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ATTENTION : Voyage privé [message modéré]

Sev-en-attente
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Re: ATTENTION : Voyage privé est un site [message modéré]

Messagepar Sev-en-attente » 11 juin 2019, 13:57

Bonjour,

je viens à mon tour témoigner d'une arnaque venant de VP !!!

Mon mari ne voulait plus avoir affaire à eux car à chaque voyage nous avons eu des soucis et nous n'avons jamais eu d'assistance de la part du service clients !

Malheureusement, je me suis encore une fois laissée berner par leur joli site, leurs belles photos et leurs offres alléchantes, j'ai bêtement cru que cette fois serait la bonne, leur donner encore une chance, j'ai craqué pour un séjour à Marrakech qui aura lieu du 21 au 28 Juin et je regrette mon choix de leur avoir fait confiance encore une fois !

J'avais sélectionné des horaires de vols tôt le matin (départ d'Orly 7h30) pour profiter le plus possible de nos vacances. Et je viens d'apprendre aujourd'hui que nous ne partirons qu'à 15h30 finalement ! Nous avons réservé depuis presque 6 mois, et à 10 jours de partir voilà qu'on nous [message modéré] littéralement 1 journée de vacances !!

Oui, les vols peuvent être modifiés, c'est écrit en tout petit, mais là il y a 8h de différence avec le vol que j'avais sélectionné !! Et encore, sous réserve que le vol n'ait pas de retard !

A quoi bon faire choisir les heures de vols aux clients si c'est pour les changer ensuite ?
Autant ne pas proposer d'horaires et dire que ceux-ci seront communiqués plus tard, au moins on sait à quoi s'en tenir !

Pourquoi ne pas nous faire partir le lendemain aussi ? Ou nous faire revenir 2 jours + tôt ? Ou peut-être qu'au lieu de 2 chambres nous n'en aurons qu'une ? Peut-être que nous serons dans un hôtel différent de celui choisi ?? Ou que les transferts ne nous attendront pas comme prévu ???Qu'est-ce qui nous attend encore comme mauvaise surprise ???
Je n'ai plus aucune confiance en cette agence et dès que nous aurons fini ces vacances je leur demande de me radier de leur fichier clients.

Nous avons appelé le service client bien sûr pour demander des explications, demander à parler à un manager, demander un effort pour nous mettre sur un vol + tôt, même si ce n'est pas le vol initial, demander un geste commercial, un remboursement partiel (car nous avons payé pour 8 jours pleins et là nous n'aurons que 7 jours pleins) ou une excursion offerte par exemple, résultat : RIEN !!! Nous n'avons jamais pu parler à quiconque en dehors du chargé de clientèle qui répétait inlassablement le même discours... Un vrai robot !! Aucune humanité, aucune bienveillance, cette entreprise n'en a rien à faire de ses clients, nous ne sommes que des pigeons qu'ils plument totalement.

Il y a 2 ans, quand nous avions eu des soucis lors d'un voyage à Punta Cana, on nous avait dit d'envoyer un mail de réclamation. Nous n'avons eu jamais de réponse, ni par mail ni par téléphone. Rien.

Et encore, c'est un moindre mal que j'ai expérimenté avec eux quand je lis d'autres témoignages !!! Mais c'est la répétition qui me met hors de moi, à chaque voyage nous avons eu un souci et nous n'avons jamais obtenu répération, ni même un mot d'excuse !!

VOYAGE PRIVE = [message modéré]

Je souhaite de tout coeur que cette boite de [message modéré] qui [message modéré] les honnêtes gens finissent en taule et sur la paille !

voyageprive
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Re: ATTENTION : Voyage privé est un site [message modéré]

Messagepar voyageprive » 13 juin 2019, 09:51

Bonjour,

je viens à mon tour témoigner d'une arnaque venant de VP !!!

Mon mari ne voulait plus avoir affaire à eux car à chaque voyage nous avons eu des soucis et nous n'avons jamais eu d'assistance de la part du service clients !

Malheureusement, je me suis encore une fois laissée berner par leur joli site, leurs belles photos et leurs offres alléchantes, j'ai bêtement cru que cette fois serait la bonne, leur donner encore une chance, j'ai craqué pour un séjour à Marrakech qui aura lieu du 21 au 28 Juin et je regrette mon choix de leur avoir fait confiance encore une fois !

J'avais sélectionné des horaires de vols tôt le matin (départ d'Orly 7h30) pour profiter le plus possible de nos vacances. Et je viens d'apprendre aujourd'hui que nous ne partirons qu'à 15h30 finalement ! Nous avons réservé depuis presque 6 mois, et à 10 jours de partir voilà qu'on nous [message modéré] littéralement 1 journée de vacances !!

Oui, les vols peuvent être modifiés, c'est écrit en tout petit, mais là il y a 8h de différence avec le vol que j'avais sélectionné !! Et encore, sous réserve que le vol n'ait pas de retard !

A quoi bon faire choisir les heures de vols aux clients si c'est pour les changer ensuite ?
Autant ne pas proposer d'horaires et dire que ceux-ci seront communiqués plus tard, au moins on sait à quoi s'en tenir !

Pourquoi ne pas nous faire partir le lendemain aussi ? Ou nous faire revenir 2 jours + tôt ? Ou peut-être qu'au lieu de 2 chambres nous n'en aurons qu'une ? Peut-être que nous serons dans un hôtel différent de celui choisi ?? Ou que les transferts ne nous attendront pas comme prévu ???Qu'est-ce qui nous attend encore comme mauvaise surprise ???
Je n'ai plus aucune confiance en cette agence et dès que nous aurons fini ces vacances je leur demande de me radier de leur fichier clients.

Nous avons appelé le service client bien sûr pour demander des explications, demander à parler à un manager, demander un effort pour nous mettre sur un vol + tôt, même si ce n'est pas le vol initial, demander un geste commercial, un remboursement partiel (car nous avons payé pour 8 jours pleins et là nous n'aurons que 7 jours pleins) ou une excursion offerte par exemple, résultat : RIEN !!! Nous n'avons jamais pu parler à quiconque en dehors du chargé de clientèle qui répétait inlassablement le même discours... Un vrai robot !! Aucune humanité, aucune bienveillance, cette entreprise n'en a rien à faire de ses clients, nous ne sommes que des pigeons qu'ils plument totalement.

Il y a 2 ans, quand nous avions eu des soucis lors d'un voyage à Punta Cana, on nous avait dit d'envoyer un mail de réclamation. Nous n'avons eu jamais de réponse, ni par mail ni par téléphone. Rien.

Et encore, c'est un moindre mal que j'ai expérimenté avec eux quand je lis d'autres témoignages !!! Mais c'est la répétition qui me met hors de moi, à chaque voyage nous avons eu un souci et nous n'avons jamais obtenu répération, ni même un mot d'excuse !!

VOYAGE PRIVE = [message modéré]

Je souhaite de tout coeur que cette boite de [message modéré] qui [message modéré] les honnêtes gens finissent en taule et sur la paille !
Bonjour,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre mécontentement et souhaiterais vous apporter mon aide. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de réservation (commençant par 10 et se terminant par VPFR) s'il vous plait ? Sachez que la satisfaction de nos membres est notre priorité.

Dans l'attente de votre retour,
Alexia de Voyage Privé


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