Messagepar Ludo29200 » 16 oct. 2019, 18:14
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai passé une grosse commande chez Autodoc. Sur les 13 articles, il en manque 9. Je les contacte pour faire une réclamation en leur expliquant également que le livreur GLS, a déposé mon colis sans mon autorisation chez des voisins. Quand j'ai récupéré mon colis il était entouré de la bande de garantie GLS car le carton était dans un très mauvais état, et avec 9 pièces manquantes!!! Je les contacte directement, ils me disent de leur envoyer un mail avec des photos pour réclamation, chose que je fais. Depuis tous les jours je les appelle, mais rien n'avance... ils me disent de les rapeller en fin de journée, car mon litige est traité et qu'il aurait soi-disant fait 3 réclamations auprès de GLS. Sauf que GLS n'a aucune trace des réclamations soit disant faite... ça se relance la balle et rien n'avance. Le SAV de autodoc laisse à désirer, le personnel au bout du téléphone est arrogant, ne me laisse pas parler, me pousse à bout! C'est une honte!!!! Comment peut-on avoir une politique de communication pareil!!! Est ce qu'il y a des recours à effectuer? J'ai perdu patiente là...