FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

autofrance24.com avis

Elodie33000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2017, 10:52

Re: autofrance24.com avis

Messagepar Elodie33000 » 01 mars 2017, 11:08

Site plus que frauduleux. Les commentaires laissées ici même sont tout droit venu du staff.
Après avoir contacté la chambre de commerce et la greffe du tribunal de Paris, la SAS est déficitaire et utilise plusieurs identités. FUYEZ

mp12345
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2017, 16:42

Re: autofrance24.com avis

Messagepar mp12345 » 01 mars 2017, 13:16

il n'est pas faux que autofrance24 est l'un des site classé sécurisé en france car il passe par le syst 3D secure. Meme si tu as donne ton num de carte par tel aucun prelevement ne sera fais sans que vous soyez informé de la part de votre banque par sms et oui on appelle ca un securicode envoyé confidentiellement de la banque et necessaire pour la validation du paiement. Sans ce securicode rien n'est preleve.

Bon moi aussi j'etais contacté par ce site. RAS. et ma voiture est vendue :ugeek: :ugeek:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sylvielajoie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2017, 18:47

Re: autofrance24.com avis

Messagepar sylvielajoie » 01 mars 2017, 19:08

RAS ... JE RECOMMANDE

Avatar du membre
autofrance24
Représentant d'une marque
Messages : 11
Enregistré le : 03 mars 2017, 11:43

Re: autofrance24.com avis

Messagepar autofrance24 » 03 mars 2017, 12:05

Elodie33000 a écrit :Site plus que frauduleux. Les commentaires laissées ici même sont tout droit venu du staff.
Après avoir contacté la chambre de commerce et la greffe du tribunal de Paris, la SAS est déficitaire et utilise plusieurs identités. FUYEZ


Bonjour Elodie33000 ,

Nous sommes désolés d'avance du gène inconnu occasionné.
Nous sommes disposés pour traiter votre mécontentement. Pour se faire, nous aurons besoin de plus d'informations. vous avez la possibilité de formuler votre réclamation à [email protected] ou prendre contact avec le service client au 08 90 31 05 35 disponible du lundi au vendredi de 10H à 19H.

Dans l'attente de votre contact, veuillez accepter nos respects les plus sincères.

sylviad
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2017, 22:47

Re: autofrance24.com avis

Messagepar sylviad » 06 mars 2017, 22:52

J'avais un peu peur de ce site, mais finalement, je me suis lancée et j'ai trouvé le service au top : la vente a été plus rapide, le prix de vente est conforme et surtout l'offre est v. beaucoup plus vite que sur d'autres sites ! Franchement, je recommande !

Incabloc
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 11 nov. 2013, 16:39

Re: autofrance24.com avis

Messagepar Incabloc » 07 mars 2017, 08:46

Elodie33000 a écrit :Site plus que frauduleux. Les commentaires laissées ici même sont tout droit venu du staff.
Après avoir contacté la chambre de commerce et la greffe du tribunal de Paris, la SAS est déficitaire et utilise plusieurs identités. FUYEZ


Il y a à peu près le même sujet élogieux sur le forum 60 millions , sans dire que c'est frauduleux , c'est bizarre .
Bon sur l'autre forum c'est plus qu'élogieux , et ici comme là bas , des pseudo répondant rapidement et élogieusement , des mêmes pseudos aussi , et chose bizarre ne postant que sur des sujets autofrance24 .
Et chose bizarre aussi : tout les messages n'ont pas 1 mois sur les 2 forums .
Perso je trouve aussi cela bizarre qu'il n'y ai rien de plus d'un mois sur le net concernant cette entreprise mais bon ce n'est que mon humble avis .

Incabloc
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 11 nov. 2013, 16:39

Re: autofrance24.com avis

Messagepar Incabloc » 07 mars 2017, 13:07

Bonjour ,

manuterrenoire a écrit :je viens d'etre appele par une conseillere de chez autofrance24 :shock:
bie,q u'avoir donn. mes coor au tel,l'achat n'a pu etre validé qu'a la suite d'un code recu par sms de ma banque.
normalement d'ici trois jours je vais rec. 5 offres fermes.
qq a une idee la dessus? :D


Une idée là dessus ? :lol:
Excuses moi Manu , mais 8 jours avant tu écrivais toi même sur ce même forum mais dans un autre sujet que tu as initier sur autofrance24 :

manuterrenoire a écrit :Première voiture vendue sur ce site. Vente effectuée non sans une certaine appréhension. Délais certes un peu long mais respectés. Les interlocuteurs d'Autofrance ont toujours été de bon conseil et très sympathique.

..donc si tu avais lu ta précédente réponse , tu aurais eu ta ...propre idée sur la question avant de poster ce message élogieux .
Cela dit c'est vrai que cela arrive à beaucoup de monde de ne pas se souvenir que 8 jours avant on a vendu sa voiture ... :mrgreen:

Extrait du topic :

https://forum.quechoisir.org/post306226.html#p306226

A copier coller ...

De plus 1 heure avant ...et le même jour ( le 20 )... tu avais posté sur le forum 60 millions :

manuterrenoire a écrit :Première voiture vendue sur ce site. Vente effectuée non sans une certaine appréhension. Délais certes un peu long mais respectés. Les interlocuteurs d'Autofrance ont toujours été de bon conseil et très sympathique. Ma Peugeot 508 sw a été vendue a un concessionnaire de la marque de **** ou j'ai été traité comme si j'étais passé par lui. Bon accueil, vente de la voiture effectuée avec professionnalisme et sérieux.


...donc franchement tu avais deja le 28 , 2 réponses à tes questions postées 8 jours avant ...écrites par toi même ...cela dit , on n'est jamais mieux servi que par soit même! :lol:

A moins que tu n'est pas le même Manuterrenoire , mais bon poster la même intervention , le même jour , sur le même sujet , avec le même pseudo ..et à une heure près , cela fait beaucoup de coïncidences ...

Et si Élodie33000 avait pas tord ?
...dans ce cas mélangez vous pas les pinceaux quand vous postez :
- un message élogieux : un pseudo ...après comme on le voit ...cela devient dur à gérer entre plusieurs messages et plusieurs pseudo ....et cela ce complique comme on le voit quand c'est sur plusieurs forums ...et en plus en même temps ...

Bonne journée Manu !

ps : va pas t'embrouiller les pinceaux en plus sur le forum cnet , le particulier.fr , etc... :lol:

Avatar du membre
autofrance24
Représentant d'une marque
Messages : 11
Enregistré le : 03 mars 2017, 11:43

Re: autofrance24.com avis

Messagepar autofrance24 » 07 mars 2017, 18:50

Incabloc a écrit :Bonjour ,

manuterrenoire a écrit :je viens d'etre appele par une conseillere de chez autofrance24 :shock:
bie,q u'avoir donn. mes coor au tel,l'achat n'a pu etre validé qu'a la suite d'un code recu par sms de ma banque.
normalement d'ici trois jours je vais rec. 5 offres fermes.
qq a une idee la dessus? :D


Une idée là dessus ? :lol:
Excuses moi Manu , mais 8 jours avant tu écrivais toi même sur ce même forum mais dans un autre sujet que tu as initier sur autofrance24 :

manuterrenoire a écrit :Première voiture vendue sur ce site. Vente effectuée non sans une certaine appréhension. Délais certes un peu long mais respectés. Les interlocuteurs d'Autofrance ont toujours été de bon conseil et très sympathique.

..donc si tu avais lu ta précédente réponse , tu aurais eu ta ...propre idée sur la question avant de poster ce message élogieux .
Cela dit c'est vrai que cela arrive à beaucoup de monde de ne pas se souvenir que 8 jours avant on a vendu sa voiture ... :mrgreen:

Extrait du topic :

https://forum.quechoisir.org/post306226.html#p306226

A copier coller ...

De plus 1 heure avant ...et le même jour ( le 20 )... tu avais posté sur le forum 60 millions :

manuterrenoire a écrit :Première voiture vendue sur ce site. Vente effectuée non sans une certaine appréhension. Délais certes un peu long mais respectés. Les interlocuteurs d'Autofrance ont toujours été de bon conseil et très sympathique. Ma Peugeot 508 sw a été vendue a un concessionnaire de la marque de **** ou j'ai été traité comme si j'étais passé par lui. Bon accueil, vente de la voiture effectuée avec professionnalisme et sérieux.


...donc franchement tu avais deja le 28 , 2 réponses à tes questions postées 8 jours avant ...écrites par toi même ...cela dit , on n'est jamais mieux servi que par soit même! :lol:

A moins que tu n'est pas le même Manuterrenoire , mais bon poster la même intervention , le même jour , sur le même sujet , avec le même pseudo ..et à une heure près , cela fait beaucoup de coïncidences ...

Et si Élodie33000 avait pas tord ?
...dans ce cas mélangez vous pas les pinceaux quand vous postez :
- un message élogieux : un pseudo ...après comme on le voit ...cela devient dur à gérer entre plusieurs messages et plusieurs pseudo ....et cela ce complique comme on le voit quand c'est sur plusieurs forums ...et en plus en même temps ...

Bonne journée Manu !

ps : va pas t'embrouiller les pinceaux en plus sur le forum cnet , le particulier.fr , etc... :lol:



Bonjour,

PI : les forums de discussions sont ouverts à tous les internautes tel est votre cas.
Nous ne choisissons ni les sujets de discutions ni les avis à poster. Certains avis nous sont susceptible d'être constructifs d'autre peuvent faire l'objet de satisfaction ou de remerciement.

Toute fois, une partie de ces avis sont récoltés d'une enquête de satisfactions lancée par notre service marketing par prospection mail. en voila un exemple :

Cher client,

Suite à votre inscription sur le site www.autofrance24.com le --/--/----, pour la vente de votre véhicule, et dans un souci d’amélioration de nos services, nous vous invitons à partir du 15-02-2017 à nous faire part de vos avis et recommandation par réponse à ce mail ou sur l’un des forums suivants :
…..
Ceci ne vous prendra que quelques minutes nous comptons sur vous pour une réponse rapide.

Toute l’équipe de autofrance24 vous remercie pour l’intérêt que vous portez à notre démarche.


A partir de là, certains répondent par mail d'autres postent des avis.

cocok
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mars 2017, 17:09

Re: autofrance24.com avis

Messagepar cocok » 08 mars 2017, 17:16

ils vende ossi dé camping car?

Avatar du membre
autofrance24
Représentant d'une marque
Messages : 11
Enregistré le : 03 mars 2017, 11:43

Re: autofrance24.com avis

Messagepar autofrance24 » 08 mars 2017, 18:27

cocok a écrit :ils vende ossi dé camping car?


Bonjour,

Effectivement, nous enregistrons tout type de véhicule sur notre site même les camping car.
n'hésiter pas à entrer en contact avec votre conseiller autofrance24 pour plus d'informations à ce sujet.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus