FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AUTODOC [message modéré]

Ludo29200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 oct. 2019, 17:46

AUTODOC [message modéré]

Messagepar Ludo29200 » 16 oct. 2019, 18:14

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai passé une grosse commande chez Autodoc. Sur les 13 articles, il en manque 9. Je les contacte pour faire une réclamation en leur expliquant également que le livreur GLS, a déposé mon colis sans mon autorisation chez des voisins. Quand j'ai récupéré mon colis il était entouré de la bande de garantie GLS car le carton était dans un très mauvais état, et avec 9 pièces manquantes!!! Je les contacte directement, ils me disent de leur envoyer un mail avec des photos pour réclamation, chose que je fais. Depuis tous les jours je les appelle, mais rien n'avance... ils me disent de les rapeller en fin de journée, car mon litige est traité et qu'il aurait soi-disant fait 3 réclamations auprès de GLS. Sauf que GLS n'a aucune trace des réclamations soit disant faite... ça se relance la balle et rien n'avance. Le SAV de autodoc laisse à désirer, le personnel au bout du téléphone est arrogant, ne me laisse pas parler, me pousse à bout! C'est une honte!!!! Comment peut-on avoir une politique de communication pareil!!! Est ce qu'il y a des recours à effectuer? J'ai perdu patiente là...

corsaire02
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 oct. 2019, 15:05

Re: AUTODOC [message modéré]

Messagepar corsaire02 » 19 oct. 2019, 13:57

perso je commande souvent sur se site , et je n'ai jamais eu de problème de livraison


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ludo29200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 oct. 2019, 17:46

Re: AUTODOC [message modéré]

Messagepar Ludo29200 » 19 oct. 2019, 19:39

Je suis aussi très bon client chez eux... je commande régulièrement depuis longtemps. C'est encore pire de voir aucune empathie envers un client fidèle.
Les derniers appels avec eux ce sont très mal passé. Ils ne font rien, ne donne pas de suite.

JPX425
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 01 mai 2021, 05:55

Re: AUTODOC [message modéré]

Messagepar JPX425 » 08 déc. 2021, 19:46

j'ai moi aussi commandé plusieurs pièces d'on une était cassée au déballage, après les avoir contacté par courriel et envoie de plusieurs photo, il m'envoie un bordereau de retour, 3 semaines plus tard je reçois un paquet par livreur que j'ai fait attendre afin d'ouvrir le paquet devant lui, et la, on constate que c'est la même pièce défectueuse qu'il me renvoie, j'ai refusé le colis que le transporteur a de nouveau emmené, j'ai de nouveau attendu 3 semaines en téléphonant presque tous les jours, et je reçois en réponse qu'ils attende le colis de retour, lassé d'attendre, j'ai commande cette pièce chez oscaro 15 € plus chère, mais au moins j'ai été livré 2 jours plus tard avec une pièce conforme

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus