FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attestation fin de prêt crédit foncier

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Attestation fin de prêt crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 13 nov. 2020, 12:37

Bonjour Mme Dubois,

vous semblez visiblement aider les clients du credit foncier, voila mon problème
prêt 00 2359584 99T / P000 2359584

J'ai perdu mon mot de passe pour me connecter à mon espace client crédit foncier. cela fait surement plus de 5 ans que je ne me suis pas connectée, suite à la vente de mon bien.
j'ai besoin d'une attestation de fin de prêt pour un dossier à la banque de France. Les références sont ci-dessus.

j'ai changé d'adresse mail et d'adresse postale depuis.à tout le moins, merci de me communiquer une adresse postale à laquelle je pourrais vous envoyer un courrier recommandé avec copie de ma carte d'identité.

j'ai besoin d'une preuve que ce dossier est clos ou pas
bien cordialement

Md DOMINIQUE
[email protected]
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

colokulu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 nov. 2020, 16:44

Re: Attestation fin de prêt crédit foncier

Messagepar colokulu » 24 nov. 2020, 16:54

Bonjour depuis le mois d'aout 2020 j'ai effectué une demande d'attestation de prêt éteint auprès du crédit foncier. Ce document j'en ai besoin dans le cadre de mon divorce et c'est la seule pièce qui manque au dossier, ça tarde terriblement ma procédure de divorce. A ne rien comprendre le service client m'a dit que mon dossier à été archivé je veux bien comprendre, dans le désespoir je ne peux plus attendre.J'ai effectué les démarches auprès du crédit foncier, passé des appels quand une conseillère me dit pour la énième fois de réitérer ma demande par mail.
Pouvez vous m'aider svp?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Attestation fin de prêt crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 26 nov. 2020, 08:46

Bonjour depuis le mois d'aout 2020 j'ai effectué une demande d'attestation de prêt éteint auprès du crédit foncier. Ce document j'en ai besoin dans le cadre de mon divorce et c'est la seule pièce qui manque au dossier, ça tarde terriblement ma procédure de divorce. A ne rien comprendre le service client m'a dit que mon dossier à été archivé je veux bien comprendre, dans le désespoir je ne peux plus attendre.J'ai effectué les démarches auprès du crédit foncier, passé des appels quand une conseillère me dit pour la énième fois de réitérer ma demande par mail.
Pouvez vous m'aider svp?
Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Aurélie M
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 déc. 2020, 19:54

Re: Attestation fin de prêt crédit foncier

Messagepar Aurélie M » 01 déc. 2020, 20:00

Bonjour,
Je suis dans le même cas, deux prêts soldés et toujours pas d'attestation s de solde malgré de multiples relances par mail et par téléphone.
La comptabilisation a bien été effectué et et toujours pas d'attestation de prêt alors qu'elles conditionnent un autre prêt, mon passage chez le notaire cette semaine, un déménagement, etc.
Je commence sérieusement à perdre patience. Pouvez-vous faire quelque chose ?
Prêts 6817696 et 4146560.
Merci

Clément23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 déc. 2020, 21:21

Renégociation de prêt

Messagepar Clément23 » 01 déc. 2020, 21:36

Bonjour madame Marie Dubois. Je sollicite votre attention car voilà plusieurs fois que nous contactons le crédit foncier afin de négocier notre prêt immobilier mais rien à faire... Comment pouvons nous faire s'il vous plaît ? Cordialement

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Attestation fin de prêt crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 04 déc. 2020, 11:30

Bonjour,
Je suis dans le même cas, deux prêts soldés et toujours pas d'attestation s de solde malgré de multiples relances par mail et par téléphone.
La comptabilisation a bien été effectué et et toujours pas d'attestation de prêt alors qu'elles conditionnent un autre prêt, mon passage chez le notaire cette semaine, un déménagement, etc.
Je commence sérieusement à perdre patience. Pouvez-vous faire quelque chose ?
Prêts 6817696 et 4146560.
Merci
Bonjour,
A l'examen de votre dossier, je vois que l'attestation de prêt soldé vous a été envoyée le 2 décembre courant sur chacun de vos emprunts.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

CHABAUD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 févr. 2021, 16:46

Re: Attestation fin de prêt crédit foncier

Messagepar CHABAUD » 04 févr. 2021, 17:01

Bonjour
Je fais appel à vous Mme Marie DUBOIS, afin d'obtenir l'attestation de fin de prêt. Je souhaite détenir ce document en cas de vente future.
[message modéré]
N° de prêt 00 6259740 99 A
Client 000488255-11999-26
En vous remerciant par avance.
Jean-Marie CHABAUD
Modifié en dernier par Modérateur QC le 06 déc. 2021, 13:53, modifié 1 fois.
Raison : données personnelles

mdd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 nov. 2020, 21:30

Re: Urgent – Attestation fin de prêt éteint Crédit Foncier - signature notaire demain 3 novembre 2020

Messagepar mdd » 11 févr. 2021, 19:50

Madame Dubois,

ça devient urgent. j'ai réclamé une attestation de fin de prêt par tous les moyens et aucune réponse.
merci de faire le nécessaire.

merci pour votre aide

prêt 00 2359584 99T / P000 2359584

missinox
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2021, 10:52

Re: Attestation fin de prêt crédit foncier

Messagepar missinox » 04 déc. 2021, 11:05

Bonjour
Je suis actuellement en train de monter un dossier de renégociation de prêt et il me faut les attestations de fin de prêt du crédit foncier. Malgré 6 mails depuis le 4 novembre mes mails restent sans réponse
Impossible de joindre une personne par téléphone pourriez vous enfin répondre c’est inacceptable
Je mentionne mes numéros de prêts en espérant recevoir une réponse de votre part sur ce forum
825127
825128
825129
Mes nouvelles offres de prêts arrivent bientôt à terme

CHABAUD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 févr. 2021, 16:46

Re: Attestation fin de prêt crédit foncier

Messagepar CHABAUD » 03 avr. 2022, 19:24

Bonjour
Je suis vraiment très triste de savoir qu'un établissement bancaire ( caisse d épargne ) qui a racheté le Crédit Foncier de France, laisse tomber une multitude de clients qui correspond à une clientèle potentielle, à l'heure ou les démarches commerciales se multiplient.. Ne serait-ce pas dans ce cas l'opportunité de pouvoir dans une simple démarche administrative, se concrétiser par une offre de contrat... A méditer.
J'attends toujours mon attestation de fin de prêt....
N° de prêt 00 6259740 99 A
Client 000488255-11999-26
En vous remerciant par avance.
Jean-Marie CHABAUD

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus