ATTENTION: service livraison pourri chez conforama ETOILE
Je commande de l'lectro menager à confo etoile
livraison 3 jours plus tard entre 11h et 14heures confirme par SMS
13h30: le livreur refuse de venir car circulation (!!)
j'appelle le magasin: on s'en coccupe ,on vous rappelle ,
le livreur rappelle: refuse cette solution et raccroche au nez
je rappelle le service livraison
on confirme: le livreur passe fin AM,on vous rappelle
20h30: pas de livraison, pas d'appel
le lendemain: appel service livraison: ligne saturée: je tombe sur le service client
on s'en occupe,on vous rappelle:aucune nouvelle
j'appelle le sce livraison: on n'est pas devin, on peut savoir le pb circulation.
ok passez moi un responsable: en reunion:il vous rappelle (aucun rappel)
j'appelle le siège social : ligne saturée
je tombe enfin sur service consommateur apres 10 tentatives
on s'en occupe,on vous rappelle
rien:aucun appel
je rappelle le magasin: vendeur desagreable/responsable toujours en reunion
on ne connait pas le nom du directeur(!!)
enfin, le responsable electromanager me rappelle (au bout de 2 jours): c'est pas de leur faute
je demande un geste commercial:aucune raison pour me l'accorder
il est vrai que j'ai paye la livraison (selon les conditions generales, si le client decale sa livraison on lui facture 25€ supp)
j'ai posé une journee de conge pour receptionner la livraison
j'ai payé un artisan pour installation qui n'a pas pu travailler
l'evier et le meuble sont demontés, donc plus d'eau dans l'appartement
je veux annuler ma commande: refus(bien que le materiel soit en stock au moment de l'achat
bref :prise d'otage du client
conforama: des vendeurs aimables au moment de la vente mais le client n'existe plus a la sortie des caisses
a ce jour,je n'ai pas le materiel et je tourne en rond avec des gens desagreables, indisponibles,qui manifestement ne cherche pas à fideliser leur clientèle et n'ont aucun sens du service
ma première et dernière experience chez eux