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autofrance24.com avis

mercedessbenz
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Re: autofrance24.com avis

Messagepar mercedessbenz » 18 mars 2017, 10:56

Satisfait du service et du prix de vente. je peux recommander ce site..

martinbonnet
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Re: autofrance24.com avis

Messagepar martinbonnet » 22 mars 2017, 15:32

j'apprécie le site Autofrance24 et le consulte souvent.
Malheureusement je n'ai pas eu le prix souhaité pour mon véhicule, mais je ne considère pas que le site en soit responsable au contraire je le RECOMMANDE
Par ailleurs, je reviens de temps en temps car je recherche a mon tour un véhicule pour ma femme et je trouve pas mal de choix et une facilité de navigation pour un homme agé comme moi.


Que faire en cas de litige ?

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SoftReaper
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Re: autofrance24.com avis

Messagepar SoftReaper » 22 mars 2017, 17:50

honteux montage, il n'y a pas d'autre mots: 39.90€ versé à cause d'un véhicule qui ne part pas.

J'ai été contacté par le biais de mon annonce le bon coin (alors que mon numéro de téléphone n'est pas censé être communiqué aux professionnels et que je ne souhaitais pas être démarché) et, par désespoir, j'ai cédé aux sirène d'un dénommé david qui aurait déjà plus de 5 proposition et qui voulait vérifier la véracité de mon annonce (véhicule d'un peu moins de 4 ans et moins de 60 000km, je peux comprendre qu'on puisse douter). On me promet un prix proche de l'argus (estimé à 11 992€ par le site la centrale et l'argus), on me parle d'un site partenaire l'argus, d'une offre sous 3 jours et d'une diffusion de mon annonce sur plusieurs fronts en priorité 15 jours.

la réalité est toute autre, mon annonce n'a été publiée que sur leur seul site (pas fini, contient de nombreuses erreurs, incapacité de poser des offres sur les annonces ou de contacter les vendeurs, traces dans le code HTML d'éléments d'un site "autodeal" (68 références dans le code de la page principale, site avéré frauduleux sur le site de l'argus). Aucune annonce postée sur les sites tels que le bon coin et la centrale (leader du marché) et aucune trace d'eux sur le site de l'argus à part un billet de forum démentant leurs liens avec "l'argus" officiel.

n'ayant pas reçu les offres promises dans le délai indiqué par téléphone, je me suis renseigné plus amplement et ai envoyé un mail. Les réponses par mail sont des messages automatiques basés sur de l'analyse de contenu. Le site est une filiale de MBI Difusio, mais le Siren indiqué pointe vers Zoom Difusion ( http://www.societe.com/societe/zoom-diffusion-799383195.html ) société avec 1 seul salarié enregistré (tiens, ou sont donc passé les 100 commerciaux experts)

au final, j'ai reçu une offre, résultat d'une enchère sur mon véhicule (je n'ai jamais entendu parlé d'enchère lors de mes échanges ou dans les cgv) ou on me propose UNE SEULE (et non les 5 Promises) offre ferme comprise entre -20 et -33% de l'argus (cote nette et affinée)

Après demande de remboursement conformément à mon délai de rétractation, j'ai reçu un nouveau mail (lui même automatisé et basé sur l'analyse de mes mails semble t'il) traitant du détail de la mise aux enchères (majeure partie du texte de mon email occultant la demande finale de remboursement), j'ai essayé d'appeler le numéro avec lequel on m'a contacté (un 01) mais l'appel est automatiquement arrêté à la première sonnerie (rejet) mais il y'a un autre numéro (en 0890 payant donc) qui lui est à ma disposition (on m'a demandé 40€ pour un service non rendu et je devrais aussi payer en plus pour une demande de remboursement légitime)

Tout ça pour finir, j'ai mon véhicule sur les bras, j'ai payé 40€ d'annonce pour un service non rendu et un prix de vente, non seulement inférieur à la valeur du véhicule, mais aussi inférieur à la valeur restante de mon crédit. Je suis handicapé vivant des allocations (et j'ai prévenu le télé-conseillé de ce point) et il a donc clairement sur vendu l'offre de son site et sciemment profité d'un état de détresse car je lui ai aussi exprimé mon besoin de vendre vite à cause de mon incapacité à assumer ce crédit plus longtemps (légalement on est en plein dans l'abus de faiblesse et de confiance (les deux ) )

Conclusion: fuyez, cette entreprise: Zoom diffusion, héberge aussi le site Autocazz (basé sur le même principe)

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Re: autofrance24.com avis

Messagepar autofrance24 » 23 mars 2017, 15:19

SoftReaper a écrit :honteux montage, il n'y a pas d'autre mots: 39.90€ versé à cause d'un véhicule qui ne part pas.

J'ai été contacté par le biais de mon annonce le bon coin (alors que mon numéro de téléphone n'est pas censé être communiqué aux professionnels et que je ne souhaitais pas être démarché) et, par désespoir, j'ai cédé aux sirène d'un dénommé david qui aurait déjà plus de 5 proposition et qui voulait vérifier la véracité de mon annonce (véhicule d'un peu moins de 4 ans et moins de 60 000km, je peux comprendre qu'on puisse douter). On me promet un prix proche de l'argus (estimé à 11 992€ par le site la centrale et l'argus), on me parle d'un site partenaire l'argus, d'une offre sous 3 jours et d'une diffusion de mon annonce sur plusieurs fronts en priorité 15 jours.

la réalité est toute autre, mon annonce n'a été publiée que sur leur seul site (pas fini, contient de nombreuses erreurs, incapacité de poser des offres sur les annonces ou de contacter les vendeurs, traces dans le code HTML d'éléments d'un site "autodeal" (68 références dans le code de la page principale, site avéré frauduleux sur le site de l'argus). Aucune annonce postée sur les sites tels que le bon coin et la centrale (leader du marché) et aucune trace d'eux sur le site de l'argus à part un billet de forum démentant leurs liens avec "l'argus" officiel.

n'ayant pas reçu les offres promises dans le délai indiqué par téléphone, je me suis renseigné plus amplement et ai envoyé un mail. Les réponses par mail sont des messages automatiques basés sur de l'analyse de contenu. Le site est une filiale de MBI Difusio, mais le Siren indiqué pointe vers Zoom Difusion ( http://www.societe.com/societe/zoom-diffusion-799383195.html ) société avec 1 seul salarié enregistré (tiens, ou sont donc passé les 100 commerciaux experts)

au final, j'ai reçu une offre, résultat d'une enchère sur mon véhicule (je n'ai jamais entendu parlé d'enchère lors de mes échanges ou dans les cgv) ou on me propose UNE SEULE (et non les 5 Promises) offre ferme comprise entre -20 et -33% de l'argus (cote nette et affinée)

Après demande de remboursement conformément à mon délai de rétractation, j'ai reçu un nouveau mail (lui même automatisé et basé sur l'analyse de mes mails semble t'il) traitant du détail de la mise aux enchères (majeure partie du texte de mon email occultant la demande finale de remboursement), j'ai essayé d'appeler le numéro avec lequel on m'a contacté (un 01) mais l'appel est automatiquement arrêté à la première sonnerie (rejet) mais il y'a un autre numéro (en 0890 payant donc) qui lui est à ma disposition (on m'a demandé 40€ pour un service non rendu et je devrais aussi payer en plus pour une demande de remboursement légitime)

Tout ça pour finir, j'ai mon véhicule sur les bras, j'ai payé 40€ d'annonce pour un service non rendu et un prix de vente, non seulement inférieur à la valeur du véhicule, mais aussi inférieur à la valeur restante de mon crédit. Je suis handicapé vivant des allocations (et j'ai prévenu le télé-conseillé de ce point) et il a donc clairement sur vendu l'offre de son site et sciemment profité d'un état de détresse car je lui ai aussi exprimé mon besoin de vendre vite à cause de mon incapacité à assumer ce crédit plus longtemps (légalement on est en plein dans l'abus de faiblesse et de confiance (les deux ) )

Conclusion: fuyez, cette entreprise: Zoom diffusion, héberge aussi le site Autocazz (basé sur le même principe)


Bonjour SoftReaper ,

Nos années d'expérience n'ont jamais eu de rapport avec les sté sus-mentionnées.
Nos partenaires ou nos concurrents ne décrivent en aucun cas nos compétences ou notre fiabilité.
Toute réclamation et tout avis nous sont précieux dans l'optique d'amélioration de la qualité de nos services.
Nous sommes désolé, cher SoftReaper, pour votre état de santé et moral.
Notre cellule qualité souhaite rentrer en contact avec vous et vous promet une solution constitutive dans les plus brefs délais. Pour pouvoir vérifier votre inscription, nous aurons besoin de plus d'informations pour tracer votre demande dans.
Merci de prendre contact avec nous en envoyant le code « qualité_ SoftReaper » et votre numéro de téléphone par mail à : [email protected].

Nous prenons au plus sérieux votre demande.

SoftReaper
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Re: autofrance24.com avis

Messagepar SoftReaper » 23 mars 2017, 18:02

Bonsoir,

Les sociétés sus mentionnés, ont été trouvés en tapant votre numéro de SIREN (numéro attribué par le registre du commerce de manière unique à chaque entreprise / groupe). Donc, navré de l'exprimer ainsi, mais si vous n'avez aucun rapport avec ces entreprise, ce n'est plus nier mais se moquer ouvertement du monde puisque toutes ces entreprises sont enregistré au même nom.

le lien entre vous et l'entreprise AutoDeal viens de votre propre site www.autofrance24.com des lignes 51 à 74 de la page HTML renvoyé aux visiteurs:

Code : Tout sélectionner

<link href="/bundles/autodeal/css/font-awesome.min.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all">
<link rel="stylesheet" href="/bundles/autodeal/css/flexslider.css" type="text/css" media="screen" />
<link rel="stylesheet" href="/bundles/autodeal/css/jquery.bxslider.css" type="text/css" media="screen" />

<link href="/bundles/autodeal/css/jquery.fancybox.css" rel="stylesheet">
<link href="/bundles/autodeal/css/jquery.selectbox.css" rel="stylesheet">
<link href="/bundles/autodeal/css/style.css" rel="stylesheet">
<link href="/bundles/autodeal/css/mobile.css" rel="stylesheet">
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="/bundles/autodeal/css/settings.css" media="screen" />
<link href="/bundles/autodeal/css/animate.min.css" rel="stylesheet">
<link href="/bundles/autodeal/css/ts.css" type="text/css" rel="stylesheet">
<script type="text/javascript" src="/bundles/autodeal/js/jquery.min.js"></script>
<script src="/bundles/autodeal/js/bootstrap.min.js"></script>
<script type="text/javascript" src="/bundles/autodeal/js/jquery.themepunch.tools.min.js"></script>
<script type="text/javascript" src="/bundles/autodeal/js/jquery.themepunch.revolution.min.js"></script>
<script type="text/javascript" src="/bundles/autodeal/js/wow.min.js"></script>
<script src="/bundles/autodeal/js/jplist.core.min.js"></script>
<script src="/bundles/autodeal/js/jplist.boot-pagination-bundle.min.js"></script>
<script type="text/javascript" src="https://maps.googleapis.com/maps/api/js?key&amp;sensor=false"></script>

<link href="/bundles/autodeal/css/social-likes.css" rel="stylesheet">

<link href="/bundles/autodeal/css/print.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="print">
<link rel="stylesheet" href="/bundles/autodeal/css/fileinput.min.css">


Donc, non seulement je connais la législation et me suis renseigné dessus, mais je suis aussi développeur de métier, par vieille conscience professionnelle, j'ai aussi voulu éprouver ma théorie des mails automatisés et il semble que c'est effectivement le cas car en envoyant un simple mail sans sujet contenant les mots "délai de rétractation" (seul contenu du message) je reçois le formulaire de demande de rétractation en Docx que j'avais demandé dans un mail poli et décrivant avec exactitude les motifs de mon mécontentement mais dont ce dernier point avait été omis par la recherche par mots clés

je viens d'envoyer le mail que vous me suggérez, mais pour moi il n'y à qu'une seule conciliation possible après ce calvaire automatisé et volontairement obscur

edit: en signe de bonne fois et dans le but de montrer que je souhaite uniquement obtenir réparation de mon litige, je ne transmettrai pas aux utilisateurs le détail des informations regroupées sur vos entreprises (52 adresses mails figurant dans les codes sources d'annonce, autre site toujours même numéro de SIREN) car malgré tout, ce n'est pas la faute de ces gens et j'espère que personne de mal intentionné ne tirera partie de ces données qu'on laisse traîner accessible à tous (car de nos jours, n'importe quel navigateur permet de voir le code source d'une page web)

peugeot
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Re: autofrance24.com avis

Messagepar peugeot » 27 mars 2017, 13:08

ma voiture est vendu dans les délais, je suis satisfait.
c'est un bon site pour les annonces mais dommage qu'on ne peut pas mettre des annonces pour les pièces aussi.
J'ai 4 pneu 195/55 R16 à vendre que je ne peux pas mettre sur le site.

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Re: autofrance24.com avis

Messagepar Laguna75150 » 27 mars 2017, 13:57

peugeot a écrit :ma voiture est vendu dans les délais, je suis satisfait.
c'est un bon site pour les annonces mais dommage qu'on ne peut pas mettre des annonces pour les pièces aussi.
J'ai 4 pneu 195/55 R16 à vendre que je ne peux pas mettre sur le site.



moi aussi j'ai vendu ma voiture sur ce site et j'en ai acheté une autre toute neuve :mrgreen: :mrgreen: .
Je pensais que c une arnaque au début car j'ai pas reçu mes propositions finalement c'est ma femme qui a mal enregistré l'adresse mail :oops: :oops: . bref, je pense qu'ils vendent uniquement les voitures pas les pièces. un ami est a la recherche de pneu, tu les vend à combien les pneu et comment je peux te contacter?

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Re: autofrance24.com avis

Messagepar autofrance24 » 27 mars 2017, 14:35

peugeot a écrit :ma voiture est vendu dans les délais, je suis satisfait.
c'est un bon site pour les annonces mais dommage qu'on ne peut pas mettre des annonces pour les pièces aussi.
J'ai 4 pneu 195/55 R16 à vendre que je ne peux pas mettre sur le site.


Bonjour peugeot,

autofrance24.com est un site qui est spécialisé dans la vente de voiture d'occasion. Nous n'enregistrons que les véhicules sur notre site (sur demande pour la plupart) mais pas les pièces de rechanges.
Nous nous réjouissons de votre satisfaction et vous remercions de votre avis.

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Re: autofrance24.com avis

Messagepar autofrance24 » 27 mars 2017, 14:42

Laguna75150 a écrit :
peugeot a écrit :ma voiture est vendu dans les délais, je suis satisfait.
c'est un bon site pour les annonces mais dommage qu'on ne peut pas mettre des annonces pour les pièces aussi.
J'ai 4 pneu 195/55 R16 à vendre que je ne peux pas mettre sur le site.



moi aussi j'ai vendu ma voiture sur ce site et j'en ai acheté une autre toute neuve :mrgreen: :mrgreen: .
Je pensais que c une arnaque au début car j'ai pas reçu mes propositions finalement c'est ma femme qui a mal enregistré l'adresse mail :oops: :oops: . bref, je pense qu'ils vendent uniquement les voitures pas les pièces. un ami est a la recherche de pneu, tu les vend à combien les pneu et comment je peux te contacter?


Bonjour Laguna75150,

Nous vous sommes reconnaissant de cette clarification et vous remercions de votre fidélité.
Nous resterons toujours à votre disposition en cas de besoin.

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Re: autofrance24.com avis

Messagepar coco33290 » 29 mars 2017, 11:07

je confirme, petite arnaque bien huilée.
On vous propose de payez 40 euros d'abonnement dans un réseau de diffusion pour vendre votre véhicule en quelques jours avec garantie de remboursement des 40 euros si le véhicule n'est pas vendu.
Vous apprenez par la suite que votre véhicule a été mis aux enchères et que bien évidemment on vous en propose beaucoup moins que ce que vous en voulez (dans mon cas 8000 euros pour 11000 euros demandés avec une cote argus affinée à 11500 euros ....).
Vous refusez donc cette proposition et du coup les 40 euros ne sont plus remboursables, votre véhicule pas plus vendu qu'avant et ils se font 40 euros sur chaque pigeon comme moi qui se fait avoir. dans le cas ou vous acceptez de vendre votre véhicule à un prix aussi bas j'imagine qu'ils sont de meche avec des garages qui les revendrons au prix de l'argus et se feront un tres bonne marge supplémentaire.
Selon moi à fuir absolument !!!!

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