FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Audi A6 : Boîte de vitesse Multitronic gros soucis

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Audi A6 : Boîte de vitesse Multitronic gros soucis

Messagepar visiteur » 04 juin 2010, 20:51

Bonjour,

j''ai le même pb que tous les malheureux utilisateurs d''A6 multitronic. AUDI vient de me dire que ma boite est HS, même si je peux encore rouler sans trop de problèmes. La modification du 7ème disque n''est d''après eux même pas faisable. Il faut remplacer la boite! 6500€ mini.
Donc, hormis le fait que c''est moins cher en Allemagne, est-ce qu''ils sont prêts à faire un geste commerciale pour le remplacement de la boite?
Merci de votre réponse
Salutations

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Audi A6 : Boîte de vitesse Multitronic gros soucis

Messagepar visiteur » 11 oct. 2010, 18:43

Je suis en procedure depuis 2 ans avec un reparateur de boite à vitesse MBM 93 situé dans la région parisienne .Ma demarche pour faire réparer ma boitre à ete d''aller voir en premier lieu un garagiste audi celui ci m''a dit qu''il y en avait pour environ 7500 euros ; trouvant ce prix trop chere pour une voiture de 2.5 ans et AUDI ne voulant reconnaitre aucune résponsabilité, je suis aller voir un réparateur qui malheureusement à perdu m''a boite entre PARIS et l''ITALIE pendant 1 an.Au bout de plusieurs lettres de menace de procedure judiciare il a par enchantement retrouvé la boite .Une fois que celle ci est revenu le garagiste la met en place ; dommage pas la bonne fiche de raccordement (boite tiptronique ) on redemonte on renvoi attente encore 4 mois puis un nouvelle boite .Le garagisgte la remonte , on recupere notre voiture au bout d''un mois la boite explose alors là je vous dit pas.On fait intervenir l''expert de l''assurance ; il ouvre la boite la chaine cassée ; celle ci repare donc en réparation .2 mois aprés nouvelle boite arrive avec la fiche de raccordementr cassée , quelque peut ennervé j''entamme une procédure judiciare au bout de 2.5 ans j''ai je pense étè patient et deviné ce que dit le garagiste MBM93 " MARIO " me dit " je ne suis pas responsable de l''entreprise à qui j''ai sous traité la réparation " donc là mes nerfs lache expert , avocat , demande du tribunal de versé 1500 euros pour permettre à l''expert de faire son travail au mois de juin 2010 .Aujourdhui le 11 10 2010 toujours pas de boite.Cela fait tout de même 3 ans au mois d''aout 2010 .Voilà ou j''en suis ,et surtout on me dit monsieur il faut rester calme .En ce qui me concerne je vous souhaite bon courrage


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Audi A6 : Boîte de vitesse Multitronic gros soucis

Messagepar visiteur » 01 déc. 2010, 17:00

bonjour pourrai vous me donner plus de renseigment
sur les boite a 2500€ et le numero n''es pas
valide merci beaucoup

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Audi A6 : Boîte de vitesse Multitronic gros soucis

Messagepar visiteur » 12 déc. 2010, 01:35

Je voudrais savoir s''il y a eu des problèmes avec la Multitronic de l''A6 de 2010?
Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Audi A6 : Boîte de vitesse Multitronic gros soucis

Messagepar visiteur » 22 mars 2011, 15:02

Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer le numéro exact de tél car je pense qu''il y a une erreur. c''est très urgent car un gros soucis avec mon audi A4 boite multitronic

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: boite morte sur audi a4 tdi multitronic de 2003

Messagepar visiteur » 14 avr. 2011, 08:49


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: boite morte sur audi a4 tdi multitronic de 2003

Messagepar visiteur » 17 mai 2011, 18:10

je suit dans le meme ca que toi et vraiment pas de solution

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: boite morte sur audi a4 tdi multitronic de 2003

Messagepar visiteur » 17 mai 2011, 20:59

je suit dans la panade comme vous si puelquin a un plan quil nous tien en courant
merciiiiiiii

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Audi A6 : Boîte de vitesse Multitronic gros soucis

Messagepar visiteur » 16 juin 2011, 09:14

=========
Le 25/06/2007 13:43:37, visiteur a écrit:
Me voilà dans la panade car la BVA de mon break A6 de 2003 doit être remplacée et apparamment vu le nombre de mécontents rencontrés sur internet ,je ne suis pas sorti de l''auberge!! AUDI n''accepte pas le défaut de fabrication.Mon véhicule fait des bonds et la boîte broute lors des accélérations lancées depuis le bas régime,sans compter les soubressauts à vitesse constante; de plus depuis qq temps je n''ai plus de vitesses séquencielles.LA POISSE QUOI!!!Quelqu''un peut-il me donner un conseil pour qu''AUDI réagisse favorablement à mon souci????

MOULIN28700
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mars 2014, 17:21

Re: Audi A6 : Boîte de vitesse Multitronic gros soucis

Messagepar MOULIN28700 » 03 mars 2014, 17:29

je suis auto entrepreneur est je repart ce type de probleme sur le calculateur de boite
envoyer moi un mail [email protected] :geek:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus