FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention Contrat CNP Ne vous croyez pas protégés!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Attention Contrat CNP Ne vous croyez pas protégés!

Messagepar visiteur » 22 mars 2009, 21:36

suite à un accient de moto je suis en arret de travail depuis novembre 2006. j''ai été controlé par un medecin expert cnp en fevrier 2009. celui ci a décidé que je pouvais reprendre mon travail le 18 septembre 2008.il est très fort ce monsieur. aujourd''hui la cnp me réclame le remboursement des somes versées depuis cette date.je ne me laisserai pas faire et irai en justice

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Attention Contrat CNP Ne vous croyez pas protégés!

Messagepar visiteur » 18 mai 2009, 21:56

Je suis sidérée de lire toutes ces choses. Les gens payent des assurances, ont un acccident de la vie et les assurances jouent aux Arrogants !!
C''est honteux !!
En arrêt longue durée depuis mai 2006, tous mes prêts ont été pris en charge sans problème par le CARDIF (voiture) et CNP (immobilier, crédit agricole), je suis arrivée au bout de mes trois ans auprès de la sécurité sociale le 17 mai 2009, qui après un contrôle me fait passer en Invalidité catégorie 1...
Le médecin a fait tout un dossier stipulant que je ne peux pas retravailler de sitôt, le rapport de la sécu est aussi bon,
après avoir lu tout vos messages, je me pose des questions pour la CNP, en effet il me reste 9 mois de crédit, ce n''est pas avec 30% de mon ancien salaire que je pourrai le régler...on ne vit pas avec ça..alors encore moins vivre plus payer un crédit.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Attention Contrat CNP Ne vous croyez pas protégés!

Messagepar visiteur » 22 juil. 2009, 19:25

Dégoûté par vos témoignages je n''irai jamais chez CNP pour quoi que ce soit les forums sont plein des témoignages de leurs victimes, qu''elles soient assurés-risque ou épargnants, je ne croyais pas que le cynisme pouvait aller aussi loin au moment où on parle de moraliser le métier de financier ! Et un beau jour, abandonné des pouvoirs publics et des autorités de contrôle un client finit par faire justice lui-même, et se prend 20 ans, tandis que la machine à broyer les vies continue à prospérer imperturbables.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Attention Contrat CNP Ne vous croyez pas protégés!

Messagepar visiteur » 07 août 2009, 16:11

attention contrat cnp depuis le mois de avrilla cnp mefait tourner en rond enme disant que mon bulletin d adhesion est illisibbe les agents de la caisse d epargne ont ressortis tous les les prets avec assurances mais la cnp repond toujours les memes aneries et ils sont d une arrogances pas possible je vais ecrire au mediateur ne faites pas confiance a la cnp

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Attention Contrat CNP Ne vous croyez pas protégés!

Messagepar visiteur » 14 sept. 2009, 16:25

je suis entièrement d''accord, pourquoi la souscription d''une assurance la cnp en autre ils ne prennent ni votre incapacité,ni votre invalidité.Je suis en train de m''arracher les cheveux avec eux...........jamais le même interlocuteur. C''est de l''arnarque ils arrivent à contester une décision de médécin conseil d''assurance maladie.QUEL POUVOIR!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Attention Contrat CNP Ne vous croyez pas protégés!

Messagepar visiteur » 06 oct. 2009, 10:14

bonjour
je viens de lire votre message
je suis au ACM du Credit mutuel en invalidite 2eme categorie mais ils ne prennent pas en charge mes rbts de prets immobilier
si vous lisez ce message pouvez vous me contacter en me repondant a m demande
merci beaucoup
car j aimerai savoir si vous avez le meme contrat assurance que moi

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Attention Contrat CNP Ne vous croyez pas protégés!

Messagepar visiteur » 22 oct. 2009, 19:16

j''ai un crédit sur ma maison depuis 10 ans j''ai toujours payé, depuis 6 mois je suis en incapacité temporaire totale d''exercer mon métier j''ai fait une demande auprés de la cnp qui ma envoyé vers son medecin qui ma declarait apte a exercer un metier donc la cnp a refusé de m aider car dans mon contrat il y a marqué dans l incapacité d exercer "un" metier et non pas "son" metier je suis salarié dans la meme entreprise depuis 27 ans je bataille dans tout les sens car je me suis fait avoir juste pour un article le un a la place du son j''ai demandé a mon assureur santé,maison et auto (qui est la maaf)qui ma orienté vers un juge de proximité qui sera gratuit vu la somme du par la cnp mais j ai bien peur que mon combat soit perdu d''avance enfin je vais me battre si vous avez des tuyaux aidez moi.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Attention Contrat CNP Ne vous croyez pas protégés!

Messagepar visiteur » 09 nov. 2009, 10:10

qu''en est il alors de la suite avec la CNP , que cela a t il donné ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Attention Contrat CNP Ne vous croyez pas protégés!

Messagepar visiteur » 14 nov. 2009, 12:46

Je confirme tous les messages déposés ici contre la CNP : j''ai pris un prêt immobilier en 2003, avec obligation d''une surassurance pour une pathologie chronique. Surassurance prise auprès de la CNP (ce n''est pas moi qui ai choisi, c''était le partenaire de la MGEN), sans laquelle je n''aurais pu prétendre au prêt. En fait d''assurance, le contrat est vide, puisqu''ils n''assurent même pas l''Invalidité permanente, seul le décès est pris en charge (au moins, là il ne devrait pas y avoir de contestation possible...), et cette fausse-assurance obligatoire me coûte deux fois plus cher qu''à un collègue sans pathologie déclarée,et qui lui est censé être couvert. J''appelle cela du rackett institutionnalisé.
J''ai la chance de ne pas avoir de problèmes de travail, ni d''autonomie, mais si c''était le cas, même pour une raison indépendante des risques déclarés, je n''aurai pas d''autre recours que de revendre la maison.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Attention Contrat CNP Ne vous croyez pas protégés!

Messagepar visiteur » 14 nov. 2009, 19:44

Vous me faites tous peur, je suis en arret depuis décembre 2008; et je suis en train de remplir un dossier poru une prise en charge de mon pret immobilier, donc je m''attends à une visite et un refus éventuel; Bien sur je me battrai quelqu''un a til déjà pris un avocat ou vous etes vous regroupés?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus