bonjour
moi j'ai 3 3 problèmes sur 3 commande a la suite .
voici le mail que je vient de leur envoyer
Madame Monsieur
Je vous écrit ce mail de mécontentement car cela fait 3 fois de suite que j’ai un problème de commande cher vous .
A chaque fois j’ai contacter un vendeur en ligne payer en ligne et a chaque fois le vendeur me disait que les pièces était disponible et 3 ou 4 j âpres ma commande j’avait un remboursement de cher vous car les pièces en question n’était pas disponible je trouve cela honteux de votre part de vendre du matériel non dispot de plus a ma dernière commande ont me dit que pour la fin d’année j’avait -5% mon total de commande était de 154.78% -5%=147.041€ et la conseillère au tel ma dit que mon total était de 147.49€ ceci ne fait pas 5% de réduction donc au total cela fait quand même 4 problèmes relever a la suite
Je vous demande de faire un geste commercial en ma faveur car ce n’est pas du tous professionnel de votre part ce comportement abusif que vous aver en vers les client comme moi .
Je vous joint les num de commande qui correspondes a ces incidents .
13/12/2013 xxxxxxxxxxxxxxx
01/11/2013 xxxxxxxxxxxxxx
30/08/2013 xxxxxxxxxxxxxxxx