FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention site yakarouler.com

lolo85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 déc. 2013, 18:54

Re: Attention site yakarouler.com

Messagepar lolo85 » 16 déc. 2013, 19:58

bonjour
moi j'ai 3 3 problèmes sur 3 commande a la suite .
voici le mail que je vient de leur envoyer

Madame Monsieur

Je vous écrit ce mail de mécontentement car cela fait 3 fois de suite que j’ai un problème de commande cher vous .
A chaque fois j’ai contacter un vendeur en ligne payer en ligne et a chaque fois le vendeur me disait que les pièces était disponible et 3 ou 4 j âpres ma commande j’avait un remboursement de cher vous car les pièces en question n’était pas disponible je trouve cela honteux de votre part de vendre du matériel non dispot de plus a ma dernière commande ont me dit que pour la fin d’année j’avait -5% mon total de commande était de 154.78% -5%=147.041€ et la conseillère au tel ma dit que mon total était de 147.49€ ceci ne fait pas 5% de réduction donc au total cela fait quand même 4 problèmes relever a la suite

Je vous demande de faire un geste commercial en ma faveur car ce n’est pas du tous professionnel de votre part ce comportement abusif que vous aver en vers les client comme moi .
Je vous joint les num de commande qui correspondes a ces incidents .

13/12/2013 xxxxxxxxxxxxxxx

01/11/2013 xxxxxxxxxxxxxx

30/08/2013 xxxxxxxxxxxxxxxx

BEN_69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 nov. 2014, 21:31

Re: Attention site yakarouler.com

Messagepar BEN_69 » 24 nov. 2014, 20:57

Bonjour,
Le soit disant "service clientel" continu à envoyer ces messages pré-formatés demandant aux clients très mécontents les références des commandes...
Ca ne sert à rien de donner vos références. Il y' a tellement de problèmes et j'ai l'impression que à yakarouler ils veulent simplement gagner du temps.
Honte à yakarouler et son service clientel.
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lolo85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 déc. 2013, 18:54

Re: Attention site yakarouler.com

Messagepar lolo85 » 24 nov. 2014, 21:39

oui j'ai des connaissance si sont dans le même cas que moi

mdeblasim
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 16 déc. 2014, 20:12

Re: Attention site yakarouler.com

Messagepar mdeblasim » 16 déc. 2014, 20:21

bonjour a tous,
tres gros problème avec ce site aussi pour moi , c'est énorme comme il prennent les clients pour des c*** , impossible de les joindre pour une réclamation et ils se permettent d'envoyer par mail des enquêtes de satisfaction (qui ne sont jamais traitées bien sur).
sur mes 2 dernière commande, un article défectueux (j'attends leur réponse) , et la j'ai commandé un autre article (je suis un peu sado) , il est désigné en stock ( et toujours maintenant) , alors que sur mon suivi de commande c'est écrit "réapprovisionnement plateforme".
A FUIR COMME LA PESTE , même si il ont des tarif attractif , aucun SAV , et aucun souci de la satisfaction des clients.

PIECEJAMAIS RECUE
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 30 déc. 2014, 21:01

Re: Attention site yakarouler.com

Messagepar PIECEJAMAIS RECUE » 30 déc. 2014, 21:52

J'ai commandé des pièces à Yakarouler qui devaient être livrées au garage agréé. Les pièces n'ont pas été livrées ainsi que le garage agréé l'a affirmé le jour du rendez vous pour le montage. Yakarouler dégage toute responsabilité indiquant que le transporteur attestait avoir livré les pièces.
Attention à ce type d'abus de confiance.
Je vais porter l'affaire devant les tribunaux

PIECEJAMAIS RECUE
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 30 déc. 2014, 21:01

suite à l'affaire des pièces non livrées

Messagepar PIECEJAMAIS RECUE » 06 janv. 2015, 19:03

Suite à mon message du 30 décembre, j'ai reçu un appel téléphonique de Yakarouler après envoi d'une lettre recommandée et plusieurs mails. Enfin il a été reconnu qu'il y avait eu une erreur et que les pièces manquantes m'étaient envoyées. Je les ai enfin reçues ce jour (un mois après la commande). Bon enfin, le problème est réglé !

ataman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mai 2015, 21:49

Re: Attention site yakarouler.com

Messagepar ataman » 06 mai 2015, 22:17

BONSOIR j ai commander fin février un volant bimass et un embrayage j ai pas reçu les bonnes pièces je l ai renvoyer jusque ici tout va bien et il m on envoyer 2 embrayage je l ai refuser et RENVOYER A NOUVEAU LES pièces et appeler le service il m on demander des photo je l ai envoyer réponse de leur part il y a des traces d huile sur les pièces choses impossible je n y connais rien en mécanique. mais seulement en référence des produit ne correspondante pas avec celle de ma voiture nous sommes le mois de mai ma commandes numéro 27086791Y2694346° 27086791Y2636685 de 806 euro ni rembourser ni retourner et mon compte a bien été débiter dois je aller devant les tribunaux. FUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR YAKAROULEEEEEEEEEEER

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus