FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention Contrat CNP Ne vous croyez pas protégés!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Attention Contrat CNP Ne vous croyez pas protégés!

Messagepar visiteur » 21 janv. 2010, 18:55

bonjour moie j''ai un credit de maisson et la cnp me le prend en charge depuis un AT en 2005 il mon envoyé vers leur medecin espert deux foie et depuit la secu ma mi en invalidité 2 cat et tout les trois mois avec un dossier a faire renplire a mon medecin Attention il faut bien cocher les casses tre inportent et leur envoyer en recommande av avis de réception les justificatifes de payment des prestation sécu les ordonance de medical et tout les trimestre sa recommence de nouveaux il ne faut pas avoir peure et aller voir un espert que tu choissi toi et met les en prossedure sans tarder bon courage philippe

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Attention Contrat CNP Ne vous croyez pas protégés!

Messagepar visiteur » 27 janv. 2010, 18:23

Bonjour à tous
effectivement à la lecture l''ensemble des courriers et aujourd''hui reconnu en maladie longue durée, je ne fais pas aucune illusion quat à la prise en charge de mon dossier que je dois envoyer la semaine prochaine. mon medecin dois le compléter. Je vous tiendrai informé des discours et courrier que l''on m''adressera. Tenez bon et bon courage
Jacques


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Attention Contrat CNP Ne vous croyez pas protégés!

Messagepar visiteur » 10 févr. 2010, 08:14

tous vos témoignages me font très peur, je suis en clm et je sais qu hélas je serai en retraite de la fonction publique hospitalière avant 55 ans et d après ce que je lis la cnp qui actuellement fonctionne pour le rembousement du pret de ma maison, me laissera tomber
exite t il des recours?
peut on changer d assurance quand on est déjà malade?
etre malade c est etre condamné à la double peine: maladie et manque de ressources financières la cnp est une injustice de trop si elle nous laisse tomber

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Attention Contrat CNP Ne vous croyez pas protégés!

Messagepar visiteur » 11 mars 2010, 21:34

moi je suis en accident de travail et la cnp ne veut pas me prendre en charge même si j''ai une assurance 100% parceque soit disant je gagne plus de 75% brut de mon salaire.
quel rapport avec mon assurance ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Attention Contrat CNP Ne vous croyez pas protégés!

Messagepar visiteur » 22 mai 2010, 22:08

A la lecture de tout ces messages je doute fort que la CNP applique les garanties de mon contrat d´assurance lié a mon prêt immobilier souscrit au Crédit Immobilier de France... Je suis en invalidité de 2° catégorie depuis le 1 mai 2007 et à ce jour je n ´ai effectué aucune démarche auprés de la CNP sachant d´avance leur réponse et hélas confirmé par vos messages.Lorsque vous lisez les conditions d´application des garanties c´est tellement sujet à interprétation et si peu clair qu ´il est facile pour eux de refuser toute prise en charge!on y parle oui de pension de 2 ,3 catégorie sans parler d´invalidité ( pourtant la CPAM emploi ce terme mais pas l´assureur).Connaissent -ils( nos assureurs) les définitions de:Incapacité, invalidité, partielle, totale, j´en doute donc chacun y va de son interprétation!Et la plus favorable a qui ? devinez! Ce qui me fais sourire ....ceci: incapacité totale à exercer un travail rémunéré ou non ( donc bénévole ou non déclaré) là iln ´y a pas d´ambiguïté
En 2007 j´ai contacté L´ AGPM ( je suis ancien militaire de carrière)auprés de qui j ´avais mon assurance décés, invalidité pour faire valoir mes droits .Je pensais remplir les conditions , j´avais bien lu les clauses les grandes lignes et les petites... devinez leur réponse aprés avoir vu leur médecin expert ( tout simplement un généraliste , 15 mn et encore....)Non je ne pouvais bénéficier d´aucune indemnité d´aprés le rapport fait par ce médecin généraliste expert!
Quand je vois que je donne plus de 40€ pour rien cela me fait bondir.Et pour le décés faut-il des conditions particuliéres pour la CNP ( dans son lit et à quel age?)Je vais tenter de changer d´assurance mais avant, même si cela ne mène à rien car connaissant d´avance leur réponse je vais contacter la CNP.histoire de...ne pas baisser les bras!!!
Merci de vos réponses et à bientôt
Bruno

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Attention Contrat CNP Ne vous croyez pas protégés!

Messagepar visiteur » 19 août 2010, 22:22

Je suis en arrêt de maladie depuis 3 ans suite à un AVC, mon assurance(filiale d''AXA)a fonctionné mais j''ai dû me battre pour que l''on me rembourse la totalité de mes mensualités. Je trouve que c''est beaucoup mieux que l''assurance CPN.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Attention Contrat CNP Ne vous croyez pas protégés!

Messagepar visiteur » 19 août 2010, 22:25

Je suis en arrêt de maladie depuis 3 ans suite à un AVC, mon assurance(filiale d''AXA)a fonctionné mais j''ai dû me battre pour que l''on me rembourse la totalité de mes mensualités. Je trouve que c''est beaucoup mieux que l''assurance CPN.


=========
Le 08/04/2008 11:33:17, visiteur a écrit:
Bonjour a tous Je viens de lire avec abération toutes les magouilles de la CNP je fais aussi partie des personnes que l''assurance à rejeter.Je suis en ALD depuis 3 ans et la CNP n''a pas voulu reconnaitre ma maladie justifiant qu''il faut être dans l''incapacité total de pouvoir s''habiller se laver et se déplacer.....Je viens d''êtres reconnue invalide en 1er catégorie par le sécurité social sachant que je vais passé en 2ème catégorie atteinte d''une maladie évolutive.J''attends de ma banque le document afin de déposer une demande auprès de la CNP mais je me demande qu''elle seras son issu en vous lisant?Je tiens tout particulièrement a écrire que je ne me laisserai pas faire même si je dois faire appelle à la justice et les médias. Atteinte d''une spondilartrite ankilosante je pense pas être capable d''assumer un travail sur du long thermes.Je pense qu''il faudrait ce souder pour faire éclater les magouille de la CNP.Quand pensez-vous l''union fais la force.Bien vous.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Attention Contrat CNP Ne vous croyez pas protégés!

Messagepar visiteur » 19 août 2010, 22:32

je pense qu''il faut faire un sitting devant le siège de la CNP avec convocation des médias.

Vous n''avez plus rien à perdre

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Attention Contrat CNP Ne vous croyez pas protégés!

Messagepar visiteur » 05 nov. 2010, 10:34

Bonjour, j''ai moi aussi reçu la meme réponse ,je gagnerai (ce qui est faux)plus de 75% de mon salaire brut!!!!!comme vous je me pose cette question : quel rapport? Avez vous du nouveau: je ferais de meme de mon coté. CORDIALEMENT ;toune

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Attention Contrat CNP Ne vous croyez pas protégés!

Messagepar visiteur » 13 janv. 2011, 11:25

bonjour,

UFC QUE CHOISIR ne peut-elle pas aider toutes ces personnes lésées par la CNP à former une association d''usagers afin de se grouper pour se défendre en s''adressant directement à Madame LAGARDE au Ministère des Finances qui connaît apparemment très bien les problèmes des banques.
Il suffirait que les internautes puissent se connecter à une adresse précise pour s''organiser
et présenter en même temps un maximum de dossiers en partageant les frais d''avocat.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus