FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention Contrat CNP Ne vous croyez pas protégés!

mel5372
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 sept. 2015, 12:53

Re: Attention Contrat CNP Ne vous croyez pas protégés!

Messagepar mel5372 » 23 sept. 2015, 13:00

Bonjour,

La CNP nous a refusé une prise en charge l'année dernière car mon conjoint a un maintien de salaire à 80%. Je n'ai pas trouvé cette information dans le bulletin d’adhésion et impossible de se procurer les conditions générales .... (80 % du smic sans prime ....)

ça vous parle ou pas ? Nous avons fait se dossier car mon conjoint a été victime d'une rupture d’anévrisme en juin 2014 (31 ans)

Help !
Merci,
Mélanie

Sanjume
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 sept. 2015, 21:05

Re: Attention Contrat CNP Ne vous croyez pas protégés!

Messagepar Sanjume » 24 sept. 2015, 21:25

Bonsoir, voici une personne de plus contre CNP. Mon histoire? la même que 90% de gens. Depuis 6 ans, en maladie invalidante que ne laisse pas d’évoluer. Décision de leurs médecin contrôleur: 30% en incapacité fonctionnel et 100% incapacité de travail concernant mon poste. Leur décision: je peux travailler dans un autre métier à mi-temps. J'ai demandé le dossier envoyé pour ce médecin au CNP. Surprise: je ne suis pas malade des maladie déclaré en ALD30 et ALD31. Je souffre selon lui d'autre maladie: pathologie névrotique au sens historique du terme. Même mes médecins qui son nombreux (dans 3 hôpitaux + médecin traitant) n'avent pas décelé ce maladie. Je suis a disposition pour vous donner plus d'info. Pour le moment: attend la suite entre mon médecin et leur médecin et continuer de m’épuiser. conseil: demander votre dossier au CNP de cette visite. J'ai aussi écrit à l'autorité de contrôle prudentiel et de résolution des assurances (ACPR) pour me plaindre. Aussi vais envoyer lettre au conseil départemental des médecin de ma ville: Plainte sur non-respect sur le déroulement d’une expertise. Et je continuairai à écrire. Je vous suis avec l'association. Nous n'avons pas demandé la maladie de nous envahir ni à l'accident de se produire, nous sommes de malades, pas de voleurs.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


evane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2015, 02:01

Re: Attention Contrat CNP Ne vous croyez pas protégés!

Messagepar evane » 08 nov. 2015, 02:09

Salut tous, et moi j ai signer un prêt en 2008 et ces la Cnp qui m assure, alors pour info la Cnp prend en charge la totalité de ma mensualités soit 900€ de 2014 et ils on nommer un expert afin de constaté mon état de santé celui ci a confirmé et maintenu les paiements je les et soûler soûler soûler 5 à 15 appel par toujours zen,

Bouba27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 nov. 2015, 04:31

Re: Attention Contrat CNP Ne vous croyez pas protégés!

Messagepar Bouba27 » 28 nov. 2015, 01:38

Bonsoir J'ai lu tout vos témoignages cela est honteux
J'aurais voulu savoir si vous avez créé une association et si vous avez eux le gains de cause de ces [Message Modéré]
Cordialement

maphili51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 déc. 2015, 16:16

Re: Attention Contrat CNP Ne vous croyez pas protégés!

Messagepar maphili51 » 01 déc. 2015, 16:29

Sanjume a écrit :Bonsoir, voici une personne de plus contre CNP. Mon histoire? la même que 90% de gens. Depuis 6 ans, en maladie invalidante que ne laisse pas d’évoluer. Décision de leurs médecin contrôleur: 30% en incapacité fonctionnel et 100% incapacité de travail concernant mon poste. Leur décision: je peux travailler dans un autre métier à mi-temps. J'ai demandé le dossier envoyé pour ce médecin au CNP. Surprise: je ne suis pas malade des maladie déclaré en ALD30 et ALD31. Je souffre selon lui d'autre maladie: pathologie névrotique au sens historique du terme. Même mes médecins qui son nombreux (dans 3 hôpitaux + médecin traitant) n'avent pas décelé ce maladie. Je suis a disposition pour vous donner plus d'info. Pour le moment: attend la suite entre mon médecin et leur médecin et continuer de m’épuiser. conseil: demander votre dossier au CNP de cette visite. J'ai aussi écrit à l'autorité de contrôle prudentiel et de résolution des assurances (ACPR) pour me plaindre. Aussi vais envoyer lettre au conseil départemental des médecin de ma ville: Plainte sur non-respect sur le déroulement d’une expertise. Et je continuairai à écrire. Je vous suis avec l'association. Nous n'avons pas demandé la maladie de nous envahir ni à l'accident de se produire, nous sommes de malades, pas de voleurs.

Bonsoir,

Jai souscrit a deux offres de pret assurances cnp je recherche activement la notice d'information 8101et8103h, pourriez vous me dire celles ci sont les meme que les votres et pourriez vous me les envoyer par mail s'il vous plait [email protected]

fon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 janv. 2016, 18:10

Re: Attention Contrat CNP Ne vous croyez pas protégés!

Messagepar fon » 04 janv. 2016, 18:19

Bonjour.J'ai eu aussi des soucis avec des assurances peu scrupuleuses....Pour vous faire aider contactez association FNATH (fédération Nationales des accidentés du travail et handicapés) ils ont des antennes dans tous les départements...trouvez site sur internet...c'est efficace, associatif( avec des bénévoles),et adhésion peu cher ; beaucoup debon résultats avec des avocats efficace...bon courage et laissé pas tomber. Salutations respectueuses

dracula59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2016, 13:28

Re: Attention Contrat CNP Ne vous croyez pas protégés!

Messagepar dracula59 » 13 févr. 2016, 13:57

Bonjour

J'ai bien gagné ma vie , voir très bien gagné ma vie et je suis un gros épargnant , heureusement .
Car je suis tombé malade , un AVC , étant chef d'entreprise j' ai tout arrêté car repos obligé après autant d'année à forcer sur mon corps .
Quand j'étais jeune, j'avais acheté une maison avec les fonds du crédit immobilier de France , une assurance obligatoire à l'époque ( chantage , quand on a 23 ans on est au courant de rien !!) et celle-ci c'est la CNP : assurance maladie et chomâge !
Ainsi suite a l'arrêt de mon activité et mes 4 mois en repos forcé un AVC ( c'est moche à voir et un vrai combat pour revenir au top si on y arrive ) j' ai demandé la prise en charge pour cette maison par ailleurs que je loue .
J'ai découvert quelque chose de formidable , la CNP et le crédit immobilier de France sont de meche pour faire revendre par saisie les biens de leurs clients .
Il est trop long pour vous expliquer le process ,mais je suis un os pour eux , j ai beaucoup d'argent ! mais chut je faisais le pauvre pour voir qu elles sont les chances de quelqu'un de la moyenne populaire .
Mais comme j'estime avoir la chance de réussir , je dois faire le nécessaire pour que le smicar , le chomeur ... je vais les attaquer en justice c'est le minimum , j ai assez de preuve , car je les ai roulés dans la farine , ils ont cru pouvoir me saisir ma maison , mais ils ne savaient pas que j'ai l'argent , beaucoup d'argent mis de coté .

Je peux assuré avec preuve , qu ils sont en parfaite complicité , pour mètre les gens à genoux , leurs méthodes bien rodées , c 'est le même scandale qu'aux états unis , ils revendent au compte goute les maisons saisies par la crise pour ne pas faire plonger le marché de l'immobilier et faire un max d'argent sur les saisies ! c'est totalement immoral .
Y a des limites à avoir , pour moi c'est des méthodes de mafieux , la punition sera mafieuse !?!

C'est un nouveau scandale comme l'affaire Appolonia !!!

Ainsi merci de me transmètre un message de contact simple , pour recenser toutes les personnes qui on perdu le fruit de leur travail , suite a des refus et un comportement suspect de votre Banque .

N'oublié pas les Banques et la Cnp sont des mafieux , affaire Appolonia , j'y ai retrouvé mon organisme préteur le Crédit immobilier de France , encore eux ils sont de toutes les parties !!!!

cd29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2016, 17:27

Re: Attention Contrat CNP Ne vous croyez pas protégés!

Messagepar cd29 » 01 mars 2016, 18:09

bonsoir,je vois que je ne suis pas la seul à tomber de haut quand on reçoit de la part de CNP assurance un courrier confirmant votre impossibilité d exercer votre profession mais que l on peut exercer à temps partiel une autre profession.J ai réussi à contracter mon prêt grâce aux revenus que génèrerait mon activité avant mon accident,donc la banque postale m assurant auprès du CNP m avait accordée mon prêt .Malheureusement j ai souscrit une prise en charge pour une incapacité totale temporaire d exercer toute activité professionnel.Hors j ai mis dix ans pour créer mon cabinet de soins infirmiers et je devrai temporairement le temps que j ailles mieux vendre mon cabinet et faire quoi???? quand on est infirmière .Pour une situation temporaire je dois changer toute ma vie ,avec de telle arnaque... qui est assuré ? Un jeune homme du service sinistre ; très aimable m a joliment expliquée qu ils avaient plein de maçons qui avaient mal au dos et qu ils n étaient pas pris en charge car ils pouvaient travailler dans un bureau...........quoi faire?

mastar04
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2016, 20:27

Re: Attention Contrat CNP Ne vous croyez pas protégés!

Messagepar mastar04 » 11 mars 2016, 20:33

bonsoir idem pour moi....credit immobilier et cnp... suite a un accident sur un chantier j ai du arreter mon auto entreprise au mois de mai plus de salaire du tout indemnise par le rsi 6 euros par jour ...la cnp devais prendre en charge les mensualités du credit au mois de septembre.... j attends toujours j ai ete en arret jusqu en decembre . le credit immo me harcele.. merci la cnp ...c est bien de payer une assurance qui ne sert absolument a rien..

rich et maig
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 mars 2015, 14:31

Re: Attention Contrat CNP Ne vous croyez pas protégés!

Messagepar rich et maig » 13 mars 2016, 10:43

Message en reponse a [quote][/quote][dracula59]

Bonjour,

Problème similaire non prise en charge des mensualités du crédit immobilier avec cette assurance obligatoire CNP. Ceci suite à un accident du travail.
Donc dossier en BDF, commission qui propose au tribunal la vente de notre toute petite maison 60 m2. Voilà le résultat on va se retrouver dehors avec les animaux pour lesquels je fais du sauvetage. Ma fille va devoir arrêter ses études.
J'ai ete seule a me defendre devant ses vereux, les gens de la region quand ils ont su notre situation ( on ne sait pas comment ); se moque de nous et nous rabaissent. Merci pour cette solidarité et compassion et encore merci CNP et crédit immobilier.
Cordialement et bonne chance à ceux qui peuvent s'en sortir.
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus