FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention vol de colis agence Lieusaint

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Paulo José /Attention vol de colis agence Lieusaint

Messagepar MONDIAL RELAY » 31 août 2020, 16:24

Bonjour José,
Nous entendons votre déception, sachez que le flux de colis important et le nombre limité de relais en capacité de stockage entraînent une saturation des relais et cela allonge les délais de livraisons.
Pour l'instant ces colis est en agence, dès que des places se libéreront chez l'un de nos relais, les colis pourront y être déposés, nous espérons que cela sera effectué dans ces prochains jours.
L'équipe MONDIAL RELAY

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2940
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Attention vol de colis agence Lieusaint

Messagepar Eric123 » 31 août 2020, 16:40

Bonjour,

L'incapacité de gérer deux colis par Mondial Relay. Tout est dit. Le reste n'est que du bla-bla.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Kendi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 juin 2023, 14:34

Re: Attention vol de colis agence Lieusaint

Messagepar Kendi » 15 juin 2023, 14:42

Bonjour mon colis a été expédié du Portugal et est arrivé au point Relay de Lieusaint, généralement quand je commende chez vinted je passe par vinted go ou Cronospost mes colis sont toujours livré a la date indiquée, TOUJOURS mais la mon colis est bloqué a Lieusaint est nul ne sait où il est depuis plus rien le colis est bloqué la bas personne pour me dire ce qui se passe, je pense que mon colis a été volé je dit bien volé car ce n'est pas la première fois que mondial Relay perd les colis .perdu est un très grand mot je vais faire une réclamation a vinted pour qu'il arrête de travailler avec mondial Relay et plus jamais au grand jamais je ne passe par cette plateforme

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Kendi/ Attention vol de colis agence Lieusaint

Messagepar MONDIAL RELAY » 24 juin 2023, 10:32

Bonjour,
Depuis ce commentaire, le colis est-il arrivé à destination ?
Si cela n'est pas le cas, nous en sommes navrés et nous souhaiterions que notre service client reprenne le dossier.
Nos conseillers sont accessibles par téléphone au 0969322332 ou via notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/, veuillez indiquer le N° de colis, notre service dédié consultera le suivi avant de revenir vers vous.
L’équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus