Messagepar alainpetit » 10 avr. 2017, 12:29

Concept ingénieux et efficace. site fiable et service satisfaisant. voiture vendue en 4 jours.

je recommande

epsi33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 mars 2017, 11:03

Re: autofrance24.com avis

Messagepar epsi33 » 18 mai 2017, 07:23

A fuir, ne surtout pas donner suite à leurs appels téléphoniques, j'en ai fait les frais comme d'autres, offres alléchantes mais qui ne correspondent pas au marché et quand vous les avez... Sinon n'espérez aucun remboursement, ce n'est que du vent ! Arnaque...

Avatar du membre
robindupont12345
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2017, 15:47

Re: autofrance24.com avis

Messagepar robindupont12345 » 22 mai 2017, 14:18

je réponds à votre enquete de satisfaction positivement.
ma bagnole est vendue ce matin. Merci à vous :D

GBC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2017, 16:04

Re: autofrance24.com avis

Messagepar GBC » 24 mai 2017, 16:18

Bonjour à tous,
Ayant été démarché par autofrance 24 après avoir passé une annonce sur le bon coin, je vous fait part de mon aventure :
je dépose une annonce sur le bon coin qui précisait bien PAS DE DÉMARCHAGE…
après de longs échanges tel et mail avec le commercial d'autofrance 24 qui m'a confirmé que l'annonce et le prix était cohérent et dans les prix du marché, j'ai fini par y déposer l'annonce de ma voiture, avec une "garantie exclusive Vendu ou Remboursé"
au bout de quelques jours j'ai reçu en effet des propositions d'achat TRÈS EN DESSOUS du prix fixé, 3 à 4000 euros en dessous du prix fixé.
la vente n'a pas été faite par ce site, mais directement sur le bon coin, à NOTRE PRIX.
depuis 1 mois je demande donc le remboursement des frais, mais je n'ai plus aucune nouvelle de leur part.
vu l'acharnement des commerciaux pour avoir l'annonce et le paiement, les prix ridicules reçus, et le non remboursement des frais puis plus aucune nouvelle, c'est un site à FUIR et l'arnaque assurée.

lamajp54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juin 2017, 16:06

Re: autofrance24.com avis

Messagepar lamajp54 » 30 juin 2017, 16:14

bonjour ,
j'ai été démarché par autofrance24 , pour 39,90 euros on m'a effectivement fait 5 propositions d'achat au bout de 3 jours .
mon véhicule cote 19600 euros et les propositions qu'ils m ont faites allaient de 13920 euros à 14275 pour la plus haute .
c'est carrément limite arnaque , pour vendre mon véhicule à ce tarif je n'ai pas
besoin de quelqu'un .
perso je ne recommande absolument pas cette société .
jean pierre

Charlie44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juil. 2017, 17:26

Re: autofrance24.com avis

Messagepar Charlie44 » 10 juil. 2017, 17:33

Juste du vol ne vous laissez pas avoir par les avis de ventes miraculeuses (merci l achat d avis en masse !!)
Je me suis bien fait avoir, mon véhicule a 26k€ propose au mieux à 19k€ sous forme d enchères inversées et jamais aucun remboursement possible (pour les appeler ils indiquent 0,34ct/mn hors ç est 84ct et ils mettent longtemps pour répondre
Ne vous laissez pas avoir par les appels mielleux de l espère de salo... pe qui vous la met bien de travers avec son speech sous les yeux !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus