FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

autofrance24.com avis

Laguna75150
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 mars 2017, 23:05

Re: autofrance24.com avis

Messagepar Laguna75150 » 08 mars 2017, 23:26

ça serait bien déjà si vous arrêtez d'encaisser de l'argent pour rien! je doute fort que ce site est sérieux ! 10 j sans aucun signe de vie aucune proposition! aucune ! zéro !

Avatar du membre
autofrance24
Représentant d'une marque
Messages : 11
Enregistré le : 03 mars 2017, 11:43

Re: autofrance24.com avis

Messagepar autofrance24 » 09 mars 2017, 10:37

Laguna75150 a écrit :ça serait bien déjà si vous arrêtez d'encaisser de l'argent pour rien! je doute fort que ce site est sérieux ! 10 j sans aucun signe de vie aucune proposition! aucune ! zéro !


Bonjour,

Comme nos engagement l'indiquent sur les CGV, le rapport des 5 propositions sont envoyé dans un délais de 3 jours ouvrables. pas mal de nos clients reçoivent le rapport dans spam (courriel indésirable). autre cas de figure de non réception c'est que l'adresse mail que vous avez communiquer n'est pas correct. Dans tous les cas nous vous invitons à rentrer en contact avec votre conseiller client pour profiter de votre rapport.

Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
autofrance24
Représentant d'une marque
Messages : 11
Enregistré le : 03 mars 2017, 11:43

Re: autofrance24.com avis

Messagepar autofrance24 » 09 mars 2017, 11:15

Cher Yannick32,

Nous vous remercions pour l’attention que vous porter à notre existence. Dans le but de compléter votre recherche, nous tenons à porter à votre attention les informations suivantes :

1 - Le groupe MBI DIFUSIO est un groupe qui, comme son nom l'indique, comprend plusieurs entités principalement dans le domaine de la mécanique comme c'est le cas de autofrance24.com .
2 - Pas mal de clients nous confondent avec autoscout24, autodeal24 ou autospeed24 d'autres nous confondent avec la chaîne france24 alors que nous n'avons aucun lien ni aucun partenariat avec ses sites.
3 - si vous êtes client et que vous avez un mécontentement relatif à notre démarche nous vous invitons à nous contacter pour discuter de ce dit mécontentement. Si vous n’êtes pas client nous vous invitons à essayer notre service pour pouvoir juger de nos compétence au lieu de vous lancer sur ce qu'on appelle en langage juridique "diffamation blasphématoire".

Merci.

laradavid
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2017, 23:21

Re: autofrance24.com avis

Messagepar laradavid » 10 mars 2017, 10:54

vendu

epsi33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 mars 2017, 11:03

Re: autofrance24.com avis

Messagepar epsi33 » 11 mars 2017, 11:06

Bonjour,
Pour l'instant, et après avoir longuement hésité, j'ai franchi le pas. Annonce déposée et payée ce matin, toujours pas en ligne. Alors déjà que le site possède quelques bugs, le formulaire de contact ne fonctionne pas..., l'adresse de contact lorsque vous copiez le lien donne :
This is the mail system at host smtp3-g21.free.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
                   The mail system
<[email protected]>: host office.company.com[74.122.238.10] said: 550 5.1.1
    <[email protected]>: Recipient address rejected: Unknown user:
    [email protected] (in reply to RCPT TO command)
J'ai tenté [email protected], on verra, mais je commence sérieusement à douter d'une suite favorable à mon annonce...

Avatar du membre
autofrance24
Représentant d'une marque
Messages : 11
Enregistré le : 03 mars 2017, 11:43

Re: autofrance24.com avis

Messagepar autofrance24 » 13 mars 2017, 17:38

epsi33 a écrit :Bonjour,
Pour l'instant, et après avoir longuement hésité, j'ai franchi le pas. Annonce déposée et payée ce matin, toujours pas en ligne. Alors déjà que le site possède quelques bugs, le formulaire de contact ne fonctionne pas..., l'adresse de contact lorsque vous copiez le lien donne :
This is the mail system at host smtp3-g21.free.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
                   The mail system
<[email protected]>: host office.company.com[74.122.238.10] said: 550 5.1.1
    <[email protected]>: Recipient address rejected: Unknown user:
    [email protected] (in reply to RCPT TO command)
J'ai tenté [email protected], on verra, mais je commence sérieusement à douter d'une suite favorable à mon annonce...


Bonjour et merci d'avoir choisi www.autofrance24.com
Les délais d'activation sont de 24H sauf samedi et dimanche. Si votre annonce n'est toujours pas activée, merci de nous contacter par tel 08 90 31 05 35 ou par mail [email protected]
Eviter les copier coller pour l'adresse mail est conseillé par nos connaisseurs en informatique car cela peut aussi copier certaines informations relatives à l'adresse et non uniquement l'adresse en question.

Merci.

martinbonnet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 févr. 2017, 00:12

Re: autofrance24.com avis

Messagepar martinbonnet » 14 mars 2017, 23:44

franchement au début j'ai pas pu croire à leurs offres ça semblait louche à ma femme; je me suis laisser convaincre que 40€ c pas une fortune à perdre;
finalement c vrai que c 1 site fiable. je ne l ai pas regretté; ca fait 15 mois qu'on essaye de vendre ma jeep à cause de sa motorisation.
suite a mon inscri chez eux ma voiture est parti en une semaine. j'avais espere mieux pour le prix mais je suis content que je l'ai finalement vendu. leurs service qualité est aussi bon.

Je recommande

Charly92500
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mars 2017, 17:11

Re: autofrance24.com avis

Messagepar Charly92500 » 15 mars 2017, 17:12

Attention, il s'agit d'une arnaque, la société a changé de nom et s'appelait auparavant Autodeal24.

https://www.signal-arnaques.com/scam/view/33558

En espérant avoir pu aider.

Avatar du membre
autofrance24
Représentant d'une marque
Messages : 11
Enregistré le : 03 mars 2017, 11:43

Re: autofrance24.com avis

Messagepar autofrance24 » 16 mars 2017, 09:45

Charly92500 a écrit :Attention, il s'agit d'une arnaque, la société a changé de nom et s'appelait auparavant Autodeal24.

https://www.signal-arnaques.com/scam/view/33558

En espérant avoir pu aider.


Bonjour Charly92500

Pas mal d'internautes nous confondent avec autoscout24, autodeal24 ou autospeed24 d'autres nous confondent avec la chaîne france24 à cause du nom ou du nombre 24 alors que, avec tous nos respect envers la concurrence, nous n'avons aucun lien ni aucun partenariat avec ses sites.

ericmorel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2017, 23:59

Re: autofrance24.com avis

Messagepar ericmorel » 16 mars 2017, 10:02

Pour répondre à votre enquete de satisfaction, je vous dit oui je suis satisfait ma Golf est vendue à un prix raisonnable :D :D Merci autofrance24.

Je recommande.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus